| [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Le Skidbladnir Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Sam 27 Déc - 22:47
J'étais sur ROSA. Quand tu as proposé Vipelière juste avant Ptyrandur ca m'a mit un message d'erreur: "Le Pokémon de votre partenaire ne peut pas être échangé" ou quelque chose dans le genre. Au pire si tu veux on réessaye demain ;) |
|
|
| KenKennedy Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Sam 27 Déc - 22:53
Yes, ça marche! Tu as mis à jour le jeu? C'est bien la version 1.2? Si c'est pas le cas, je te conseille vivement de faire la MAJ, au risque de perdre ta sauvegarde!! Et Vipelierre n'est peut-être dispo qu'après cette MAJ, va savoir... |
|
|
|
| Sujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Sam 27 Déc - 23:11
Oui j'ai bien fait la MAJ Je ne comprends pas il y a un autre topic de distribution de vipelière dw sur ce forum le membre qui a posté le topic a mis dans son dernier message quelquechose a propos de ca je crois. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Dim 28 Déc - 12:13
Donc visiblement, c'est plus possible de l'échanger. En fait, Vipelierre "Contestation" n'était pas disponible sur console depuis... toujours en fait. Et là c'est une distrib' Japonnaise qui l'a rendu legit. Après, je sais pas si elle a eu lieue. Sachant qu'il existe là-bas désormais des Vipelierre avec ce talent, il a bien pu arriver jusqu'en France (ou bien ceux qui traînent dans le coin viennent du Powersave, c'est pas impossible ^^)
Bref, en attendant plus d'infos... T'façon il finira bien par être Legit. (et en attendant Kaiminus avec Sans Limite aussi...) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Dim 28 Déc - 12:54
D'acc on en reparlera quand il sera legit alors ;)
Ohlala Aligatueur avec Sans Limite ca va être beau mais beau mais quelle puissance ! |
|
|
| Korimizu Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Dim 28 Déc - 13:08
Merci beaucoup ! Vérifie si tout est bon !
P.S: Désolé pour l'attente ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Dim 28 Déc - 13:19
Inch Allah Skidbladnir! C'est ça qu'est beau avec Pokemon!! C'est p'têt du DLC, mais c'est gratuit! Il suffit d'attendre, et parfois on obtient de joli choses! Wait and see...
Pas de souçi! Maintenant l'échange est fait! Hésite pas si tu as besoin d'autre chose! Et tout est bon, y'a pas d'souçi ^^ |
|
|
| darknova04 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Dim 28 Déc - 13:28
slt merci beaucoup pour les échanges mais je ne sais pas trop pourquoi on a pas pu échanger vipelièrre pourtant j'etais sur SA. Merci et à la prochaine . |
|
|
|
| Sujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Dim 28 Déc - 13:38
Ca marche, tkt! Pour Vipelierre, c'est tout simplement plus possible, avec qui que ce soit, de l'échanger... Ca aura duré à peine une semaine, maintenant, le fameux ne passe plus en échange :/ La situation changera p'têt d'ici peu. Si c'est le cas, je te le ferais savoir! |
|
|
| Fírnen Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Dim 28 Déc - 14:23
Salut, j'aimerais bien avoir Ronflex (Isograisse), Elekid, Chinchidou.
Je peux te proposer un Loupio 4IV Absorb'volt, Insécateur Rigide 4IVs, Salamèche Jovial DD/Colère 5IVs, Aspicot 5IVs Jovial,...
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Dim 28 Déc - 15:42
Yeah! Loupio Absorb'Volt, Insecaateur Rigide (Technicien ce serait chouette), et Aspicot 5Iv ça le fait. Ou limite, au lieu de Aspicot, je veux bien un oeuf de Togepi ;) (voyons voir si je suis chanceux!)
Je les retire en Pokebanque et je lance l'échange quand je suis prêt! |
|
|
| Fírnen Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Dim 28 Déc - 15:46
Je vais faire l'oeuf de Togepi, avec un peu de chance, tu auras 5 IVs (et sera Modeste comme nature), je te dis quand je suis prêt. Et oui, Insécateur a le talent Technicien. ;) Je te MP quand je suis prêt (~5min) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Dim 28 Déc - 16:06
Echange fait! Merci Firnen! :) |
|
|
| khalut Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Dim 28 Déc - 18:41
Bonjour, est ce qu'il te reste un Barpau et un Vipélierre contestation stp ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Dim 28 Déc - 18:46
Yep, pour Barpau ça marche! Mais pour Vipelierre c'est impossible, il ne peut plus être échangé... Je choppe Barpau dans ma banque et je lance l'échange! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Dim 28 Déc - 19:47
Ah yes merci Khalut! Chuis bête, en fait il me branchait bien le Mr Mime x) Mais j'ai pas capté sur le coup! :p |
|
|
| Phoenix de feu Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Dim 28 Déc - 23:31
Salut je trouve ce sujet très intéressant, c'est très sympa de ta part de faire des dons comme ça, je ne suis pas vraiment intéressé je préfère les faire moi même, mais quand même peu de personnes accepteraient de faire ça sur demande. ^^
Dernière édition par Phoenix de feu le Lun 29 Déc - 0:10, édité 1 fois |
|
|
| Alouha Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Dim 28 Déc - 23:49
Salut,
Si il te reste un Solochi, je suis preneur. Malheureusement, je n'ai pas grand chose à te proposer en échange. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Lun 29 Déc - 15:42
Merci Phoenix, ça me fair plaisir! Et si ça peut aider les gens, c'est plutôt cool! :) Mine de rien, à l'origine, les échanges, c'est la base du jeu ^^ Et puis si ça permet de monter de bonnes équipes, et d'assister à de beaux matchs après derrière, ça vaut carrément le coup!
Alouha, j'ai bien un Solochi! Je suis co dans la soirée si tu veux. Il me faut ton IG et ton CA aussi :p Et te tracasse pas, c'est un don! Je demande rien en particulier en échange! |
|
|
| La Renarde Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Lun 29 Déc - 17:31
Bonsoir! J'aimerai beaucoup avoir Ténéfix mais je n'ai rien en échange ... Minidraco me fait aussi rêver... Que voudrai tu contre ces deux superbes pokémons? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Lun 29 Déc - 17:34
Au cas où je trouve un pokémon t'intéressant, je te donne mon CA et mon IG... CA:0259-1149-2703 IG: Emilie |
|
|
|
| Sujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Lun 29 Déc - 18:26
Salut Renarde! C'est des dons!! Donc je prends n'importe quoi en échange ^^ Va pour Tenefix et Minidraco! Et si autre chose t'intéresse, n'hésite pas! Je t'ajoute et je me co |
|
|
|
| Sujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Lun 29 Déc - 18:27
Oki merci beaucoup! C'est super sympa de donner des pokémons comme ça! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Lun 29 Déc - 18:33
Je t'ai ajouté si tu as le temps de faire l'échange maintenant, je veux bien! |