AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




 

 Tournoi PO n°10 ! (Equipe mystère)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Tournoi PO n°10 ! (Equipe mystère)Tournoi PO n°10 ! (Equipe mystère) Empty - Mar 26 Juin - 10:30

Tournoi PO n°10 ! (Equipe mystère) 626058Tournoin10
Bonjour à tous !

Déjà notre 10ème tournoi ! Ça passe vite !
Pour l'occasion nous vous proposons un tournoi un peu particulier.
En effet dans le titre j'ai marqué "Équipe mystère" vous vous demandez surement à quoi cela correspond.

Et bien, pour ce tournoi, qui sera en NU, vous allez builder votre équipe comme d'habitude. Selon votre style de jeu et les pokémons que vous aimez etc...
Mais. Vous ne combattrez pas avec cette équipe !

Il faudra m'envoyer votre export de team PO par MP, je vous renverrai alors au hasard l'export d'un autre joueur participant au tournoi !

Beaucoup d'entre vous ont tout de suite dit " On n'a qu'a faire une équipe pourrie comme ça on handicape celui qui va la recevoir", ce n'est pas du tout une bonne idée.
Pour ce tournoi il y aura 2 gagnants : Celui qui gagnera tous ces matchs comme d'habitude, et celui qui aura créé l'équipe du gagnant !
Vous avez donc tout intérêt a faire une super équipe !


Tous les participants recevront leur équipe "mystère" en même temps, la veille du tournoi.

Je compte sur vous pour éviter de vous battre entre vous et surtout pour garder le silence si vous reconnaissez votre team en face ! Ça sera plus fun !


La date provisoire du tournoi est fixée à Mercredi 4 Juillet à 21h.

Donnez nous vos disponibilités rapidement afin que l'on fasse des modifs si la date ou l'heure ne conviennent pas !


Je vous rappelle que nous respecterons les règles du réglement des tournois.


Dernière édition par Azelma le Dim 3 Mar - 13:19, édité 6 fois
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°10 ! (Equipe mystère)Tournoi PO n°10 ! (Equipe mystère) Empty - Mar 26 Juin - 10:32

je participe
Membre Cristal
Calion 
Membre Cristal 
Calion

Messages : 111
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°10 ! (Equipe mystère)Tournoi PO n°10 ! (Equipe mystère) Empty - Mar 26 Juin - 10:36

Nice, je participe également :)
Membre Argent
PikaMew 
Membre Argent 
PikaMew

Messages : 60
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°10 ! (Equipe mystère)Tournoi PO n°10 ! (Equipe mystère) Empty - Mar 26 Juin - 13:08

Je participe ! Je t'envoie la team sur-le-champ ! ^^
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°10 ! (Equipe mystère)Tournoi PO n°10 ! (Equipe mystère) Empty - Mar 26 Juin - 16:09

In ^^
Membre Rouge
Luky01 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°10 ! (Equipe mystère)Tournoi PO n°10 ! (Equipe mystère) Empty - Mar 26 Juin - 17:33

J'aimerais bien sauf que j'ai pas mon code ami... :[B1]:
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°10 ! (Equipe mystère)Tournoi PO n°10 ! (Equipe mystère) Empty - Mar 26 Juin - 17:39

C'est un tournoi sur pokémon Online pas sur console.
Membre Rouge
Luky01 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°10 ! (Equipe mystère)Tournoi PO n°10 ! (Equipe mystère) Empty - Mar 26 Juin - 17:42

ah...ok alors non :[D4]:
Membre Or
Panda. 
Membre Or 
Panda.

Messages : 93
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°10 ! (Equipe mystère)Tournoi PO n°10 ! (Equipe mystère) Empty - Mar 26 Juin - 22:20

J'participe.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°10 ! (Equipe mystère)Tournoi PO n°10 ! (Equipe mystère) Empty - Mer 27 Juin - 16:37

Pour l'instant j'ai reçu les teams de : Jeff, Pikamew, Jyze, Pika07, Hiken.D.Goku et Opale 32.
Déjà 6 participants ça nous promet un gros tournoi :)
Membre Rouge
Liven 
Membre Rouge 
Liven

Messages : 10

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°10 ! (Equipe mystère)Tournoi PO n°10 ! (Equipe mystère) Empty - Jeu 28 Juin - 15:23

Je participe. Dès ce week end j'installer PO et je fais tout ça ^^
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°10 ! (Equipe mystère)Tournoi PO n°10 ! (Equipe mystère) Empty - Dim 1 Juil - 21:12

Je rappelle que le tournoi sera Mercredi soir !
On me demande de changer l'heure, 20h au lieux de 18h ça vous arrange plus ou on laisse 18h?
Membre Or
Panda. 
Membre Or 
Panda.

Messages : 93
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°10 ! (Equipe mystère)Tournoi PO n°10 ! (Equipe mystère) Empty - Dim 1 Juil - 21:29

20h je mange, je suis plus pour 18h. Voir complètement.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°10 ! (Equipe mystère)Tournoi PO n°10 ! (Equipe mystère) Empty - Lun 2 Juil - 19:04

Je rappelle aux participants qu'ils doivent m'envoyer leur team avant 18h demain !
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°10 ! (Equipe mystère)Tournoi PO n°10 ! (Equipe mystère) Empty - Mar 3 Juil - 10:10

Le tournoi aura lieux demain à 21h !
Je rappelle encore une fois que les participants ont jusqu’à ce soir 18h pour m'envoyer leurs équipes par mp !
Membre Rouge
Ice` 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°10 ! (Equipe mystère)Tournoi PO n°10 ! (Equipe mystère) Empty - Mar 3 Juil - 19:52

Dsl du retard, mais les meilleurs artistes entrent en scène en dernier, c'bien connu !
J'ai trouvé un participant comme l'a demandé Azel, Ashtrainer est son pseudo :3 !
Membre Vert
Ashtrainer 
Membre Vert 

Messages : 5
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°10 ! (Equipe mystère)Tournoi PO n°10 ! (Equipe mystère) Empty - Mar 3 Juil - 19:54

IN
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°10 ! (Equipe mystère)Tournoi PO n°10 ! (Equipe mystère) Empty - Mar 3 Juil - 20:27

Ashtrainer j'ai besoin que tu m’envoies ton save de team le plus rapidement possible :)
Membre Vert
Ashtrainer 
Membre Vert 

Messages : 5
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°10 ! (Equipe mystère)Tournoi PO n°10 ! (Equipe mystère) Empty - Mar 3 Juil - 21:07

C'est fait
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°10 ! (Equipe mystère)Tournoi PO n°10 ! (Equipe mystère) Empty - Mer 4 Juil - 17:16

Désolée de ne pas être la ce soir et bonne chance a tous ! :)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°10 ! (Equipe mystère)Tournoi PO n°10 ! (Equipe mystère) Empty - Mer 4 Juil - 18:04

Tirage au sort du round 1

Match 1:
Opale32 - Jeff

Match 2:
Hiken.D.Goku - PikaMew

Match 3:
Dark Cartoon - Pika07

Match 4:
Calion - Some Guy

Match 5:
Liven - SansJ

Match 6:
Ice - Ashtrainer
Membre Vert
Ashtrainer 
Membre Vert 

Messages : 5
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°10 ! (Equipe mystère)Tournoi PO n°10 ! (Equipe mystère) Empty - Mer 4 Juil - 18:12

Shit chuis vs Ice
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°10 ! (Equipe mystère)Tournoi PO n°10 ! (Equipe mystère) Empty - Mer 4 Juil - 21:19

GG à jeff qui gagne avec la team de dark-cartoon (Moi 8D)

Log de la finale : http://pokemon.aesoft.org/replay-Jeffy-vs-Someotherguy--04-juillet-2012-at-22h08
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°10 ! (Equipe mystère)Tournoi PO n°10 ! (Equipe mystère) Empty - Mer 4 Juil - 21:30

Jeff gagne ainsi que le créateur de la team Dark Cartoon !
Félicitation et merci à tous.

Voici la liste des créateurs des teams de chacun:
Hiken.D.Goku : Team de PikaMew
Opale32 : Team de Pika07
Pika07 : Team de Hiken.D.Goku
SansJ : Team de Some Guy
Jeff : team de Dark Cartoon
Dark Cartoon : Team de Opale32
Liven : Team de Jeff
PikaMew : Team de SansJ
Calion : Team de Liven
Some Guy : Team de Calion puis team de Liven
Ice : Team de Ashtrainer
Ashtrainer : Team de Ice (qu'il n'aura jamais eu l'honneur d'utiliser)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°10 ! (Equipe mystère)Tournoi PO n°10 ! (Equipe mystère) Empty - Mer 4 Juil - 21:47

Félicitations Jeff !
Et bravo a tous les participants !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tournoi PO n°10 ! (Equipe mystère)Tournoi PO n°10 ! (Equipe mystère) Empty -

Tournoi PO n°10 ! (Equipe mystère)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Wifi :: Combats et Tournois-