AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Vos futurs test sur console

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Vos futurs test sur consoleVos futurs test sur console - Page 3 Empty - Sam 31 Jan - 20:38

Exactement, j'ai souvent l'occasion de placer les deux couches.

Dernière édition par Azkul le Sam 31 Jan - 21:30, édité 1 fois
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

MessageSujet: Re: Vos futurs test sur consoleVos futurs test sur console - Page 3 Empty - Sam 31 Jan - 21:04

Azkul a écrit:
Assez tanky, pour vous donner un exemple, il est 2HKO par un Feu Sacré d'un Raikou @ Orbe Vie et peut l'OHKO en retour.

C'est très fort Raikou Feu Sacré. Sinon le soucis de ce truc c'est qu'il est outclassed par Cresselia et Reuniclus.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Vos futurs test sur consoleVos futurs test sur console - Page 3 Empty - Dim 22 Fév - 12:06

Maintenant que le tournoi console est passé, je peux parler de mes petites trouvailles ^^

Crabaraque:

Noctali:

Aussi en ce moment, je suis en train de faire un Florges et un Tentacruel. J'ai aussi fait un Crocorible @ Mouchoir Choix.

Que testez-vous en ce moment ?

Dernière édition par Azkul le Dim 22 Fév - 22:25, édité 1 fois
Membre Cristal
Lucago~ 
Membre Cristal 
Lucago~

MessageSujet: Re: Vos futurs test sur consoleVos futurs test sur console - Page 3 Empty - Dim 22 Fév - 16:12

Personnellement j'ai testé plusieurs trucs qui s'avèrent efficaces :

Spoiler:
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: Vos futurs test sur consoleVos futurs test sur console - Page 3 Empty - Dim 22 Fév - 22:33

Voila ce que j'ai teste recemment en NU et plutot tres efficace

PIJAKO ( j'ai fait tomber des UU des OU avec ^^ mais moi je le joue avec la ceinture force )

Nasty Plotter
(Utilisateur de Machination)
Vos futurs test sur console - Page 3 LifeorbOrbe Vie
Nature : Timide
Talent : Regard Vif
EV : 252 Attaque Spéciale - 252 Vitesse - 4 Défense 
Vos futurs test sur console - Page 3 Dark Machination
Vos futurs test sur console - Page 3 Normal Bang Sonique
Vos futurs test sur console - Page 3 Flying Babil
Vos futurs test sur console - Page 3 Fire Canicule

Galopa (252att252/speed) Tunnelier/Boutefeu/Eclairfou/Hynose joué avec la loupe
j'endors avec la loupe ca rate assez peu et apres je sweepe comme un porc (moins efficace sur Ou ou UU car manque de puissance quand meme , mais set interessant)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Vos futurs test sur consoleVos futurs test sur console - Page 3 Empty - Dim 22 Fév - 22:57

Là tu perds un objet et un move pour quelque chose de pas très fiable. Il y a de meilleurs moyens de permettre un sweep efficace de ton Galopa, il suffit d'avoir un support adéquat dans l'équipe.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: Vos futurs test sur consoleVos futurs test sur console - Page 3 Empty - Dim 22 Fév - 23:23

Oui en effet bakura je m'etais dis avec sa vitesse et hypnose je vais faire des degats si je lui rajoute la loupe et en fait c'est pas trop ca :S
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Vos futurs test sur consoleVos futurs test sur console - Page 3 Empty - Dim 22 Fév - 23:30

Moi en ce moment je suis pas mal en kiff sur 2 sets de pokémon que voici :)

Nostenfer @boue noire
Timide / 252ev vitesse et spa ; 6spd
Talent : infiltration
Attaques : machination, lame d'air, giga-sangsue et canicule

C'est mon plus gros coup de coeur du moment, ce set est pas vraiment commun et beaucoup de personnes vont avoir le réflexe d'envoyer des pokémons pour tanker le physique ou me brûler (coucou motisma laveuse).
Manque de bol, le switch me permet de placer une machination et après de sweeper vraiment efficacement (après une machination il ohko presque avec une canicule mega-metalosse). Pour moi c'est vraiment un set sympathique :)
Infiltration est là pour dire "nop" à farfatroll et ces subs prioritaires :)

Le deuxième est jungko !
Jungko @ceinture force
Jovial / 252ev vitesse et atk /6spd
Talent : delestage
Attaques : danse lames, lame feuille, vampipoing et acrobatie

Encore une fois il faut réussir à se placer avec une danse lames si on veut faire de vrais dégâts :/
La ceinture force est là pour nous assurer le placement. Ensuite on sweep autant que l'on peut avec nos 3 moves offensifs (acrobatie bénéficie de plus de la "disparition" de la ceinture force).
Le plus gros point faible de ce set sont les entry hazards qui cassent la focus sash mais sinon bon Poké :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: Vos futurs test sur consoleVos futurs test sur console - Page 3 Empty - Lun 23 Fév - 9:48

Infiltration plus une vitesse de 130 de base c'est sur que ça en fait un monstre
sinon avec l'orbe vie ca ne serait pas mieux ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Vos futurs test sur consoleVos futurs test sur console - Page 3 Empty - Lun 23 Fév - 10:01

Bah jprefere garder la boue noire car le soin est vachement utile et évite de se faire stall :)
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Vos futurs test sur consoleVos futurs test sur console - Page 3 Empty - Lun 23 Fév - 11:49

Sans l'Orbe Vie tu tapes vraiment moins fort, il en a besoin.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Vos futurs test sur consoleVos futurs test sur console - Page 3 Empty - Lun 23 Fév - 12:07

Bah faudra que je test mais pour l'instant j'ai pas eu trop de problème :)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Vos futurs test sur consoleVos futurs test sur console - Page 3 Empty - Lun 23 Fév - 14:03

Tu le joue pas avec un stab poison ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Vos futurs test sur consoleVos futurs test sur console - Page 3 Empty - Lun 23 Fév - 14:40

Nan pas intéressant comme couverture.
Le poison ne tape que les fées et les plantes.
Avec canicule je tape les aciers, les glaces, les plantes, les insectes.
Avec giga drain les roches, les sols, eau.

Un deuxième stab est selon moi pas intéressant :)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Vos futurs test sur consoleVos futurs test sur console - Page 3 Empty - Lun 23 Fév - 15:15

Oki ^^

Mon futur set de couafarel
Reste@252sdef/pv prudent
Hurlement
Retour
Repos
Cotogarde

C'est un set de staller mixte c'est bon ou pas ?

Un autre de sweeper
Mouchoir choix@252vit/atk rigide

Demi-tour
Retour
Éclair fou
Psykoutboul
N'ésitez pas à commenter Vos futurs test sur console - Page 3 1467154275
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Vos futurs test sur consoleVos futurs test sur console - Page 3 Empty - Lun 23 Fév - 16:56

A moins que tu ne joues avec les Pdr et les picots, Toxik est plus efficace que Hurlement.
Du peu que je l'ai testé, je n'ai pas du tout aimé Couafarel en sweeper perso. En tout cas j'te conseillerai plutôt le Bandeau choix, car avec seulement 80 en Attaque et une couverture offensive aussi nulle, il ne servira pas à grand chose. Surtout qu'il est assez bulky pour encaisser des attaques si jamais l'adversaire l'outspeed, donc le Mouchoir choix n'est pas indispensable.
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Vos futurs test sur consoleVos futurs test sur console - Page 3 Empty - Lun 23 Fév - 17:41

Je vais suivre tes conseils merci bakura Vos futurs test sur console - Page 3 1467154275
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: Vos futurs test sur consoleVos futurs test sur console - Page 3 Empty - Mer 25 Fév - 0:36

En ce moment je teste capidextre technicien avec bluff coup double sabotage demi tour accompagné de l'orbe vie.
Ce poke est un poison pour les staller spe
Bluff et coup double stabbe plus orbe vie ca fait mal
bon apres faut le menager car il est super fragile
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Vos futurs test sur consoleVos futurs test sur console - Page 3 Empty - Mer 25 Fév - 5:25

Je le joue comme ça bouki sauf que des fois je préfère le mouchoir soie car il peut encaisser une atk et voila mais l'orbe vie aussi et bien Vos futurs test sur console - Page 3 4116098766
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Vos futurs test sur consoleVos futurs test sur console - Page 3 Empty - Mer 25 Fév - 8:37

Bah perso j'hésite à le jouer avec sabotage (actuellement je le joue avec balayage/balayette il me semble)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Vos futurs test sur consoleVos futurs test sur console - Page 3 Empty - Mer 25 Fév - 17:40

Sinon ya larcin qui profite de technicien Vos futurs test sur console - Page 3 2981382511
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: Vos futurs test sur consoleVos futurs test sur console - Page 3 Empty - Mer 25 Fév - 19:47

Pinkie oui j'avais pas pense au mouchoir soie , tres bonne idee
parcequ'en fait ca me permettrait d utiliser l'orbe vie pour un autre poké de l'equipe ^^
je me suis amuse cet aprem a builder une petite team a partir de ce petit singe detonnant
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Vos futurs test sur consoleVos futurs test sur console - Page 3 Empty - Jeu 26 Fév - 3:56

Moi aussi je l'adore j'aime les Pokemon qui accumule des combos technicien+stab+mouchoir soie Vos futurs test sur console - Page 3 2981382511
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Vos futurs test sur consoleVos futurs test sur console - Page 3 Empty - Jeu 26 Fév - 7:14

Tels que Pashmilla ou Persian :p 

Dommage que Persian tape pas très fort par contre...
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

MessageSujet: Re: Vos futurs test sur consoleVos futurs test sur console - Page 3 Empty - Jeu 26 Fév - 23:11

Moi, je teste deux sets de Clamiral.
Le premier :

Bandeau Choix
252Attq/252Vit/4Pv
Rigide

- Aqua-Jet
- Mégacorne
- Sabotage
- Vengeance

(Je ne vous cache pas que Vengeance est là pour combler.)

Le deuxième :

Mouchoir Choix
252AttSpe/252Vit/4Pv
Modeste

- Ébullition
- PC Sol
- Laser Glace
- Lame d'Air

(Lame d'Air aussi est là pour combler)

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Vos futurs test sur consoleVos futurs test sur console - Page 3 Empty -

Vos futurs test sur console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant