Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Autre] Camp Pokemon pour iPad et iPhone | |
| Auteur | Message |
---|
| JadSeif Membre Emeraude |
|
| Sujet: [Autre] Camp Pokemon pour iPad et iPhone - Jeu 23 Oct - 5:51
On sait que Nintendo veut développer la licence Pokemon sur smartphone, le marché étant juteux. Ainsi, un nouveau jeu a été annoncé pour ce support : Camp Pokémon Il consistera en des lini-jeu, comme jeter des Pokéballs, trouver des Pokémon cachés, tester nos connaissances, etc. Ce jeu est dès lors téléchargeable sur iTunes. Qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne idée, ou est-ce que les smartphones sont de mauvais supports pour jeux vidéo ?
Dernière édition par Lwi le Dim 28 Déc - 21:29, édité 2 fois (Raison : Balise) |
| |
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Autre] Camp Pokemon pour iPad et iPhone - Jeu 23 Oct - 7:16
Je n'ai rien contre les exports de license sur smartphone, pourvu qu'ils soient bien faits (et que ce ne soit pas un sempiternel runner game free-to-play) on se retrouve avec de bonnes surprises qui permettent de passer le temps pour moins de 10€. Par contre, il faudra m'expliquer pourquoi à chaque fois ces jeux ne sortent que sur iPhone... Merde à la fin, Android représente au moins 50% des parts de marché maintenant! |
| |
| simompe Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Autre] Camp Pokemon pour iPad et iPhone - Jeu 23 Oct - 7:40
Bof, bof je trouve pas ça si terrible que ça, surtout que des mini-jeux, on en voit à foison partout.
Sinon tu as écrit Lini-jeu au lieu de mini jeu et tu as aussi dit : "support pour jeux vidéo" .
Voilà sinon merci de l'info ! ^^ |
| |
| Mistigrix123 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Autre] Camp Pokemon pour iPad et iPhone - Sam 1 Nov - 16:41
Je ne l'ai pas téléchargé mais d'après ce que j'ai lu, c'est une application pour les petits enfants... Sinon j'aimerais trop un vrai jeu pokémon (aventure, combat, capture etc.) sur Iphone/Ipad! (Pas forcément gratuit) Bon, c'est peu probable mais on a le droit de rêver! X) |
| | | Sujet: Re: [Autre] Camp Pokemon pour iPad et iPhone -
|
| | | [Autre] Camp Pokemon pour iPad et iPhone | |
|