AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




 

 TomboLibra #Toussaint !


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Or
Naira 
Membre Or 
Naira

Messages : 94
Age : 25

MessageSujet: Re: TomboLibra #Toussaint !TomboLibra #Toussaint ! - Page 2 Empty - Jeu 23 Oct - 20:38

Je prends le N ! :3
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: TomboLibra #Toussaint !TomboLibra #Toussaint ! - Page 2 Empty - Jeu 23 Oct - 21:25

Ok,  à moi Y
PAR LE POUVOIR DES CHROMOSOMES
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

Messages : 237
Age : 32

MessageSujet: Re: TomboLibra #Toussaint !TomboLibra #Toussaint ! - Page 2 Empty - Ven 24 Oct - 12:56

Il reste le BP (Je suuuuis désoler) => Qui aura la référence...

Sinon je prend le P !!
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: TomboLibra #Toussaint !TomboLibra #Toussaint ! - Page 2 Empty - Ven 24 Oct - 16:36

ben je prend le B alors ^^
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: TomboLibra #Toussaint !TomboLibra #Toussaint ! - Page 2 Empty - Ven 21 Nov - 19:55

Up , viens a la recherche au nouvelle ^^
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: TomboLibra #Toussaint !TomboLibra #Toussaint ! - Page 2 Empty - Ven 21 Nov - 20:18

Alors oui. Normalement la vidéo devait être postée demain, cependant étant donné que je suis pas chez moi demain et que ma camerawoman ne pouvait pas venir mercredi ... ce qu'on va faire c'est qu'on va filmer la semaine prochaine.

Ainsi la vidéo paraîtra le Samedi 29 Novembre à 18-19h. Vraiment je suis désolé de devoir repousser, j'espère que vous comprendrez...

En tout cas je vous remercie de votre patience et de votre participation !
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: TomboLibra #Toussaint !TomboLibra #Toussaint ! - Page 2 Empty - Ven 21 Nov - 20:33

NAN ON COMPREND PAS ! Nan pas de problème, tout le monde peut avoir des obligations et contretemps c'est normal ! :)
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: TomboLibra #Toussaint !TomboLibra #Toussaint ! - Page 2 Empty - Sam 29 Nov - 19:14

Bon, ne me tapez pas dessus :c

Ce mois-ci je n'ai pas eu la possibilité de tourner une vidéo pour présenter le tirage au sort pour deux choses :

○ Ma "camérawoman" et moi n'avions aucun samedi où nos disponibilités étaient communes, c'est pour cela que j'ai déjà repoussé une fois. Samedi prochain ça aurait été, mais vous faire attendre une semaine de plus c'est non.
○ Je n'ai plus de Nutella Miel.

Maintenant j'ai tout de même fait le tirage, ouvrez le spoiler pour découvrir les lettres tirées.
Les gagnants:

En ce qui concerne le breed, Séracrawl est terminé, j'ai bien avancé sur Polagriffe et il me restera Lippoutou à faire. J'ai juste jamais le temps pour m'occuper des breeds, et le seul créneau que j'ai c'est le soir quand je suis censé dormir : j'utilise ce créneau environ une fois sur 13. Donc j'enverrai des MP aux gagnants dans l'ordre du tirage de leur lettre afin d'établir un horaire où on peut échanger.

Ça c'était pour la TomboLibra de ce mois-ci.




La TomboLibra du mois de décembre sera consacrée au Nouvel An, du coup l'annonce sera postée vers le 7-8 Décembre. En ce qui concerne le Type Thème n°4 je l'ai choisi moi-même cette fois, vous le découvrirez au moment venu.
De plus, pour un peu me faire pardonner de cette absence de vidéo ce mois-ci et du retard des breeds, et parce qu'il s'agit de le fin de l'année, il y aura 4 Pokémon lot. Vous aurez donc un peu plus de chances de gagner.




Voilà je vous remercie à nouveau beaucoup de votre compréhension :)
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: TomboLibra #Toussaint !TomboLibra #Toussaint ! - Page 2 Empty - Sam 29 Nov - 19:57

Pas de vidéo.. :( C'est honteux Libra TomboLibra #Toussaint ! - Page 2 3849973360
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: TomboLibra #Toussaint !TomboLibra #Toussaint ! - Page 2 Empty - Sam 29 Nov - 20:05

GG aux gagnants o/
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: TomboLibra #Toussaint !TomboLibra #Toussaint ! - Page 2 Empty - Sam 29 Nov - 20:24

Youpi. J'ai gagné \o/
... que choisir D8

J'ai une voix dans ma tête (Papilord) qui me dit de prendre Lippoutou ... Vas pour ça!

Merci Libra |o/ Même si j'aurai voulu avoir une vidéo :c
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: TomboLibra #Toussaint !TomboLibra #Toussaint ! - Page 2 Empty - Sam 29 Nov - 20:39

Génial, j'ai gagné !

Et si Unpuis prends Lippoutou, alors je prendrais Polagriffe !

Merci pour la tombola, Libra ^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: TomboLibra #Toussaint !TomboLibra #Toussaint ! - Page 2 Empty - Sam 29 Nov - 21:08

tsrx une tomboLibra c'est pas une TomboLibra sans vidéo pas gg :ccc

GG aux 3 gagnants, Libra on veux une vidéo 2 fois plus longue que d'habitude pour pardonner la prochaine fois stp TomboLibra #Toussaint ! - Page 2 4116098766
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: TomboLibra #Toussaint !TomboLibra #Toussaint ! - Page 2 Empty - Sam 29 Nov - 21:19

Pas de vidéos ? C'est Azelma qui se fout de la stratégie !

Et pourquoi j'ai pas gagné d'abbord ? D'après mes calculs, j'avais 16% de chances de gagner TomboLibra #Toussaint ! - Page 2 3313589440

gg a tout les gagnant ! :D (et vive papilord)
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: TomboLibra #Toussaint !TomboLibra #Toussaint ! - Page 2 Empty - Sam 29 Nov - 23:06

SimiaK a écrit:
Libra on veux une vidéo 2 fois plus longue que d'habitude pour pardonner la prochaine fois stp
Espérons qu'il y aura assez de place dans le portable d'Emma :c
Faudrait que je vous raconte ma vie en 20 minutes srx
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: TomboLibra #Toussaint !TomboLibra #Toussaint ! - Page 2 Empty - Dim 30 Nov - 0:42

Bravo aux gagnants ! Je suis pas du tout chanceux :'(
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: TomboLibra #Toussaint !TomboLibra #Toussaint ! - Page 2 Empty - Dim 30 Nov - 12:52

Pour te faire pardonner t'aurais dû mettre 26 lot TomboLibra #Toussaint ! - Page 2 4116098766.

Là t nul tss.



Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: TomboLibra #Toussaint !TomboLibra #Toussaint ! - Page 2 Empty - Dim 30 Nov - 19:27

Vrabo aux nangants ! Léfitication ! T'écait puser ! 

Dorciamelent, Iwl.

(pas de gifs ce mois ci, déception.)
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: TomboLibra #Toussaint !TomboLibra #Toussaint ! - Page 2 Empty - Mar 2 Déc - 21:15

Bravo aux gagnants ^^
Et.... c'est tout. Chaipo quoi dire :c
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: TomboLibra #Toussaint !TomboLibra #Toussaint ! - Page 2 Empty -

TomboLibra #Toussaint !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» TomboLibra #Mai !
» TomboLibra #Avril
» TomboLibra #Automne !
» TomboLibra #Octobre !
» TomboLibra #Novembre !

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-