AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 11:27

Ok j'attendrai ta confirmation
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 11:38

Petite mise à jour : ajout d'un bébé + un prêt au combat + un shiney non stratégique et suppression de Queulorior. (Il a trouvé preneur hors du forum)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 11:47

Sympas ton Desséliandre. ^^
Pokémon souhaité : Desséliandre
Shiney (si disponible) : oui
CA : 1435-5239-6242
Pseudo IG : Anthony
Disponibilité : Je suis actuellement en vacance donc je dirais a peu près toute la journée sauf entre 3 heure du matin et le début d'après midi
Pour l'échange si quelque chose t'intéresse dans mon topic de don dis le moi: https://neverused.1fr1.net/t4129-don-l-orphelinat-pokemon
Sinon je peux essayer de te faire une repro pour le cradopaud que tu recherche.

Oui je sais ce que tu te dit: Encore toi !! Mais j'adore les pokémon tout prêt pour le combat sa me fait gagner du temp dans mon projet. ^^
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 11:58

Pour l'instant le reste de la liste de tes dons ne m'intéresse pas trop. :/ Tu as d'autres propositions ?

Je vais aussi actualiser mes recherches :

- Barloche / Barbicha avec Danse Draco
- Draby / Drackhaus / Drattak avec Hydrocanon
- Pijako avec Bang Sonique
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 11:59

Je commence a faire la repro pour ton cradopaud je te préviens dès que je l'ai.
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 12:04

Le Cradopaud à déjà été pris en charge par OxykoRa.

(+ mise à jour de mes recherches)

Dernière édition par Dépothéosis le Dim 26 Oct - 12:04, édité 1 fois
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 12:04

echange fait, encore merci :D
sinon je suis aussi intéresse par ton Dracaufeu Mâle
Shiney : Oui
Niveau : 100
Nature : Rigide
Talent : Force Soleil
IV : 31/31/31/31/31/31
EM : Boutefeu
Fourni avec Dracaufite X
si tu vois d'autres pokemons dans ma boutique qui t’intéressent :3 d'ailleurs tu clones tes pokemons?
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 12:06

Echange d'Amagara effectué avec succès ! Merci nogon !

Non je ne clone pas mes Pokémon. Ce sont des Pokémon que j'ai en trop et dont je veux me débarasser. (car j'en ai d'autres plus performants)

Je vais voir dans ta boutique si il y a quelque chose. :)
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 12:08

okay c'est cool en tout cas ^^ tiens moi au jus
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 12:10

Je dispose de Carvanhas Turbo (5 IVs Nature Rigide et EM Prélèv. Destin) si jamais tu en cherches toujours ! :)

Pokémon souhaité : Venipatte
Shiney (si disponible) : oui
CA : 0576 - 3571 - 6527
Pseudo IG : Nestor
Disponibilité : Toute la journée normalement !
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 12:11

Dépothéosis a écrit:
Le Cradopaud à déjà été pris en charge par OxykoRa.

(+ mise à jour de mes recherches)
Ok je te fait un Draby avec hydrocanon et dracochoc dans ce cas.
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 12:16

nogon : J'ai vu que tu as écrit dans ta boutique que certains Pokémon allaient bientôt paraître dans la liste et le Kaiminus avec Poing-Glace m'intéresse beaucoup ! ^^ Quand ce sera bon on pourra procéder à l'échange !

nestouf : Le Carvahna me va très bien ! (avec Prélèvement Destin en plus) Mais avant de finaliser quoi que ce soit j'attends une proposition de Quorygon-Z qui l'avait demander un peu avant. Je prendrai la plus intéressante. (sachant qu'atmos participe aussi mais il me fait 3 Pokémon déjà censés être fournis par d'autres personnes même si ce sont des dons, donc j'hésite aussi avec lui)

montes : Ok, merci d'avance !
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 12:18

Machoc Prudent Pisto-Poing, Snubbull Rigide Close Combat, Gloupti Assuré Balance, Galekid Prudent Piège de Roc, Symbios Assuré Tourmagik, Polichombr Prlvt Destin, Tarsal Rigide Ombre Portée, voilà ce que je propose
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 12:24

quorygon-Z : J'ai déjà à peu près tout ce que tu me proposes sauf le Snubull et Gloupti mais ils m'intéressent un peu moins que le Carvanha Turbo + Prélèvement Destin. :/

Je pense le céder à nestouf, car son Carvanha a un petit plus qu'est Prvlt. Destin. Même si atmos me propose 3 Pokémon, c'est celui que je cherche le plus et les autres qui m'ont proposé le Héricendre etc ont sûrement breeder pour rien.

Donc nestouf tu l'aura sûrement dans l'après-midi ! Vers 14H ça te va ?
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 12:35

Dommage alors... C'est pas grave. En plus, tu n'as plus le Queulorior, je joue de malchance aujourd'hui :|
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 12:35

J'ai rien compris de ce que tu m'as expliqué avec atmos. .___.

Mais si vous vous êtes finalement arrangé, 14h c'est bon pour moi !

Dernière édition par nestouf le Dim 26 Oct - 12:41, édité 1 fois
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 12:37

Sa y est j'ai ton draby si tu veux je peux bride un peu avec mon métamorph mais sa prendras plus de temps.
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 12:45

Donc si j'ai bien tout suivi, tu as à présent un Héricendre extrasenseur c'est ça ?
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 12:57

nestouf : C'est pas grave, l'essentiel c'est que je puisse t'échanger le Venipatte. x)

montes : Non pas besoin ! Je préfère m'en charger moi-même, j'aime beaucoup faire ça. ;)

LI x Flo' : Non, donc si tu as toujours le tiens je prends ! ^^
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 13:08

Très bien, j'arrive dans le jeu ! 
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 13:13

Echange effectué avec succès !

Merci LI x Flo' ! J'en avait vraiment besoin pour mon équipe. :)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 13:14

Ravi de t'avoir aidé ! Si je peux recommencer à l'avenir ça sera sans soucis ! Je vais prendre soin de ton petit Léviator ! :) 
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 13:22

Salut !!
J'aurais un barloche EM : Danse draco, ocroupi, telluriforce, etincelle, Nature Modeste avec Benet.
Il t'intéresse ? :o

EDIT : Pokémon souhaité : Amagara
Shiney (si disponible) : Oui *-*
CA : 3196-5145-6284
Pseudo IG : Titouan
Disponibilité : Tous le temps ( casiment )

Dernière édition par Orozk le Dim 26 Oct - 13:26, édité 1 fois
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 13:23

Tu préfère avec ou sans talent DW ?
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 13:29

Orozk : Parfait ! Je te le réserve ! :)

montes : Non peu importe.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 2 Empty -

[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant