AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 19 Empty - Dim 4 Jan - 20:56

C'est noté Ozork! ^^

J'en profite pour prévenir que je serais très (trop) peu disponible à partir de demain, et ce toute la semaine prochaine.
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 19 Empty - Dim 4 Jan - 21:04

Tu es dispo ce soir ? :)
Edit : merci beaucoup !!
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 19 Empty - Jeu 8 Jan - 13:29

As-tu encore un Anchwatt et un Sonistrelle
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 19 Empty - Jeu 8 Jan - 15:52

Salut, je suis intéressé par ton Sapereau, quelque soit ses IVs, du moment qu'il a Coloforce!
Pour ce que je te propose, tout est ici.
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 19 Empty - Jeu 8 Jan - 16:18

Donne une heure commune ^^ Par exemple... Aujourd'hui à 17h ça te vas ?
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 19 Empty - Jeu 8 Jan - 20:53

[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 19 13
Aspicot (Jovial) DW Fuite (Sniper en Dardargnan), 5IV

Lui je le réserve à coup sûr jusqu'à ta disponibillité :)

Contre un Tylton lvl 30 5 IV Pokérus :) ( +2 EM : Atterrissage & Mégaphone )
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 19 Empty - Sam 10 Jan - 16:28

Réouverture de la boutique!! Merci de votre patience!! :)

Boomjo: Oui je les ai! Je te les mets de côté si tu veux.

Firnen: Okay! Je te mets un Sapereau nourri à la rillette pur porc, et au breiz cola! Je vais prendre un Pikabelge en échange, merci :)

Soporiklee: Beuh... Aujourd'hui et demain je suis là ^^

Flyhx: Va pour Tylton, contre Aspicot!!

Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 19 Empty - Dim 11 Jan - 12:33

Salut! Si il te reste un ronflex isograisse et un barpeau calme, je les veux bien, s'il te plaît...
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 19 Empty - Dim 11 Jan - 18:29

COUCOU kennedy! te restes t-il un petit cradopaud? Si oui, pourrais tu m'en passer un?
thanks!
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 19 Empty - Dim 11 Jan - 21:05

La Renarde: J'ai bien ces deux là! Je te les réserve :)

Petit Panda Roux: Et je te mets un Cradopaud! :)
Membre Rouge
Aqualisse 
Membre Rouge 
Aqualisse

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 19 Empty - Mer 14 Jan - 10:10

Bonjour ton embrylex Rigid 5iv est-il toujours dispo ? si oui je suis intéressé et disponible ce soir dès 18h15 environ
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 19 Empty - Mer 14 Jan - 11:24

Salut je suis intéresser par:

Barpau
x1/ Mâle, Calme - Glissade 31/X/31/31/31/31

Si il est toujours dipo bien sur ^^

En échange je peut te proposer un pokémon DW voici la liste

Kécleon (Protéen)
Tentacool (Cuvette)
Poisireine (Paratonnerre)
Goélice (Cuvette)
Nirodelle(Querelleur)
Tarsal (Télépathe)
Balignon (Pied Véloce)
Feunec (Magicien)
Saquedeneu (Rége-Force)
Minidraco (Écaille Spéciale)
Nosférapti (Infiltration)
Brocélôme (Récolte)
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 19 Empty - Mer 14 Jan - 12:18

Hello!

Je serais intéressée par ton pomdepik, écrapince et motisma! (je ne sais pas si on peut t'en commander plusieurs?). Peut importe les IV :)

Je peux te proposer :

Somogo, assuré, EG : balance, stockage, prélevem destin
Stalgamin, timide, talent DW, EG : picot
Rosélia, calme, EG : picot
Phanpy, rigide, EG : éclat glace
Caninos, malin/rigide, intimidation/torche, EG : boutefeu, aurore, close combat
Sucroquin, talent DW, EG : cognobidon
Mélo, talent DW
Chacripan, talent DW, EG : photocopie, encore
Absol, EG : coup bas, mégacorne, psykoud'boul
Tentacool, calme, suintement, EG : tour rapid

Voilà :)
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 19 Empty - Sam 31 Jan - 21:20

Est-ce que Tentacool avec Suintement, Scorplane avec Vaccin et tenefix avec farceur sont encore disponible?
Membre Rouge
Soara 
Membre Rouge 
Soara

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 19 Empty - Sam 31 Jan - 21:33

Moi je voudrais grenousse protée ou cradopaud peau sèche stp :)
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 19 Empty - Mar 3 Fév - 14:45

J'aimerais bien un asticot fuite(sniper en dardagnant)
Contre un ouisticram EM:poing éclair et poing de feu
Membre Or
Calimelo 
Membre Or 
Calimelo

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 19 Empty - Mar 3 Fév - 21:57

Bonjour!

J'aimerai un Chinchidou un Barpau Calme - Glissade et un Roucoul DW

Voici ma boutique :)

https://neverused.1fr1.net/t5790-usine-dream-maj-1-02-15

Membre Or
Miloti 
Membre Or 
Miloti

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 19 Empty - Lun 16 Fév - 19:32

Salut j'aimerais le motisma 4 IV si possible.
Membre Bleu
Arkdae-Noob 
Membre Bleu 
Arkdae-Noob

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 19 Empty - Sam 21 Fév - 18:05

Ola !

Dans le "servez-vous c'est gratuit" j'ai vu quelques petites choses qui m'intéresse et je te liste ça :

Machoc (Rigide) Annule Garde 5Iv, Pisto-Poing, Sabotage, Poing-Eclair, Poing-Glace
Wattouat (femelle si possible stp)
Airmure (Malin) Fermeté EM : Rapace, Cyclone et Piège de Roc
Meditikka (Rigie) 5IV Force pure EM Pisto-Poing (femelle si possible stp)
Carvanha (Rigide) 5IV Turbo
Motisma (Modeste) Levitation 4IV
Grenousse (Timide) Protéen 4IV

Voilà ma boutique si quelque chose t’intéresse en échange :
https://neverused.1fr1.net/t5646-recherches-diverses-arkdae-noob-echange#143240

Maintenant que je suis en vacances, je suis disponible un bon moment pendant la journée. N'hésites pas à me mp pour déterminer une heure de rdv pour l'échange.
J'en profite pour te demander si tu serais partant pour un échange "aller/retour" pour deux de mes pokés.

Cordialement,
Unbouletquiroule.
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 19 Empty - Sam 21 Fév - 19:41

Carapuce , Fantominus , Minidraco , Ronflex , Marcacrin , Embrylex , Cradopaud , Motisma , Sapereau , Passerouge , Flabébé , Brutalibré et  Mucuscule m'intéresse ( je sais c'est une grosse commande ^^" je les voudrais comme présenté  ), dis moi ce qui t'intéresses je peux te fournir tout ce que tu veux en strat qui est capturable sur RO ( donc avec em , 5iv bien placé et dw  )
Membre Argent
Dendenmushi 
Membre Argent 
Dendenmushi

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 19 Empty - Sam 21 Fév - 22:33

Hey si il te reste des embrylex je suis preneur ^^
Membre Bleu
lekater 
Membre Bleu 
lekater

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 19 Empty - Dim 22 Fév - 14:38

Dendenmushi a écrit:
Hey si il te reste des embrylex je suis preneur ^^

Je peux t'en passer un si tu veux ;)

Je donne des évolis avec voeu de nature calme si cela intéresse quelqu'un...
Membre Bleu
lekater 
Membre Bleu 
lekater

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 19 Empty - Dim 22 Fév - 17:40

Merci pour ton MP Dendenmushi mais je ne peux pas te répondre parce que j'ai un nombre de message insuffisant pour faire des MPs ! (youpi)
Du coup je t'ai ajouté sur ma 3DS et toi tu peux faire de même avec mon CA juste en-dessous :
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 19 Empty - Lun 23 Fév - 14:08

Salut§
Pokemon désiré: Rototaupe Rigide Baigne Sable 5 iv (gratuit),Brutalibré Rigide Délestage 5IV (gratuit) Fantominus Timide 5IV (gratuit) Sapereau Rigide Coloforce 5Iv Picots (gratuit) Porygon Modeste Telecharge 5IV (gratuit)Draby Jovial Sans Limite 5IV Danse-Draco.
Ils sont tous dans "Servez-Vous, c'est Gratuit".
Je sais ça fais beaucoup mais je peut te proposé un carapuce baillement vu que ma commande est grosse.
CA: 2406 6179 9899
Nom mii: RodKun
Nom in game : Rodrigue
Merci beaucoup !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 19 Empty - Lun 23 Fév - 14:36

KenKennedy ne fait plus de breed il le semble donc c'était pour prévenir ^^
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 19 Empty -

[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19