AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 10 Empty - Ven 7 Nov - 17:53

Pardon d'avance du double post mais je n'ai plus de ramboum mais tu accepte autre chose que ramboum dans la liste
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 10 Empty - Ven 7 Nov - 17:55

Non j'ai déjà le reste, désolé.
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 10 Empty - Ven 7 Nov - 18:03

Ok puisque tu veut pingoleon demande a darkaxx en me il te le feras envoie moi un mp n'oublie pas de lui expliquer sinon il va rien comprendre
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 10 Empty - Ven 7 Nov - 18:05

Oui mais le Pingoléon est donné par Darkaxx donc je vois pas pourquoi je le donnerais à toi dans ce cas.
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 10 Empty - Ven 7 Nov - 18:08

Il a la powersave il les clones et c'est mon copain donc euh...
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 10 Empty - Ven 7 Nov - 18:33

Dsl de pas avoir donné signe de vie c'est que je n'était pas dispo ces temps pour faire l'échange et j'avais complètement oublié de te le dire [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 10 2275789063 [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 10 1523053860 [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 10 3295746686
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 10 Empty - Ven 7 Nov - 18:35

Ca peut arriver. x)
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 10 Empty - Ven 7 Nov - 18:38

Donc je peux toujours l'avoir [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 10 122691405
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 10 Empty - Ven 7 Nov - 18:42

Oui oui, je te le re-réserve !
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 10 Empty - Ven 7 Nov - 18:43

ben comme je suis dispo on peut faire l'échange ?!
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 10 Empty - Ven 7 Nov - 18:49

Je ne peux plus maintenant, come indiqué dans les horaire en fin de du post initial. :/

Si ce week-end tu peux il n'y a aucun souci. ^^
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 10 Empty - Ven 7 Nov - 18:51

ben ok je pense que je serai la alors
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 10 Empty - Sam 8 Nov - 9:15

Salut Lucas!
Pokémon souhaité : Carvanah shiney je l'adore *-*
Shiney (si disponible) : Oui \o/
CA : Tu l'as ;) ( si tu l'as enlever : 3196-5145-6284)
Pseudo IG : Titouan
Disponibilité : Toutes la journée !
Je peux te proposer un carabing 4 EM : tunnelier, mégacorne, sabotage et poursuite ( nature brave )
Merkiii :D
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 10 Empty - Sam 8 Nov - 11:00

J'ai trouvé le Carabing depuis un petit bout de temps (il a été retiré des recherches si tu regardes bien), tu as autre chose ?

theKILLER : Je suis bon pour l'échange maintenant !
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 10 Empty - Sam 8 Nov - 11:25

hum surement u.u un parecool EM : Baillement ?
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 10 Empty - Sam 8 Nov - 11:40

Je prends ! Je te mets sous réserve le Carvanha. :)
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 10 Empty - Sam 8 Nov - 14:33

nous pouvons faire l'échange [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 10 2374743742
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 10 Empty - Sam 8 Nov - 14:39

Je t'attends IG !
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 10 Empty - Sam 8 Nov - 14:48

merci pour le Poké^^
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 10 Empty - Sam 8 Nov - 14:58

Merci à toi !
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 10 Empty - Sam 8 Nov - 15:37

Salut Dépothéosis ^^ !
Voici ma nouvelle commande :

Pokémon souhaité : Sharpedo
Shiney (si disponible) : Oui
CA : 5472 7669 3627 (Même si on s'est déjà ajouté :p)
Pseudo IG : Azmah
Disponibilité : Maintenant si possible !

Choisis ce que tu veux comme Pokemon parmi ceux présents dans mon Shop en cliquant sur le lien dans ma signature !

Et merci d'avance !
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 10 Empty - Sam 8 Nov - 16:33

Le Démanta m'a l'air sympa, je te réserve le Sharpedo !
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 10 Empty - Sam 8 Nov - 16:36

Ok je me co maintenant pour faire l'échange et je t'attend !
Merci d'avoir accepté !
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 10 Empty - Sam 8 Nov - 16:46

C'est bon échange effectué merci beaucoup Dépothéosis !
PS: Désolé pour le double post :/ !
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 10 Empty - Sam 8 Nov - 16:50

Sharpedo échangé avec succès, merci Azmah !
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 10 Empty -

[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant