AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal




 

 [avis] ma premiere team


AuteurMessage
Membre Argent
Gardryan 
Membre Argent 
Gardryan

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: [avis] ma premiere team[avis] ma premiere team Empty - Lun 20 Oct - 11:16

donc après pas mal de reflexion que j'ai créer ma première team showdown. je joue en OU mais avec aucun pokemon OU (sauf Pyrax mais il est BL) j'ai l'impression que j'ai une bonne balance de type (merci PokeTools) j'ai fait quelque essaie et elle marche plutôt bien, bref la team:

Sweeper (3) - Staller (2) - Support (1)


Libegon - bandeau choix - lévitation
Jovial (+vit -att spe) - 252attaque, 252 vitesse, 4 pv
- Séisme
- Dracogrifffe
- Lame de roc
- Demi-tour

Le but et simple, taper fort et vite, juste faire attention au type glace, parfait pour finir avec demi-tour. Lame de roc et au revoir les dracaufeu, pyrax ou autre, séisme et dracogriffe pour le stab et la puissance, demi-tour pour finish un pokemon.



Farfatroll - reste - Farceur
Assuré (+def - att) - 252 pvs, 252 Def, 4 vitt
- clonage
- Vampigraine
- Encore
- provoc

Ah le farfatroll un des poké phare de mon équipe (me sert de staller phisyque). je le place si possible après qu'un poké a fait un attaque dragon, fait encore puis vampigraine et clonage. provoc empêche d’être taunt, les 4 en vitesse permet d'outspeed les autre farfatroll si ils ont rien en vittesse.



Mentali - Miroir magik - reste
assuré(+def, -att) - 252pvs, 252def, 4att spe
- plénitude
- relais
- force ajouté
- PC feu

Elle a un set plutôt original mais qui marche très très bien. on met un max de plénitude (environs 3) puis on a 2 choix, soit on utilise force ajouter pour sweep (ou PC feu pour ceux qui résiste au psy et détruire cisayox, airmure...) soit on utilise relais sur mon deuxième sweeper spe (voir prochain pokémon). je la met pas en lead mais si un poké a des EH je change pour la mettre et lui renvoyer les EH ou même autre attaque de statut a l'adversaire, tester et approuver. (ca peut meme faire rajquit au premier tour). il contre merveilleusement bien les stall, merci son talent
J’hésite a lui mettre d'avantage d'EV en vitesse



Pyrax - corps ardent - baie marron
Timide (+vit -att) - 252 pvs, 252 vit, 4att se
- danse du feu
- bourdon
- papillodance
- repos

Ce set-la viens d'un ami que je remercie vraiment. par contre le combo qui suit vient de moi. Après avoir spam les plénitude avec mentali, relais sur lui (il y a généralement pas les piège de roc grâce a miroir magik de mentali), spam papillodance, généralement je me retrouve avec x3,5 att spe, x3,5 def spe, x 2 vit. j'utilise repos qui grâce a la baie marron, objet souvent vu useless, me guéri tout mes pvs et mes statuts (c'est pour ça que j'ai pas la baie prine) et spam avec danse du feu, bourdon. très efficace... et rageant pour l'adversaire.



Milobellus - ecaille spe - restes
calme (+def spe -att), 252pvs, 108def, 148def spe
- ebullition
- voile miroir
- Toxic
- soin

Mon staller spe. ebulition pour bruler, Toxic pour empoisonner (sans blague @_@) et soin pour soigner (thank's captain obvious). voile miroir surprend toujours la première fois. pratique si un motisma lavage utilise change éclair (a peu près 40% donc le suivant et bien amocher voir KO si sa base stat de pvs et basse). sympa a jouer. si il tente de se placer, je le toxifie



Jirachi - Sérénité (pas sur du nom) -restes
Jovial (+vit -att spe) - 252 pvs, 252 vit, 4 att
- demi-tour
- voeux
- toxic
- piege de roc

Support. voeux+demi-tour pour heal les autres, toxic pour toxifier, piege de roc si l'adversaire n'utilise pas d'hentry hasard (sinon je met mentali). je pense que je vais le changer pour un staller physique puisque farfatroll fais plus support. mais je m'y connais presque pas en staller. donc n'esitait pas a donner des idées de pokemon :p




Voila ^^
Membre Rouge
Darkraix 
Membre Rouge 
Darkraix

Messages : 18
Age : 21

MessageSujet: Re: [avis] ma premiere team[avis] ma premiere team Empty - Mer 22 Oct - 18:14

ses un bon commencement pour une team stratégique
Membre Or
Shiroisame 
Membre Or 
Shiroisame

Messages : 81
Age : 23

MessageSujet: Re: [avis] ma premiere team[avis] ma premiere team Empty - Jeu 23 Oct - 18:34

Je peux te dire que tu as le type spectre et tenebres qui ne sont pas epongés [avis] ma premiere team 3875001007 a part sa ta team je l'adore


Dernière édition par Shiroisame le Jeu 23 Oct - 19:37, édité 1 fois
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Re: [avis] ma premiere team[avis] ma premiere team Empty - Jeu 23 Oct - 19:24

Pour pyrax  atterrissage > repos sinon sa ma l'air bien
Membre Rouge
Maskadra42 
Membre Rouge 
Maskadra42

Messages : 24

MessageSujet: Re: [avis] ma premiere team[avis] ma premiere team Empty - Jeu 23 Oct - 19:59

+1 avec Stan, je mettrais mieux Atterrissage que Repos, et comme ça tu peux mettre un autre objet.

Perso j'ai Aurore mais parce que j'aime bien le jouer avec le soleil.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [avis] ma premiere team[avis] ma premiere team Empty - Jeu 23 Oct - 22:12

C'est en effet une très bonne team pour une première team, par contre, pourquoi tu n'a pas mis Maskadra *tout le monde s'en fout ok je sors* [avis] ma premiere team 3392899186
Membre Argent
Gardryan 
Membre Argent 
Gardryan

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: [avis] ma premiere team[avis] ma premiere team Empty - Jeu 23 Oct - 23:14

Merci de vos commentaire positif :)
j'ai préférer mettre repos et la baie marron pour me soigner du problème tres genant: la paralysie (et toxic aussi)

Le problème étant qu'il manque d'une attaque glace pour drattak, carchacroc et scorvol mais le voile miroir de milobellus mais très utile car il surprend l'adversaire et permet d'OHKO les m-dracaufeu Y qui font lance-soleil, ou mettre 80~100% a un pokemon suivant au change éclair d'un motisma lavage.

J'ai un deuxième problème, je mon équipe ne tient pas très bien le physique!
Mon fardaduvet est clairement support!

Donc, il me faudrait un staller physique (qui tient un minimum spécial si possible) ayant si possible une attaque glace et remplacer Jirachi! Et bien sur je m'y connaît pas du tout en staller T-T
Quelqu'un a une idée?
Membre Rouge
Maskadra42 
Membre Rouge 
Maskadra42

Messages : 24

MessageSujet: Re: [avis] ma premiere team[avis] ma premiere team Empty - Jeu 23 Oct - 23:41

Cupcalin a écrit:
C'est en effet une très bonne team pour une première team, par contre, pourquoi tu n'a pas mis Maskadra *tout le monde s'en fout ok je sors* [avis] ma premiere team 3392899186
Bah quoi ? Il est au top Maskadra ! xD Une fois que tu as placé 5 Papillodanse il est terrible ? Bon ok je sors aussi. x)
Membre Argent
Gardryan 
Membre Argent 
Gardryan

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: [avis] ma premiere team[avis] ma premiere team Empty - Ven 24 Oct - 0:01

Je viens de me rendre compte que je m'étais trompé de forum ._.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [avis] ma premiere team[avis] ma premiere team Empty -

[avis] ma premiere team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-