| Vos futurs test sur console | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Vos futurs test sur console - Sam 31 Jan - 20:38
Exactement, j'ai souvent l'occasion de placer les deux couches.
Dernière édition par Azkul le Sam 31 Jan - 21:30, édité 1 fois |
|
|
| Sacri' Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Vos futurs test sur console - Sam 31 Jan - 21:04
- Azkul a écrit:
- Assez tanky, pour vous donner un exemple, il est 2HKO par un Feu Sacré d'un Raikou @ Orbe Vie et peut l'OHKO en retour.
C'est très fort Raikou Feu Sacré. Sinon le soucis de ce truc c'est qu'il est outclassed par Cresselia et Reuniclus. |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Vos futurs test sur console - Dim 22 Fév - 12:06
Maintenant que le tournoi console est passé, je peux parler de mes petites trouvailles ^^ - Crabaraque:
Crabaraque @ Restes Talent : Fermeté EVs: 252 PV / 252 Attaque / 4 Défense Nature Rigide - Piège de Roc - Picots - Séisme - Boule Roc Il remplit assez bien son boulot, selon moi l'investissement en PV plutôt qu'en Vitesse est beaucoup plus rentable, avec 45 de Vitesse de Base il ne va pas aller loin. Il est quand même assez tanky, même si il est évidemment outclassed par d'autres spikers plus rapides.
- Noctali:
Noctali @ Restes Talent : Synchro EVs: 252 PV / 252 Défense Spéciale / 4 Défense Nature Calme - Voeu - Abri - Glas de Soin - Tricherie Lui aussi remplit bien son boulot, c'est son set classique de staller spécial. J'ai préféré ne pas mettre Rayon Lune, Voeu + Abri me permet de le soigner lui et toute l'équipe.
Aussi en ce moment, je suis en train de faire un Florges et un Tentacruel. J'ai aussi fait un Crocorible @ Mouchoir Choix. Que testez-vous en ce moment ?
Dernière édition par Azkul le Dim 22 Fév - 22:25, édité 1 fois |
|
|
| Lucago~ Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Vos futurs test sur console - Dim 22 Fév - 16:12
Personnellement j'ai testé plusieurs trucs qui s'avèrent efficaces : - Spoiler:
@Technicien Timide, 252 EV's Atk.Spé, 252 EV's Vitesse, 6 EV's PVs @Boue Noire Clonage Feuille Magik Bomb'Beurk Puissance Cachée [Sol] Je la trouve très très efficace, notamment en 3 VS 3. Tout se joue sur le premier tour, si votre adversaire ne peut rien vous faire, vous pouvez passer un clone assez facilement, et à partir de là, Roserade sweep assez facilement. Elle contre parfaitement Motisma-Laveuse et Heatran, cependant attention aux insectes et aux sweepers physiques un peu bulky. Elle est donc encore plus redoutable si accompagné d'un gros staller physique, Galeking et Mamanbo faisant très bien l'affaire. @Corps Maudit Modeste, 252 EV's Atk.Spé, 252 EV's Vitesse, 6 EV's PVs @Lunettes Choix Tourmagik Laser Glace Ball'Ombre Psyko Alors Momartik choice specs... Ce pokémon est tout simplement fabuleux sur console. Ce set est tellement inattendu est atypique, qu'il fait très mal. Les gens s'attendent souvent au ceinture force, picots, cage-éclair toussa toussa et ils s'empressent de ramener leur gros sweeper, avant de se prendre un Laser Glace dans la face. Je la joue avec une Cresselia Dual Screener (+ Cage-éclair), mais Pharamp peut jouer le même rôle sans soucis. Je conseille !
|
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Vos futurs test sur console - Dim 22 Fév - 22:33
Voila ce que j'ai teste recemment en NU et plutot tres efficace PIJAKO ( j'ai fait tomber des UU des OU avec ^^ mais moi je le joue avec la ceinture force ) Nasty Plotter (Utilisateur de Machination) | | Orbe Vie |
Nature : Timide Talent : Regard Vif EV : 252 Attaque Spéciale - 252 Vitesse - 4 Défense Machination Bang Sonique Babil Canicule Galopa (252att252/speed) Tunnelier/Boutefeu/Eclairfou/Hynose joué avec la loupe j'endors avec la loupe ca rate assez peu et apres je sweepe comme un porc (moins efficace sur Ou ou UU car manque de puissance quand meme , mais set interessant) |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Vos futurs test sur console - Dim 22 Fév - 22:57
Là tu perds un objet et un move pour quelque chose de pas très fiable. Il y a de meilleurs moyens de permettre un sweep efficace de ton Galopa, il suffit d'avoir un support adéquat dans l'équipe. |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Vos futurs test sur console - Dim 22 Fév - 23:23
Oui en effet bakura je m'etais dis avec sa vitesse et hypnose je vais faire des degats si je lui rajoute la loupe et en fait c'est pas trop ca :S |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Vos futurs test sur console - Dim 22 Fév - 23:30
Moi en ce moment je suis pas mal en kiff sur 2 sets de pokémon que voici :)
Nostenfer @boue noire Timide / 252ev vitesse et spa ; 6spd Talent : infiltration Attaques : machination, lame d'air, giga-sangsue et canicule
C'est mon plus gros coup de coeur du moment, ce set est pas vraiment commun et beaucoup de personnes vont avoir le réflexe d'envoyer des pokémons pour tanker le physique ou me brûler (coucou motisma laveuse). Manque de bol, le switch me permet de placer une machination et après de sweeper vraiment efficacement (après une machination il ohko presque avec une canicule mega-metalosse). Pour moi c'est vraiment un set sympathique :) Infiltration est là pour dire "nop" à farfatroll et ces subs prioritaires :)
Le deuxième est jungko ! Jungko @ceinture force Jovial / 252ev vitesse et atk /6spd Talent : delestage Attaques : danse lames, lame feuille, vampipoing et acrobatie
Encore une fois il faut réussir à se placer avec une danse lames si on veut faire de vrais dégâts :/ La ceinture force est là pour nous assurer le placement. Ensuite on sweep autant que l'on peut avec nos 3 moves offensifs (acrobatie bénéficie de plus de la "disparition" de la ceinture force). Le plus gros point faible de ce set sont les entry hazards qui cassent la focus sash mais sinon bon Poké :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Vos futurs test sur console - Lun 23 Fév - 9:48
Infiltration plus une vitesse de 130 de base c'est sur que ça en fait un monstre sinon avec l'orbe vie ca ne serait pas mieux ? |
|
|
|
| Sujet: Re: Vos futurs test sur console - Lun 23 Fév - 10:01
Bah jprefere garder la boue noire car le soin est vachement utile et évite de se faire stall :) |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Vos futurs test sur console - Lun 23 Fév - 11:49
Sans l'Orbe Vie tu tapes vraiment moins fort, il en a besoin. |
|
|
|
| Sujet: Re: Vos futurs test sur console - Lun 23 Fév - 12:07
Bah faudra que je test mais pour l'instant j'ai pas eu trop de problème :) |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Vos futurs test sur console - Lun 23 Fév - 14:03
Tu le joue pas avec un stab poison ?
|
|
|
|
| Sujet: Re: Vos futurs test sur console - Lun 23 Fév - 14:40
Nan pas intéressant comme couverture. Le poison ne tape que les fées et les plantes. Avec canicule je tape les aciers, les glaces, les plantes, les insectes. Avec giga drain les roches, les sols, eau.
Un deuxième stab est selon moi pas intéressant :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Vos futurs test sur console - Lun 23 Fév - 15:15
Oki ^^ Mon futur set de couafarel Reste@252sdef/pv prudent Hurlement Retour Repos Cotogarde C'est un set de staller mixte c'est bon ou pas ? Un autre de sweeper Mouchoir choix@252vit/atk rigide Demi-tour Retour Éclair fou Psykoutboul N'ésitez pas à commenter |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Vos futurs test sur console - Lun 23 Fév - 16:56
A moins que tu ne joues avec les Pdr et les picots, Toxik est plus efficace que Hurlement. Du peu que je l'ai testé, je n'ai pas du tout aimé Couafarel en sweeper perso. En tout cas j'te conseillerai plutôt le Bandeau choix, car avec seulement 80 en Attaque et une couverture offensive aussi nulle, il ne servira pas à grand chose. Surtout qu'il est assez bulky pour encaisser des attaques si jamais l'adversaire l'outspeed, donc le Mouchoir choix n'est pas indispensable. |
|
|
|
| Sujet: Re: Vos futurs test sur console - Lun 23 Fév - 17:41
Je vais suivre tes conseils merci bakura |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Vos futurs test sur console - Mer 25 Fév - 0:36
En ce moment je teste capidextre technicien avec bluff coup double sabotage demi tour accompagné de l'orbe vie. Ce poke est un poison pour les staller spe Bluff et coup double stabbe plus orbe vie ca fait mal bon apres faut le menager car il est super fragile |
|
|
|
| Sujet: Re: Vos futurs test sur console - Mer 25 Fév - 5:25
Je le joue comme ça bouki sauf que des fois je préfère le mouchoir soie car il peut encaisser une atk et voila mais l'orbe vie aussi et bien |
|
|
|
| Sujet: Re: Vos futurs test sur console - Mer 25 Fév - 8:37
Bah perso j'hésite à le jouer avec sabotage (actuellement je le joue avec balayage/balayette il me semble) |
|
|
|
| Sujet: Re: Vos futurs test sur console - Mer 25 Fév - 17:40
Sinon ya larcin qui profite de technicien |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Vos futurs test sur console - Mer 25 Fév - 19:47
Pinkie oui j'avais pas pense au mouchoir soie , tres bonne idee parcequ'en fait ca me permettrait d utiliser l'orbe vie pour un autre poké de l'equipe ^^ je me suis amuse cet aprem a builder une petite team a partir de ce petit singe detonnant |
|
|
|
| Sujet: Re: Vos futurs test sur console - Jeu 26 Fév - 3:56
Moi aussi je l'adore j'aime les Pokemon qui accumule des combos technicien+stab+mouchoir soie |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Vos futurs test sur console - Jeu 26 Fév - 7:14
Tels que Pashmilla ou Persian :p
Dommage que Persian tape pas très fort par contre... |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Vos futurs test sur console - Jeu 26 Fév - 23:11
Moi, je teste deux sets de Clamiral. Le premier :
Bandeau Choix 252Attq/252Vit/4Pv Rigide
- Aqua-Jet - Mégacorne - Sabotage - Vengeance
(Je ne vous cache pas que Vengeance est là pour combler.)
Le deuxième :
Mouchoir Choix 252AttSpe/252Vit/4Pv Modeste
- Ébullition - PC Sol - Laser Glace - Lame d'Air
(Lame d'Air aussi est là pour combler)
Qu'est-ce que vous en pensez ?
|
|
|
| Sujet: Re: Vos futurs test sur console -
|
|
|