Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| |
Auteur | Message |
---|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Topic pour les poèmes - Jeu 5 Fév - 20:41
Si tu te casse un bras tu poura plus écrire zu clavier pov' tache :p
|
| |
| Ixion Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Topic pour les poèmes - Jeu 29 Oct - 21:14
Vous lire m'a donné envie de m'y remettre. Écrit sans vraiment faire attention, à la va-vite.
De ses yeux pers, mordant une Nature agitée Il débusque la faille, en brode les scolies Laisse injurier son regard par les canopées Aux grands discours à la politesse abolie
Sa paupière voile le chevalier offensé D'une lande viride, il ne reçoit parjure Fonte brûlante sur la joue, il augure "Qu'elle soit prête à flétrir sans plus être adulée"
La Friponne y trouve des erreurs à regretter Il reste immobile, accablé de supplications Triomphe placide surgi de son pardon Du bleu infuse le ciel jusqu'à l'empyrée
Il promène son regard distraitement réparé Des brimbelles tombent de ses lèvres souillées |
| |
| Rovo Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Topic pour les poèmes - Jeu 29 Oct - 22:55
J'aime pas trop montrer mes poèmes car je les trouves soit débiles, soit clichés/cuculs
Mais bon j'en mets un quand même:
Que tu partes le jour Si tu en as l’envie Tant que tu reviens toujours Pour une visite de nuit Tu crains donc le soleil Pour ça tu mets les voiles ? Le ciel se teint vermeil Reviens donc, mon étoile Ce grouillement te gène ? Permanent, instoppable Pour toi rude, brut. Ebène Pour moi sucré. Erable Tu sais je te comprends Tu sais, je peux t’aider Tu sais je veux t’aider A prendre ton élan Pour toutes les grandes distances Je t’achèterai une mule Je tricoterai un pull Contre le froid de l’errance Je te forgerai une arme Contre tes ennemis Un tissu infini Pour que tu sèches tes larmes Je ne veux plus cacher Ton existence aux autres Et que tu sois l’apôtre D’une utopie dorée Prend ton envol, affirme-toi Assume-toi et montre au monde Qui tu es, pourquoi es-tu là Et tu pourras sortir de l’ombre |
| |
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Topic pour les poèmes - Ven 30 Oct - 3:48
Les pierres
Pierre, tu est une pierre Grise,tu est grise Comme une pierre Parce que tu est une pierre
Pierre ce sont mes pierres Elle me rendent sédimentaires Posé sur le sol rond et polit Nuance de marron et de gris Pinkie,2015 |
| |
| Ixion Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Topic pour les poèmes - Ven 30 Oct - 16:21
Comme je n'ai plus jamais sommeil, j'ai écrit ça avant de me coucher hier soir. Je n'étais pas en forme, contrarié, craintif...
Mon enfant, coche ton silence Bois dans un cauchemar, prospère En proie aux terreurs carnassières Subis le glaive et la balance
Quelle silhouette tourne des pages Incandescentes d'un grimoire creux Dressant des runes dans son sillage Le djinn montre un air doucereux
Dans le linceul d'un revenant Divague une mâchoire putride La fixité du ricanement Durcit ton visage de cariatide
Stridents cliquetis de tombales Des zombies solistes qui meuglent Comme de froides bêtes aveugles Au fond de leurs prisons sépulcrales
Comprends... Le soir procure de longs exils Dussé-je me délecter du péril |
| |
| Magmar Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Topic pour les poèmes - Lun 28 Déc - 13:16
Magmar
C’est un être impérial, Plutôt aigle que canard, Aux allures royales Sa personne représente tout un art. Tempérament de feu Il a un caractère fort ardent, Il ne laisse personne indifférent, Il faut avouer qu’il est majestueux. Sa personnalité de dieu, Il ne fait pas les choses en deux. Ses yeux de lave brillant Il laisse les autres en admiration, Il est l’un des meilleurs du bataillon Des qualités il en a autant. Esprit enflammé de perfection, Magmar est le meilleur de la fonction, Sonnez les tambours, Magmar et de retour. |
| |
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Topic pour les poèmes - Lun 28 Déc - 13:44
Je t'aime point barre c'est tout Ere 70's aux couleurs virevoltantes Au courbes délicieuses de plis des habits Voluptueuse nostalgie que je ne suis pas Baby tu me manques tant comme un prêtre oh mon roi 70's
Oh synthétiseur d'amours naissants awoo! Tu es mon brave outil que je ne perdrai jamais Pour tes sons qui font awoo! Tu es si beau aux coloris brais
De dos mon coeur est ciblé par un point lumineux Comme ciblé, joue tu avec avec moi années soixante-dix? Doucement je me sens vertueux Les dix pretendants me trappent mais l'amour les aura sur dix
Je veux un jeu d'amour 70's Je veux un jeu d'amour simple comme autrefois, je veux Un nouveau monde courageaux s'annonce tel un styx Car le groove perdure a jamais.Gaudi |
| | | Sujet: Re: Topic pour les poèmes -
|
| | |