AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




 

 Votre jus de fruit préféré ?


Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre jus de fruit préféré
- Orange
Votre jus de fruit préféré ? - Page 2 907364voterca2113%Votre jus de fruit préféré ? - Page 2 378724votercap1
 13% [ 6 ]
- Pomme
Votre jus de fruit préféré ? - Page 2 907364voterca2117%Votre jus de fruit préféré ? - Page 2 378724votercap1
 17% [ 8 ]
- Raisin
Votre jus de fruit préféré ? - Page 2 907364voterca2117%Votre jus de fruit préféré ? - Page 2 378724votercap1
 17% [ 8 ]
- Ananas
Votre jus de fruit préféré ? - Page 2 907364voterca2115%Votre jus de fruit préféré ? - Page 2 378724votercap1
 15% [ 7 ]
- Tomate (Cheni spotted)
Votre jus de fruit préféré ? - Page 2 907364voterca218%Votre jus de fruit préféré ? - Page 2 378724votercap1
 8% [ 4 ]
- Abricot
Votre jus de fruit préféré ? - Page 2 907364voterca212%Votre jus de fruit préféré ? - Page 2 378724votercap1
 2% [ 1 ]
- Framboise (Juste le meilleur tbh)
Votre jus de fruit préféré ? - Page 2 907364voterca212%Votre jus de fruit préféré ? - Page 2 378724votercap1
 2% [ 1 ]
- Kiwi
Votre jus de fruit préféré ? - Page 2 907364voterca214%Votre jus de fruit préféré ? - Page 2 378724votercap1
 4% [ 2 ]
- Multifruit
Votre jus de fruit préféré ? - Page 2 907364voterca2110%Votre jus de fruit préféré ? - Page 2 378724votercap1
 10% [ 5 ]
- Autres
Votre jus de fruit préféré ? - Page 2 907364voterca2112%Votre jus de fruit préféré ? - Page 2 378724votercap1
 12% [ 6 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Votre jus de fruit préféré ?Votre jus de fruit préféré ? - Page 2 Empty - Jeu 23 Oct - 17:13

Moi qui étais le seul glandu avec le jeu d'ananas, now les gens me copient.

pfeu
Membre Saphir
Alexakabryo 
Membre Saphir 
Alexakabryo

Messages : 210
Age : 30

MessageSujet: Re: Votre jus de fruit préféré ?Votre jus de fruit préféré ? - Page 2 Empty - Jeu 23 Oct - 17:26

Personne pour le jus de grenade? Je suis déception...
Membre Emeraude
dakenal 
Membre Emeraude 
dakenal

Messages : 473
Age : 30

MessageSujet: Re: Votre jus de fruit préféré ?Votre jus de fruit préféré ? - Page 2 Empty - Jeu 23 Oct - 17:32

Bah t'as de la chance, au moins tout le monde sait que la grenade est un fruit. Perso, j'aime beaucoup les jus de fruit à base de piment, dommage que ce soit introuvable en magasin. Mais bon j'ai voté jus d'ananas, parce que je préfère ça, surtout fait soi-même.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre jus de fruit préféré ?Votre jus de fruit préféré ? - Page 2 Empty - Jeu 23 Oct - 18:25

Je vote jus de raisin même si je les aimes presque tous :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Votre jus de fruit préféré ?Votre jus de fruit préféré ? - Page 2 Empty - Jeu 23 Oct - 22:17

Arf, après reflexion, j'aime bien aussi le jus de pomme et le jus d'orange :/
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre jus de fruit préféré ?Votre jus de fruit préféré ? - Page 2 Empty - Ven 24 Oct - 7:07

Svalkenaeres a écrit:
En fait sons,le pb, c'est que j'avais que 10 choix, j'ai donc viré les bananes.

Fallait supprimer le Kiwi :/ (srx j'ai jamais vu ni bu de jus de kiwi)
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre jus de fruit préféré ?Votre jus de fruit préféré ? - Page 2 Empty - Ven 24 Oct - 7:10

Moi, j'aime le jus de tomate. J'ai même couché avec une bouteille de jus de tomate une fois.
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

Messages : 302
Age : 32

MessageSujet: Re: Votre jus de fruit préféré ?Votre jus de fruit préféré ? - Page 2 Empty - Ven 24 Oct - 11:48

Marisson a écrit:
Svalkenaeres a écrit:
En fait sons,le pb, c'est que j'avais que 10 choix, j'ai donc viré les bananes.

Fallait supprimer le Kiwi :/ (srx j'ai jamais vu ni bu de jus de kiwi)

Comme pour la framboise, il me semble avoir déjà vu du nectar de kiwi. =o=
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre jus de fruit préféré ?Votre jus de fruit préféré ? - Page 2 Empty - Ven 24 Oct - 12:16

Je brise votre rêve, le jus de kiwi c'est juste dégueulasse et sans exagérer
Sinon ya pas de jus de canneberge ? :c
Membre Cristal
Thuthurluche 
Membre Cristal 
Thuthurluche

Messages : 135
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre jus de fruit préféré ?Votre jus de fruit préféré ? - Page 2 Empty - Ven 24 Oct - 14:44

Jus de raisin, c'est le best imo.

Les raisins sont mes coupaings :3
Membre Bleu
sirluffy 
Membre Bleu 
sirluffy

Messages : 38
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre jus de fruit préféré ?Votre jus de fruit préféré ? - Page 2 Empty - Ven 24 Oct - 15:02

Jus de raisin,jus de pomme et jus de licorne(je fais suer de la peau de licorne Votre jus de fruit préféré ? - Page 2 2919776997)
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

Messages : 302
Age : 32

MessageSujet: Re: Votre jus de fruit préféré ?Votre jus de fruit préféré ? - Page 2 Empty - Ven 24 Oct - 15:23

Germy a écrit:
Je brise votre rêve, le jus de kiwi c'est juste dégueulasse et sans exagérer
Sinon ya pas de jus de canneberge ? :c

Ahh, le jus de canneberge, c'est bon aussi !
Je citerais également le jus de litchi, fruit de la passion et mangue. ♥

EDIT : Ah Dieu du ciel, j'oubliais aussi le jus de carottes et de légumes. :<
Membre Saphir
Alexakabryo 
Membre Saphir 
Alexakabryo

Messages : 210
Age : 30

MessageSujet: Re: Votre jus de fruit préféré ?Votre jus de fruit préféré ? - Page 2 Empty - Ven 24 Oct - 15:29

Je conseille betteraves&pommes (ensemble),fait soit-même. Un délice!


Dernière édition par Alexakabryo le Ven 24 Oct - 17:38, édité 1 fois
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre jus de fruit préféré ?Votre jus de fruit préféré ? - Page 2 Empty - Ven 24 Oct - 17:28

Ca donne soif tout ça.
Sinon, jamais gouté de jus de canneberge et de betteraves!
Membre Rouge
Alpharight 
Membre Rouge 
Alpharight

Messages : 24
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre jus de fruit préféré ?Votre jus de fruit préféré ? - Page 2 Empty - Lun 27 Oct - 7:27

Mon jus préféré d'entre tous est de la marque Best à la goyave, ananas fraise et je sais plus trop ce qu'il y a dedans mais c'est vraiment trop boooooooon
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre jus de fruit préféré ?Votre jus de fruit préféré ? - Page 2 Empty - Lun 27 Oct - 7:38

Le jus de canneberge en fait ça soigne les infections urinaires comme un médoc (oups)

Sinon j'avoue de litchi et orange/carotte c'est super bon. La dernière fois j'ai goûté goyave c'est pas mal non plus o:
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre jus de fruit préféré ?Votre jus de fruit préféré ? - Page 2 Empty - Lun 27 Oct - 9:16

Il manque le jus de banane qui est mon préféré.
(c'est même pas une blague en plus)

Votre jus de fruit préféré ? - Page 2 Jus-de-banane-pago_250x175
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre jus de fruit préféré ?Votre jus de fruit préféré ? - Page 2 Empty - Lun 27 Oct - 10:08

J'aurais du virer le kiwi tbh.
Membre Diamant
salsinats 
Membre Diamant 
salsinats

Messages : 597

MessageSujet: Re: Votre jus de fruit préféré ?Votre jus de fruit préféré ? - Page 2 Empty - Mar 28 Oct - 17:00

La pomme c'est tellement délicieux
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Votre jus de fruit préféré ?Votre jus de fruit préféré ? - Page 2 Empty -

Votre jus de fruit préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» Votre mot préféré
» Votre plat préféré...
» Votre Zelda en 2D préféré
» Votre Zelda 3D préféré

 :: Divertissement :: Discussions-