Hello all ! Je poste ma team actuelle sur cartouche afin d'avoir un avis - logique - sur cette dernière. Mis à part Smogogo qui avait déjà sa place dans mon ancienne version d'équipe, le reste à totalement changé. J'espère que vous aimerez mon style de jeu quelque peu... Etrange.
Je vous montre pourquoi, c'est parti !
1 || Ténéfix @ Restes
Nature: Malin
Talent: Farçeur
- Feu follet
- Provoc
- Soin
- Sabotage
Rien à dire dessus, c'est du vu, vu et re-vu. Il est là pour emmerder un peu mes adversaires.
2 || Pashmilla @ Roche Royale.
Nature: Jovial
Talent: Multi-coups.
- Plumo-queue
- Balle Graine
- Boule Roc
- Demi-tour
Je suis fière de vous présenter l'enfant que j'ai eu avec Spindim ma peluche tueuse. Elle est rapide, forte de surcroît. Ses techniques couvrent un peu de tout et frappent par cinq fois grâce à son talent - mais cela vous le savez déjà - fort utile. Étant la reine du haxx, j'ai suivi Azelma et donné l'item Roche Royale à mon pokémon, comme ça elle fera pâlir un certain Togehaxx...
3 || M-Mysdibule @ Mysdibulite
Nature: Malin
Talent: Colo-force
- Danse-lame
- Tête de fer
- Coup bas
- Câlinerie
Mon pokémon troll en puissance. Pourquoi nature malin et pas une qui accentue sa force physique ? Simplement parce qu'il avait déjà un talent doublant son attaque. En partant de là, je me suis dis que j'pouvais tester Mysdibule en optimisant sa défense. Il se promène dans les alentours des 380 en défense, ce qui n'est pas trop mauvais couplé à son attaque doublée. Danse-lames permet de donner l’illusion qu'il va frapper fort, mais ce n'est pas le cas.
J'aime lorsque les gens qui ont un pokémon frappant fort physiquement se rendent compte que mon petit monstre résiste assez bien...Sa forme avant de méga-évoluer possède Intimidation, histoire d'embêter les adversaires frappant dans le physique. Je l'ai testé, il perd seulement la moitié de sa vie en se prenant un séisme de la part de M-Ptéra.
4 || Muplodocus @ roche humide.
Nature: Assuré
Talent: Hydratation
- Danse-pluie
- Toxic
- Repos
- Dracochoc
Comme je n'ai pas de kranteur ni rien, j'ai mis Dracochoc comme unique slot offensif. Toxic pour entamer et tuer un ennemi à petit feu. Danse-pluie active le talent de mon ptit dragon tout gluant afin qu'il spamme les repos à outrance. Chieur de service en force prêt à l'emploi !
5 || Motisma-Four @ Orbe vie
Nature: Timide
Talent: Lévitation
- Change éclair
- Surchauffe
- Ball'Ombre
- Abri
Motisma F est un électro-ménager fort utile. Non seulement il frappe bien dans le spécial, mais grâce à son talent, il est le partenaire idéal des pokémons utilisant les attaques séismes. Abri est là pour gagner un tour pour observer l'ennemi ou bien simplement pour se protéger d'une attaque adverse.
6 || Smogogo @ Boue Noire
- Feu follet
- Balance
- Bomb'beurk
- Lance-flamme (Buée Noire ?)
On ne le présente plus. Il affaibli les sweepers physique grâce à Feu-follet. Bomb'beurk pour punir les pauvre petites fées qui voudraient se mettre sur moi. Quant à la suite, j'ai lance-flamme pour entamer les pokémon faible au feu. J'hésite à mettre Buée noire à la place, histoire d'annuler les boosts ennemis (comme je n'en utilise pas, cela ne sera pas un problème pour moi si jamais les changements de stats sont annulés...)
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Bref, voili voilou ! J'espère que vous trouvez que mon équipe est originale, si vous avez des remarques ou des conseils par apport à certaines choses, faites-le moi savoir !