Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Auteur | Message |
---|
| nogon Membre Saphir |
|
| Sujet: 1er commando - Dim 19 Oct - 18:02
bonjour a tous, je tente aujourd'hui de me creer une team OU ou equivalent. C'est ma premiere team donc ne vous genez pas si vous trouvez qu'il y a des mauvaises synergies. J'ai essayé d'exploiter autant sur le domaine du physique que le special. Cizayox @Bandeau Choix ©Technicien Nature Rigide 248 PV / 252 att / 8 vit - Demi-Tour - Pisto-Poing - Surpuissance - Poursuite Scorvol @Orbe Toxic @Soin poison Nature Malin Répartition: 252 HP / 252 Def / 4 Vitesse - Abri - Clonage - Séisme - Toxic - Provoc - Croc Givre - sabotage
MEGA-Mysdibule @Mysdibulite ©Intimidation Nature Rigide 252 PV / 252 att / 4 Vit - Dance-Lames / crocs de feu - Calinerie - Coup Bas - Tête de Fer
Amphinobi @Orbe Vie @Protéen Nature : Timide 252 Att Spé / 252 Vit / 4 PV - Hydrocanon - noeud'herbe / Extrasenseur - Laser Glace - Vibrobscur
Ectoplasma @Mouchoir Choix @Lévitation Timide PV 4 / Att Spé 252 / Vit 252 - Bomb-Beurk - Ball'Ombre - Exploforce - Tourmagik
Motisma lavage @Restes @Lévitation PV 252 / Def Spé 252 / Vit 4 Calme - Hydrocanon - ChangeÉclair - Balance - Feu Follet qu'en pensez vous? |
| |
| Mizaka Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: 1er commando - Dim 19 Oct - 19:56
Bonsoir
Alors déjà Tu n'est pas sur le bon site mais passons.
Poursuite peut-être un très bon choix avec 60 De BP (avec technicien) et doublée si l'adversaire switch A ce moment là on pourra l'envoyer sur un siderrela par exemple et anticiper le switch.
Pour scorvol je déconseille clonage (même si je le joue pas '^') Par contre je conseille toxic et sabotage.
Mysdibule et amphinobi sont classiques
Pour Motisma je déconseille et je conseille en même temps balance Je conseille car il a peu de PV mais Ta seule faiblesse est du type plante et les seul pokémons joués du type plante sont chapignon et Florizzare Que tu gère avec scorvol et Mysdybule .
Sur ce je n'ai rien d'autre a dire a+
|
| | |
| |
|