AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




 

 Concours "Sueurs Froides" - Liste des participants et votes


AuteurMessage
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Concours "Sueurs Froides" - Liste des participants et votesConcours "Sueurs Froides" - Liste des participants et votes Empty - Lun 20 Oct - 18:53


Concours "Sueurs Froides" - Liste des participants et votes Sprite_6_x_122_s
Puck
Technique de capture : Masuda
Nature : Modeste
Talent :  Technicien
IVs : 31/X/31/31/31/31
Pourquoi avoir choisi ce pokémon ?

Quelle est la chose la plus terrifiante du monde ? Le clown, sans aucun doute. C'est donc tout naturellement que ce Pokémon m'est venu à l'esprit.

Informations complémentaires :

C'est halloween la plus belle soirée d'octobre. Les enfants se baladent dans les rues, sonnant aux portes et réclamant "Des bonbons ou un sort". Vous êtes tranquillou chez vous quand soudain les plombs sautent, sûrement à cause d'un quelconque Rayon Chargé où je ne sais quoi. Vous descendez à la cave, pour vérifier les fusibles quand un Vent Glacé surgit. Vous avez dû oublier de fermer la fenêtre, peut être. Mouahaha. Pauvres petits naïfs, c'est lui qui est venu vous Tourmenter, Encore et encore. Et pas question d'essayer de l'attraper, il possède la Boule Fumée pour s'échapper à sa guise. Le pire, c'est qu'il est niveau 66 (les deux-tiers du chiffre du diable, j'dis ça j'dis rien). Alea jacta est.


Photo preuve:

PS : Pour la petite anecdote, Puck est un lutin farceur dans une des pièces de Shakespeare, "Songe d'une nuit d'été".



Respect du thème imposéDifficulté de la capturePotentiel stratégiqueVote du publicMoyenne 
 7/10 7/10 6/10 9/107/10


Commentaire :
Ton Pokémon colle assez bien au thème mais pour le côté stratégique cela reste assez relatif malgré que tes EV soient au maximum pour 5 d'entre eux.  
Membre Rubis
Krixilly 
Membre Rubis 
Krixilly

Messages : 172
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours "Sueurs Froides" - Liste des participants et votesConcours "Sueurs Froides" - Liste des participants et votes Empty - Lun 20 Oct - 22:54


Concours "Sueurs Froides" - Liste des participants et votes Sprite_6_x_478_s
Momartik

Surnom : Cold Sweats
Technique de capture : Masuda (Sans CharmeChroma [Non obtenu])
Nature : Timide
Talent : Corps Maudit
Iv : 31/X/31/X/31/31
Ev : 4 Pv, 252 Atq. Spé., 252 Spd.
Pourquoi avoir choisi ce pokémon ?

Le thème "Sueurs froides" m'a renvoyé à un Pokémon glacial, mêlant à cela une certaine de peur...

Informations complémentaires :

Cold Sweats, starter glaciale de l'épouvante, (basée sur le set de Never Used: Picots; Laser Glace; Prlvt. Destin; Tonnerre) est née dans un endroit dont le climat lui correspond, la Caverne Gelée. Elle se loge ainsi dans sa somptueuse Sombre Ball, afin de placer dès son entrée sur le terrain une atmosphère pesante pour déstabiliser l'adversaire. Ce Pokémon rare et quasiment unique fait ainsi de lui un starter d'exception.

"Sens-tu cette goutte gelée qui descend le long de ton front ?"



Photos preuve :

Momartik - Cold Sweats:

Preuve Supplémentaire (Shasse sans CharmeChroma):



Respect du thème imposéDifficulté de la capturePotentiel stratégiqueVote du publicMoyenne 
 7/10 8/10 6/10 4/106/10


Commentaire :
Ton Pokémon se cale assez bien au thème de cette 3ème chasse . Je tiens à remarquer l'effort fait pour la difficulté de la capture mais on pourrait avoir mieux avec Masuda comme un 5 IV.
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Concours "Sueurs Froides" - Liste des participants et votesConcours "Sueurs Froides" - Liste des participants et votes Empty - Mer 22 Oct - 11:08


Concours "Sueurs Froides" - Liste des participants et votes Sprite_6_x_169_s
Dracula


Technique de capture : Masuda
Nature : Pressé
Talent : Infiltration
Iv : All 31
Evs : 252 HP/Spe, 4 Atk
Pourquoi avoir choisi ce pokémon ?
Dracula, depuis 1897 est symbole de la frayeur pouvant provoquer en nous des sueurs froides. Et donc, j'ai fait le rapprochement avec une chauve-souris.


Informations complémentaires :
C'était une Poursuite dans une grotte sombre. L'obscurité ne me dérangeait pas. J'avais soif de sang, et je ne pouvais l'étancher que d'une seule façon. Je l'avais trouvée, perdue, et je ne la lâchais plus. La soif me tordait les entrailles et j'étais Pressé de planter mon Croc Rasoir dans la nuque de ma proie car une simple Morsure aurait suffi pour que je puisse la vider de son sang. Quelle douce sensation de sentir la mort venir chercher ma victime.. Aucune échappatoire pour elle, dans cette Grotte Coda que je hante depuis si longtemps. Elle se tenait devant moi, pétrifiée, ses grands yeux verts si écarquillés qu'ils pouvaient sortir de leurs orbites et ses cheveux de velours, se déployant comme les ailes d'une chauve-souris. Mais plus que tout, elle avait un cou si doux que je n'arrivais plus à me retenir. Je plongeais mon regard dans le sien pour l'Hypnotiser. J'approchais ensuite tout doucement. Le désir s'insinuait dans tout mon être et dans chaque fibre de mon corps. Alors, c'est à ce moment que mes crocs s'Infiltraient dans sa gorge fine pour la déchiqueter. Et petit à petit, je sentais la vie quitter son corps devenant mou. Lorsque ma tâche était achevée, je me redressai, le sang dégoulinant de ma bouche, admirant le cadavre inerte de ma proie. Mais comme d'habitude, à cause de cette Malédiction, je ne cessais jamais d'avoir soif.. Il m'en fallait encore.. Et je me repose aujourd'hui, dans ce Sombre cercueil, attendant une nouvelle proie.

 

Photo preuve :
 
Dracula :



Respect du thème imposéDifficulté de la capturePotentiel stratégiqueVote du publicMoyenne 
 7/10 7/10 7/10 3/106/10


Commentaire :
Un assez bon lien avec le thème même si on commence à tirer un peu dans les limités du thème. Un effort notable a été donné pour la difficulté de la capture.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Concours "Sueurs Froides" - Liste des participants et votesConcours "Sueurs Froides" - Liste des participants et votes Empty - Jeu 23 Oct - 13:36


   
Concours "Sueurs Froides" - Liste des participants et votes Sprite_6_x_336_s
   Séviper
   
   
Surnom : LameCruelle
   Technique de capture : Safari
   Nature : Mauvais
   Talent : Mue
   Iv :31/31/X/31/X/X
Pourquoi avoir choisi ce pokémon ?
Séviper est sûrement un des pokémon les plus terrifiant --> C'est un serpent, des énormes crocs, une queue avec une lame infestée de poison plus tranchante qu'un couteau.
Informations complémentaires :
Séviper vous saisis avec Ligotage afin de presque vous étouffer. Il vous pétrifie avec son Regard Médusant , puis vous toxifie avec sa Queue bourrée de Poison et vous achève par la suite avec son Tranche-nuit, de plus, il possède la nature mauvais, signifiant qu'il n'aura aucune pitié et Mue de temps en temps pour devenir plus grand et plus cruel encore. Restez sur vos gardes, il peut être très discret et se fond parfaitement dans l'obscurité. Il est attrapé dans un Sombre Ball et tient une Pierre nuit pour être encore plus dark !
Il vous guette:

   Photo preuve :
LameCruelle:

Autre image (date de rencontre) :



Respect du thème imposéDifficulté de la capturePotentiel stratégiqueVote du publicMoyenne 
 6/10 7/10 7/10 4/106/10


Commentaire :
Le thème est assez éloigné et la difficulté de la capture est assez moyenne comme c'est dans le Safari des Amis. De même cela te fait un handicap pour le potentiel stratégique.
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Concours "Sueurs Froides" - Liste des participants et votesConcours "Sueurs Froides" - Liste des participants et votes Empty - Ven 24 Oct - 16:59


Concours "Sueurs Froides" - Liste des participants et votes Sprite_6_x_711n_s
Banshitrouye Mini
Surnom : BenEowie
Technique de capture : Safari des Amis
Nature : Prudent
Talent : Insomnia
Iv : Supérieur, 31 en PV et Défense
Pourquoi avoir choisi ce pokémon ?
J'ai choisi ce pokémon car c'est une citrouille. Je suis désolé mais une citrouille qui vole et qui lance des flammes, c'est pas ''normal''. J'aimerais pas que cette chose me traque la nuit. De plus, il a juste une tête trop démoniaque. Surtout la partie de la citrouille. Ce pokémon m'attirais étant de la dernière génération.
Informations complémentaires :
On raconte que tard dans la nuit, ce pokémon se promène en chantant une mélodie et que tout ceux qui l'entende finit maudit. Lorsque que se lugubre pokémon trouve sa proie, elle lance des Feux Follets dans les cieux pour faire peur à sa victime. Puis, elle lui lancent des Vampigraines qui lui draineront toute son énergie. Pour l'achever, elle lance un Canon Graine. Si jamais sa proie en réchappe, elle la hante toutes les nuits, pour lui faire faire de délicieux cauchemars. On raconte aussi, que ce fantôme est armé d'un Casque Brut pour repousser toutes attaques physiques envers son corps.
Je l'ai capturé dans une Sombre Ball pour qu'elle se sente chez elle.

Photo preuve : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=277668ConcourSueurfroides.jpg

Spoiler:

Pour info, Je me suis pas trompé pour BenEowie, hein, c'est une fille, je rajoute un -e.



Respect du thème imposéDifficulté de la capturePotentiel stratégiqueVote du publicMoyenne 
 7/10 6/10 7/10 2/106/10


Commentaire :
Ton Pokémon colle assez au thème de cette chasse mais du point de vue stratégique et du point de vue difficulté de la capture, le niveau est légèrement plus bas .


Dernière édition par Orozk le Ven 24 Oct - 18:26, édité 1 fois
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Concours "Sueurs Froides" - Liste des participants et votesConcours "Sueurs Froides" - Liste des participants et votes Empty -

Concours "Sueurs Froides" - Liste des participants et votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-