AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




 

 Concours n°57


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Concours n°57Concours n°57 - Page 2 Empty - Ven 24 Oct - 17:39

Bon, qu'on soit un minimum clair.
On a des enfants qui nous regardent, même si les gens se font beaucoup d'illusions sur leur innocence, on est dans un concours tout public et des enfants peuvent voir ce que vous dites, et être choqués.

Donc je dis rien pour cette fois, mais on arrête le délire, ok ?
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours n°57Concours n°57 - Page 2 Empty - Ven 24 Oct - 17:46

Svalkenaeres a écrit:
Bon, qu'on soit un minimum clair.
On a des enfants qui nous regardent, même si les gens se font beaucoup d'illusions sur leur innocence, on est dans un concours tout public et des enfants peuvent voir ce que vous dites, et être choqués.

Donc je dis rien pour cette fois, mais on arrête le délire, ok ?

J'vais être encore plus clair.

Le délire de Robert à la base part de rien (d'un amant qu'on appellera Bastien Léon). Oui c'est pervers mais oui ce n'est que du 36eme degré, même s'il y a des enfants qui regardent, ils ne vont pas devenir des obsédés sexuels rien qu'en voyant des jeux de mots avec Robert. Si y a des gens choqués pour une ou deux métaphore, j'suis désolé qu'ils aient une enfance aussi chaste et aussi ennuyeuse (et je pèse mes mots). Le délire était fini à partir de mon dernier message à MirorB sur la liquidité de Robert mais des malins ont préférés dépasser le délire en ne comprenant pas qu'on était sur un concours.

Alors oui c'est un troll, oui les blagues les plus courtes sont les meilleurs (Mabit ne dira pas le contraire) donc ce serait sympa qu'on arrête de pousser le délire avec ça (d'autant plus que Bastien Léon et moi-même avons fait toutes les blagues sur Robert Mabit avant qu'elle ne touche le forum).

Maintenant fini la dessus.
Membre Saphir
Capucinccino 
Membre Saphir 
Capucinccino

Messages : 206
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours n°57Concours n°57 - Page 2 Empty - Sam 25 Oct - 15:11

Lol tes sous entendus diddy mtnt stop
EDIT (même si on s'en fiche): C'EST MON 200EME MESSAGE
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours n°57Concours n°57 - Page 2 Empty - Sam 25 Oct - 16:36

On a plus le droit d'exprimer ses opinions politiques car ça pourrait choquer les plus jeunes?
N'importe quoi. Si j'aime Mabit, je vote Mabit !
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Concours n°57Concours n°57 - Page 2 Empty - Mar 28 Oct - 14:11

J'espère que ma participation est admise :c


MANGRIFF
Concours n°57 - Page 2 Lifeorb Orbe Vie

Nature : Rigide
Talent : Rage Poison
6EVs PV / 252EVs Attaque / 252EVs Vitesse.

Concours n°57 - Page 2 Poison Direct-Toxik
Concours n°57 - Page 2 Rock Eboulement
Concours n°57 - Page 2 Normal Façade
Concours n°57 - Page 2 Ghost Griffe-Ombre


LUCARIO
Concours n°57 - Page 2 Leftovers Restes

Nature : Jovial
Talent : Attention
6EVs PV / 252EVs Attaque Spéciale / 252EVs Vitesse

Concours n°57 - Page 2 Fighting Aurasphère
Concours n°57 - Page 2 Psychic Psyko
Concours n°57 - Page 2 Poison Toxik
Concours n°57 - Page 2 Psychic Vibra-Soin


Lucario & Mangriff : Le Supporter et le Bourrin !

Ce fut ma foi compliqué de pondre une stratégie en Duo avec Mangriff mais ça va j'ai réussi. Je ne voulais pas qu'il dépende de l'Orbe Toxique pour activer Rage Poison : il me fallait un partenaire qui lance Toxik sur lui. Il était nécessaire que ce partenaire soit plus rapide, pour que dès le premier tour Mangriff puisse frapper. Il devait aussi avoir accès à Vibra-Soin pour soigner notre chat furet. Sidérella ... Gamblast ... Gardevoir, tout ceux là étaient biens, mais Mangriff aurait été obligé de lancer un tour d'Abri pour attendre que son partenaire face Toxik et ça non. En plus ça lui enlevait une attaque. Mais finalement Lucario est plus rapide que lui, et il remplit toutes les conditions.

Donc l'explication : Lucario lance Toxik sur Mangriff en priant qu'il ne rate pas, puis Mangriff bourrine avec une de ses attaques, en fonction de ce qu'on a en face. Comme Lucario est relativement rapide avec sa Nature Jovial, il dépasse énormément de monde, du coup si Mangriff à un soucis, ben un coup de Vibra-Soin et c'est bon. Mangriff porte l'Orbe-Vie, qui va augmenter sa puissance tout en lui faisant perdre quelques PVs, et c'est là qu'intervient Vibra-Soin à nouveau. De plus Lucario a Attention, qui empêche l'effet cumulé de Bluff. Enfin, vu que Mangriff frappe sur le physique et Lucario sur le spécial, on a une meilleure couverture ( avec leurs 6 attaques, il tapent super efficacement 13 types sur 18 ). Donc à retenir : les deux sont rapides, les deux ont de grosses statistiques offensives, l'un peut soigner l'autre, ce qui donne : deux grosses menaces !


Dernière édition par Libra le Jeu 25 Déc - 15:23, édité 4 fois
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours n°57Concours n°57 - Page 2 Empty - Mar 28 Oct - 17:19

Excusez moi pour l'absence, vous avez une semaine de + pour participer !
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours n°57Concours n°57 - Page 2 Empty - Mar 28 Oct - 19:09

Euh, soit tu veux faire bider le concours, soit tu es inconscient.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Concours n°57Concours n°57 - Page 2 Empty - Mar 28 Oct - 19:20

Sachant qu'il n'y a qu'un set, c'est normal de rajouter une semaine.
Après là où il a été ptet inconscient, c'est d'avoir choisi Mangriff.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Concours n°57Concours n°57 - Page 2 Empty - Mar 28 Oct - 20:24

A partir de maintenant, on décidera si un poké est acceptable ou non pour un concours. Là Mangriff est injouable en duo, donc bon. D'ailleurs, on va aussi devoir réglementer les sets trolls, qui gagnent beaucoup trop facilement maintenant. En gros vous aurez le droit de les poster, mais ils ne seront pas comptabilisés.

C'est pas de gaieté de coeur qu'on fait ça hein, mais déjà faut songer qu'un topic troll rapporte souvent deux fois plus de posipi qu'une fiche de rédacteur. Les gens posipitent ce qu'ils veulent ca les regarde. Mais un concours, c'est fait pour avoir des sets duos dans nos fiches, et aussi pour s'amuser bien sûr, mais voilà.

Les délires sur Mabit, bon, c'est marrant au départ hein, ca m'a fait sourire aussi, mais après, les plus courtes sont les meilleures (Sans mauvais jeu de mot sur Mabit). Puis blablabla enfants de 12 ans, blablabla choquable et voilà.
Sur la CB quand il y a personne de trop jeune, alors vous faites ce que vous voulez, mais sur les topics publics moins.

Je ne me fais aucune illusion sur les enfants hein, pas la peine de tenter de m'expliquer que un enfant jeune ne comprendra pas vos blagues et etc, c'est juste par précaution simple, et par politesse pure. Je vais probablement passer pour un affreux tyran, mais voilà, je préfère le dire.

De toutes façons c'est inutile de se prendre la tête, l'affaire est close et c'est sans importance.
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours n°57Concours n°57 - Page 2 Empty - Mar 28 Oct - 20:51

Je comptais pas mettre Diddy dans les votes de toute façon Concours n°57 - Page 2 3849973360

Le fait que Mangriff soit injouable en duo rend plus pimentée la chose, après, si j'ai mal fait dites le moi !
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours n°57Concours n°57 - Page 2 Empty - Mar 28 Oct - 21:04

Lwi a écrit:
Je comptais pas mettre Diddy dans les votes de toute façon Concours n°57 - Page 2 3849973360

Le fait que Mangriff soit injouable en duo rend plus pimentée la chose, après, si j'ai mal fait dites le moi !

On rappelle le set de Babru pour Prismillon ou le set de Marisson pour Togepi ? Ils étaient troll mais ils comptaient juste pour rappel. Là le Pokemon choisi est mauvais, bah j'lui mets un set troll.

Autant ne pas faire de set ou passer directement à un autre concours.
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours n°57Concours n°57 - Page 2 Empty - Mar 28 Oct - 21:33

Concours n°57 - Page 2 Persimberry Baie Kika

Nature : Jovial
Talent : Rage Poison
EV : 252 Vit./252 Att./4 PV

Concours n°57 - Page 2 Normal Danse-Lames
Concours n°57 - Page 2 Normal Façade
Concours n°57 - Page 2 Rock Eboulement
Concours n°57 - Page 2 Bug Plaie-Croix

Concours n°57 - Page 2 Lifeorb Orbe Vie

Nature : Timide
Talent : Lévitation
EV : 252 Att.Spé./252 Vit./ 4 PV

Concours n°57 - Page 2 Poison Toxik
Concours n°57 - Page 2 Normal Vantardise
Concours n°57 - Page 2 Fire Feu Follet
Concours n°57 - Page 2 Ghost Ball'Ombre

Les boosts et les altérations de statut sont légions dans ce set juste MONSTRUEUX. Au premier tour, Magirêve utilise Toxik sur notre Mangriff afin d'activer Rage Poison. Pendant ce temps, notre furet va se booster encore plus avec Danse-Lame, et rendre son Attaque encore meilleure. Au second tour, Magirêve utilisera Vantardise sur notre monstre physique afin de l'améliorer encore plus, car la baie Kika annulera automatiquement la confusion. Mangriff, étant plus lent que Magirêve, profitera donc dès le deuxième tour de boosts considérables sur son Attaque. Façade est un STAB très puissant, qui sera renforcé par l'empoisonnement. Eboulement et Plaie-Croix sont là pour la couverture de type. Magirêve, quand à lui, pourra brûler ou empoisonner l'adversaire, ainsi que faire de bon dégâts avec Ball'Ombre et l'Orbe Vie. Attention, car ce set ne marchera pas contre de Sweeper trop rapides.



Voilà mon set pour le concours !


Dernière édition par Xela3000 le Mer 29 Oct - 11:49, édité 1 fois
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Concours n°57Concours n°57 - Page 2 Empty - Mar 28 Oct - 21:38

Donc pasque les organisateurs des précédents concours ont fait la connerie d'accepter les sets trolls, il faudrait continuer à faire de même ? J'avais donné mon avis lors du set de Babru, que j'acceptais pour cette fois pour déconner, mais que je ne voulais en aucun cas que ça incite les gens à prendre cette habitude. Donc que tu fasses un set troll pasque le pokémon est mauvais j'veux bien, mais t'étonnes pas qu'on ne prenne pas en compte ton set dans les votes.
Je vais quand même réfléchir à un set et le sortir ce soir si j'en trouve un. Qu'il y ai au moins un 3e concurrent.
Sinon Xela, fais gaffe car tu gaspilles deux tours rien qu'à booster l'Atq de Mangriff alors qu'il n'est pas sûr de résister jusque là.
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours n°57Concours n°57 - Page 2 Empty - Mar 28 Oct - 22:30

Bakura a écrit:
Sinon Xela, fais gaffe car tu gaspilles deux tours rien qu'à booster l'Atq de Mangriff alors qu'il n'est pas sûr de résister jusque là.

En fait, je ne gaspille qu'un tour, car vu que Magirêve est plus rapide, il peut faire Vantardise et augmenter l'attaque de Mangriff avant que ce dernier n'attaque au deuxième tour. Et puis j'ai précisé que ça ne marche pas avec des sweepers trop rapides. Et puis avec des stats pareilles, c'est dur de trouver un bon duo.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Concours n°57Concours n°57 - Page 2 Empty - Mar 28 Oct - 22:46

En fait je voulais dire deux tours de gâchés pour le pauvre Magirêve, qui soutient un pokémon qui ne va pas faire long feu. Ah et l'Orbe Vie sur Magireve alors qu'il n'a que Ball'Ombre, bof bof ! (je ne devrais pas t'aider autant, mais comme on est pas beaucoup, autant que les sets proposés soient top)

Edit : Ah et les attaques de Mangriff sont nulles, la couverture de type est très mauvaise.


Dernière édition par Bakura le Mar 28 Oct - 23:50, édité 1 fois
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours n°57Concours n°57 - Page 2 Empty - Mar 28 Oct - 22:54

détendez vos strings, t'façon c'est Sval qui décide c'est lui le modo strat voilà débat clos (j'ai même pas lu vos commentaires mais vu les pavés ça devait être chiant je suppose)
Membre Saphir
MaxVictini8 
Membre Saphir 
MaxVictini8

Messages : 205
Age : 20

MessageSujet: Re: Concours n°57Concours n°57 - Page 2 Empty - Mar 28 Oct - 23:09

Salut

Je vais vous présentez un set de Mangriff que j'aime particulièrement

Mangriff @Mouchoir Choix Talent : Vaccin Nature : Rigide
EV :252 Atk 252 Vit 4 PV

-Damoclès
-Close Combat
-Sabotage
-Poing Glace

On le place en Revenge Killer. Damoclès pour le STAB, Close Combat pour les roches/aciers, Sabotage pour les spectres et Poing Glace pour la couverture de type
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Concours n°57Concours n°57 - Page 2 Empty - Mar 28 Oct - 23:35

Concours n°57 - Page 2 Toxicorb Orbe Toxique

Nature : Rigide
Talent : Rage-Poison
EV : 4 PV - 252 Atq - 252 Vit

Concours n°57 - Page 2 Normal Abri
Concours n°57 - Page 2 Normal Facade
Concours n°57 - Page 2 Dark Sabotage
Concours n°57 - Page 2 Fighting Close Combat

Concours n°57 - Page 2 Lifeorb Orbe Vie

Nature : Modeste
Talent : Lévitation
EV : 252 PV - 252 Atq Spé - 4 Vit

Concours n°57 - Page 2 Flying Vent-Arrière
Concours n°57 - Page 2 Dragon Dracochoc
Concours n°57 - Page 2 Dark Vibrobscur
Concours n°57 - Page 2 Fire Déflagration

Pourquoi Trioxhydre ? Il a de bons moves pour le combat double (pour compléter Mangriff qui n'a qu'Eboulement dans son movepool), Lévitation utile contre tous les Séismes qui trainent, il tape sur le spécial (pour compléter Mangriff), et possède Vent-Arrière (sans être faible à Eboulement au contraire de la plupart des piafs).
Le premier tour, Mangriff se protège, sinon c'est du suicide, et ça laisse le temps à l'Orbe Toxique de s'activer. Trioxhydre pendant ce temps lance Vent-Arrière. Avec ça la Vitesse du duo, (qui est bonne mais pas assez pour outspeed le métagame), est doublée pendant 4 tours.
Le second tour, ils peuvent taper comme de gros bourrins. Mangriff avec Façade la plupart du temps, sauf si le pokémon en face est de type spectre, roche ou acier. Trioxhydre avec Dracochoc.
Ensuite, Mangriff s'abrite, pendant que Trioxhydre tape tout le monde avec Vibrobscur ou Déflagration.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours n°57Concours n°57 - Page 2 Empty - Mer 29 Oct - 1:13

Bakura a écrit:
Donc pasque les organisateurs des précédents concours ont fait la connerie d'accepter les sets trolls, il faudrait continuer à faire de même ?

Non non, je trouve simplement étrange que Lwi ne veuille plus accepter mon set alors qu'il n'était pas du tout contre il y a une semaine ; son opinion qui a changé après le scandale du spam sur le set. Maintenant s'il est refusé tant pis, tant que ça a fait rire c'est tout ce qui me préoccupe.
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours n°57Concours n°57 - Page 2 Empty - Mer 29 Oct - 11:50

J'ai édité pour améliorer la couverture de type !
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours n°57Concours n°57 - Page 2 Empty - Mer 29 Oct - 12:17

J'ai pas dit que j'étais pas contre. On a rigolé, mais un concours reste un concours, je vais publier ton set troll parce que t'as quand même fourni un travail (ça se voit), mais je ne te mettrais pas dans les votes, c'est tout. Un troll ne gagne pas un concours, tu es d'accord je pense.
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours n°57Concours n°57 - Page 2 Empty - Sam 1 Nov - 17:41

Plus qu'une journée ! c: (et un soir mais osef quoi :3)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Concours n°57Concours n°57 - Page 2 Empty -

Concours n°57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-