Tiens l'attaque Tatamigaeshi n'est pas indiquée? Pourtant c'est une signature d'Amphinoi, je m'attendais à ce qu'elle soit distribuée à d'autres Pokémon comme toutes les signatures des starters.
J'aurais bien vu Judokrak et Karaclée avec ce move.
Pico-défense pour Cacturne et Maracachi, ok mais pourquoi pas sur Noacier?
Feu ensorcelé sur Magirève par contre, c'est sympa, les Acier ne vont pas apprécier, surtout Magnézone!
En revanche...Sheauriken sur Limaspeed!
Il en a pas vraiment l'utilité vu son attaque.
Par contre j'approuve à 100% Mâchouille sur Léviator, Vibraninf et Libégon vont passer à travers les clones avec Bourdon et Bang Sonique, Pouvoir Lunaire>Eclat magique en 1vs1 pour Rafflesia et Vent Violent avec Tengalice ça peut surprendre et ça fera mal aux Insecte! ^^
Serpang et Rosbyss avec Enroulement ENFIN, il Ă©tait temps bordel, marre de leur donner l'Herbe Pouvoir pour pas me faire dĂ©zinguer avec le contrecoup d'Exuviation. Â
Par contre Coquilame < Pince-Masse ou Cascade pour Colhomard (sauf pour l'effet additionnel mais vu les moves de boost de Colhomard c'est pas utile) et certaines attaques sont justes inutiles, genre pour TĂ©nĂ©fix. Â
M'enfin malgré les petits trucs inutiles je trouve qu'il y'a de bons bonus en général. Certain Pokémon vont pouvoir roxxer sévère!