Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Auteur | Message |
---|
| Pyrolast Membre Rouge |
|
| Sujet: Que jouer avec… - Jeu 23 Oct - 14:06
Salut Les Gens!!!
J'ai une question: Quesque je pourrais Jouer avec:
MOVE SET CARCHACROCK: -Aiguisage (Remplace Dance Lame Pour l'instant) -Séisme (OK) -Dracogriffe (OK) -Clonage (OK)
Carchacrock Hardi//Baie Mepo Bientôt Mouchoir choix 252 EV ATTAQUE 252 EV VITESSE 5 IV
MOVE SET EXAGIDE:
-ombre portée (OK) -danse-lames (OK) -tête de fer (X) -bouclier royal (X)
Exagide Brave//VesteCombat(VesteCombat Non optenue...) 252 EV ATTAQUE 252 EV DEF SPE. 3 IV
Si vous avez une idée Sa serait sympa de me la faire partager :D Merci Sayonara! |
| |
| stan77 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Que jouer avec… - Jeu 23 Oct - 15:05
1) change les nature (jovial pour carcha et exagide rigide) 2) change les objets (ceinture force carcha et vulné assurance pour exagide) 3) change les pokemon par pitié je t'en supplie (si tu veux demander de l'aide pour ces 2 la va sur over used) |
| |
| Spindim Rédacteur PU |
|
| Sujet: Re: Que jouer avec… - Jeu 23 Oct - 15:11
Comme l'a dit mon voisin du dessus, pour des Pokémon appartenant aux hauts-tiers, je t'invite plutôt à poser tes questions sur le forum Overused.
J'en profite également pour te signaler que j'ai modifié ton titre, trois points suffisent amplement je pense. Veille à faire plus attention la prochaine fois. ;) |
| |
| soleil noir Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Que jouer avec… - Jeu 23 Oct - 15:21
Alors déjà, la veste de combat sur exagide le détruit complètement, parce que au revoir bouclier royal, et ensuite va sur OU steuplé, ou change ta team. |
| |
| Selwyn Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Que jouer avec… - Jeu 23 Oct - 15:52
- stan77 a écrit:
- 1) change les nature (jovial pour carcha et exagide rigide)
2) change les objets (ceinture force carcha et vulné assurance pour exagide) 3) change les pokemon par pitié je t'en supplie (si tu veux demander de l'aide pour ces 2 la va sur over used) Rigide pour Exagide ? Le but est de le jouer le plus lent possible, donc Brave. |
| |
| SpectralD Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Que jouer avec… - Dim 26 Oct - 19:45
Pourquoi faut-il jouer exagide le plus lent possible? |
| |
| quorygon-Z Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Que jouer avec… - Dim 26 Oct - 20:13
Parce que si l'ennemi attaque avant Exagide, il subira des dégâts moindres dus à sa forme Défense ensuite Exagide attaquera sous sa forme Attaque qui a une défense de caca |
| | | Sujet: Re: Que jouer avec… -
|
| | |