Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Débat] Le choix de Sacha | |
| Auteur | Message |
---|
| Mlle Ranette Membre Or |
|
| Sujet: [Débat] Le choix de Sacha - Mar 21 Oct - 12:52
Salut les NUdistes ! J'aimerais savoir, quand j'était petite j'avais remarqué que Sacha au fur et à mesure qu'il changeait de compagne, il tissait une sorte de lien. Souvent, on fait référence à l'amour entre Sacha et sa compagne, mais je voulais savoir : Quelle compagne est le mieux adapter à Sacha ? Va t'il avoir une copine ? Aurore ? Ondine ? Flora ? Serena ? Laquelle et pourquoi à votre avis ?
Ps : J'espère que j'ai été assez clair, je ne savais pas vraiment comment le formuler !^^ |
| |
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Débat] Le choix de Sacha - Mar 21 Oct - 15:14
Sacha n'aura jamais de copine, il ne s'interesse pas spécialement à ça, son but est de devenir maître Pokémon, on va pas transformer le dessin animé en un truc de romance..
Sinon si jamais il avait une copine ça serait Serena, mais ça n'arrivera jamais.. |
| |
| Mlle Ranette Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Débat] Le choix de Sacha - Mar 21 Oct - 16:31
Ce que je veux dire, c'est que parfois il y a des preuves. Je sais que dans la saison avec Aurore, il se dispute tout le temps avec elle, même, à un moment une fille appeler Celesta se dit Cupidon, et elle demande même à Aurore si elle est amoureuse de Sacha. Alors, pourquoi appuierait t'il sur l'amour dans une saison, se calmerait dans les autres, et reprendrait cette "approche amoureuse" dans la saison x et y ? C'est un peu bizarre, non ? |
| |
| Carcha66 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Débat] Le choix de Sacha - Mar 21 Oct - 19:01
C'est tout. |
| |
| Spindim Rédacteur PU |
|
| Sujet: Re: [Débat] Le choix de Sacha - Mar 21 Oct - 19:36
|
| | | Sujet: Re: [Débat] Le choix de Sacha -
|