| Vos futurs test sur console | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Vos futurs test sur console - Jeu 5 Mar - 1:18
Oui exactement comme ça et avec ceinture force obligatoire après pour la machination je la place pas a tout les coups ca dépend si j'ai des moves prio en face du coup un babil et avec un peu de chance tu l embêtes énormément |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Vos futurs test sur console - Jeu 5 Mar - 1:30
Ouais bah faudra que je vois ça :) Actuellement en nu y'a quelques pokémoms qu'il faut que je test : - raflesia staller de mer** - tropius dragon dancer - un set rage poison sur mon mangriff shiney tout frais *-* - un set de seracrawl (omg ce truc est intuable j'ai jamais vu cela de ma vie 0.o |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Vos futurs test sur console - Jeu 5 Mar - 1:48
Tropius je l'aime bien en curser moi faudra que je t'envoie ma version que je t'ai jamais mis en match malédiction repos aeropique canon graine avec le talent recolte et baie prine c'est un noadkoko en puissance
Seracrawl a quel set? |
|
|
|
| Sujet: Re: Vos futurs test sur console - Jeu 5 Mar - 2:28
Soin / tour rapide / avalanche et toxik (possible de mettre séisme).
Ce truc est une horreur et il est pu omg.. En plus talent dw fermeté au cas où tu vois :') Nan franchement sur le plan physique il est quasi intuable ça m'a fait halluciner (il prend que environ 50% sur un surpuissance de ursaring à +2 (après une danse lames) avec rajout de puissance avec l'orbe toxique..) Et après il me ohko avec avalanche xD Truc de taré.. |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Vos futurs test sur console - Jeu 5 Mar - 4:17
Je je vais testé groret avec cage éclair , cyclone,psyko et glas de soin . C'est un Pokemon que j'adore en pu :') |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Vos futurs test sur console - Jeu 5 Mar - 7:28
En ce moment je me demande pourquoi Regice est PU alors qu'il est très bon défensivement... |
|
|
|
| Sujet: Re: Vos futurs test sur console - Jeu 5 Mar - 7:42
En défense spéciale ouais mais en défense il est complètement outclassed par plein de staller :/ Et typr glace c'est bof défensivement :) |
|
|
| Guido Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Vos futurs test sur console - Jeu 5 Mar - 11:11
Mon démétéros spécial se débrouille bien *_* |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Vos futurs test sur console - Jeu 5 Mar - 13:50
- Guido a écrit:
- Mon démétéros spécial se débrouille bien *_*
Euh c'est quoi l'utilite du post ? le sujet c'est vos derniers tests sur console tu ne mets meme pas son set .... utilite du post = zero |
|
|
| Guido Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Vos futurs test sur console - Jeu 5 Mar - 13:56
J'ai dit y'a quelques pages que j'allais test un démétéros spécial, je dis qu'il se débrouille bien et je donne le set si ca vous intéresse ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: Vos futurs test sur console - Jeu 5 Mar - 14:26
On ce moment je teste Raflessia veste de combat avec giga sansue ,pouvoir lunaire , infestation et bombe beurk je vous le conseille c'est vraiment bien |
|
|
|
| Sujet: Re: Vos futurs test sur console - Jeu 5 Mar - 14:49
Faut que je test ça pinki :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Vos futurs test sur console - Jeu 5 Mar - 14:55
Oui surtout que en NU il t'envoie xatu miroir magik ou il fait provoc dans le vent x) |
|
|
|
| Sujet: Re: Vos futurs test sur console - Jeu 5 Mar - 15:15
C'est quoi sa répartition d'ev ? |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Vos futurs test sur console - Jeu 5 Mar - 16:38
quelqu'un pour me conseiller qui a deja tester cerfrousse ? car au vu du sondage de la distrib il va falloir que j'en developpe un et je trouve pas sa fiche geniale une idee d'un set efficace ? |
|
|
|
| Sujet: Re: Vos futurs test sur console - Jeu 5 Mar - 16:51
Moi perso je le joue full pv et spe Atk nature calme |
|
|
|
| Sujet: Re: Vos futurs test sur console - Jeu 5 Mar - 17:00
Ok thx pinkie ;) Faudra que je test calme et modeste :)
Désolé bouki j'ai jamais joué cerfrousse :/ |
|
|
|
| Sujet: Re: Vos futurs test sur console - Jeu 5 Mar - 17:05
Bouki tu aime vraiment LES SOUS TIERS et j'aime ça :) je pense aussi faire le duo feunard et phillali chlorophile :) vue un et physique et l'autre special . |
|
|
| Dyöbawol Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Vos futurs test sur console - Jeu 5 Mar - 17:10
Bouki :
Cerfrousse @ Bandeau Choix Talent Herbivore Nature Jovial EVs : 252 Attaque, 252 Vitesse, 4 Défense
- Damoclès / Retour - Séisme - Coup Bas - Mégacorne
Un truc basique, mais je pense franchement que c'est le plus viable. Le but est donc de se placer sur une attaque Plante, de ce fait on a littéralement un boost de +2 en Attaque, et puis on sweep. Comme on n'est pas extrêmement rapide (même si en PU ça suffit) Coup Bas y remédie un peu, après on puise dans son large movepool pour prendre ses attaques les plus puissantes (en respectant une certaines couverture de type tout de même) afin d'exploser l'adversaire le plus vite possible.
y/n ? |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Vos futurs test sur console - Jeu 5 Mar - 17:14
si je pouvais eviter les objets choix ca serait pas mal c'est vraiment le truc que je deteste jouer en plus je trouve que c'est un peu trop facile ^^
Pinkie oui tant qu'a faire on est sur un forum neverused autant piocher dans les sous sous tiers ^^ et puis bon c'est dans ces tiers la qu'il y a beaucoup plus de strategies je trouve |
|
|
|
| Sujet: Re: Vos futurs test sur console - Jeu 5 Mar - 17:20
Ah, moi j'aime bien les Choice :x
Comment ça trop facile ? J'veux dire, c'est du bourrinage mais désolé je respecte une forme de stratégie hein, tout le monde n'a pas envie de ne jouer que des Pokémon qui se placent. (en plus voilà c'est un Choice Bander, le but est de frapper, j'vois pas en quoi c'est trop facile, surtout que bon, jouer Cerfrousse sur console, j'dirais pas que c'est précisément aisé.)
Sinon, tu remplaces le Bandeau Choix par les Restes ou l'Orbe Vie, en essayant de manger une attaque Plante pour avoir le même boost que le Bandeau + éventuellement le boost de l'Orbe sans être bloqué sur une attaque comme tu n'aimes pas.
Dernière édition par Dyöbawol le Jeu 5 Mar - 17:28, édité 2 fois (Raison : Les répétitions sont le mal, les synonymes le bien.) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Vos futurs test sur console - Jeu 5 Mar - 17:25
Je te remercie dyobawol pour tes conseils
apres je detestes les choices banders meme si je reconnais que c'est plutot utile en combat et que ca respecte une certaine forme de strategie franchement ca fait partie des trucs que je deteste ^^ |
|
|
| Dim.95 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Vos futurs test sur console - Jeu 5 Mar - 17:27
Cerfrousse apprend vengeance aussi je trouve que c'est une surtout si tu lui mets un objet choix. |
|
|
|
| Sujet: Re: Vos futurs test sur console - Jeu 5 Mar - 17:29
A l'inverse moi j'aime beaucoup ça, je sais pas exactement pourquoi mais je trouve que ça permet de faire plein de choses sympa ^^ Enfin, chacun son avis.
Ravi d'avoir pu t'aider :D |
|
|
|
| Sujet: Re: Vos futurs test sur console - Jeu 5 Mar - 18:01
Perso j'ai grave envie de tester des sets gimmick de ouf (des trucs que l'on pense tout sauf viable). Pour ceux qui connaisse c'est le youtubeur Pimpnite qui m'a donné envie de faire cela :') Jpense que je vais tester sur showdown des trucs du genre mackogneur spécial (oui oui o/), siderella (même s'il est OU) en physique, le duo gallame/gardevoir inversé :3 |
|
|
| Sujet: Re: Vos futurs test sur console -
|
|
|
| Vos futurs test sur console | |
|