| [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice | |
|
|
Un prochain Bébé strat ? | Trousselin | | 19% | [ 16 ] | Scarhino | | 24% | [ 21 ] | Grenousse | | 3% | [ 3 ] | Farfuret | | 22% | [ 19 ] | Roucoups | | 31% | [ 27 ] |
| Total des votes : 86 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| theKILLER Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Lun 27 Oct - 16:34
You welcome ^^ |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Sam 1 Nov - 15:18
J'hésite à prendre un pokémon mais je verrais de toute est-ce que c'est un don ou un échange? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Sam 1 Nov - 15:25
C'est un don si tu n'as rien à proposer et que tu débute en stratégie et un échange si tu est déjà familier avec la strat |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Sam 1 Nov - 15:40
D'accord merci bah en fait ce que j'ai c'est pas vraiment la meilleure des choses à part des Mamambo Assuré 4 Ivs Je sais pas trop |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Sam 1 Nov - 15:47
Salut je serais bien interesser par l'un de tes roucoul pour ROSA. Pokemon Voulu: Roucoul Sexe: peu importe Nature: Timide Talent: Pieds Confus IV:31/X/31/31/31/31 EM: aucun Surnom: aucun Pokemon ou objet proposé: https://neverused.1fr1.net/t4129-don-l-orphelinat-pokemon?highlight=l+orphelinatCA: 1435-5239-6242 Pseudo IG: Anthony Disponibilité: vu que les vacances touche à leur fin. Pendant la semaine je après 18h30 ou le Week End |
|
|
| Jerry Gaulet Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Sam 1 Nov - 15:56
Pokemon Voulu: stalgamin. Sexe: mâle si possible sinon osef^^ Nature: jovial. Talent: osef. IV: 31/31/31/X/31/31 EM: picots. Surnom: osef. Pokemon ou objet proposé: carapuce modeste EM aqua-jet, aurasphere et dracochoc, 5 IVs sauf attaque. CA: Signature. Pseudo IG: Signature Disponibilité: Ce soir^^
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Sam 1 Nov - 16:25
Aquarum:Ben si tu n'as rien à prosposer tu peux toujours demander des Pokés cela ne me dérange pas Montes:D'accord en échange je prendrais un Goupix avec EM:Canicule Jerry Gaulet:Très bien Pourrais-tu m'indiqué le sexe de ton Carapuce |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Sam 1 Nov - 16:27
Mon carapuce est mâle, mais si cela te gêne je peut faire un œuf pour avoir une femelle^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Sam 1 Nov - 16:31
Non cela me va c'est un male que je veux pourrais-tu le renommer Blast Off stp |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Sam 1 Nov - 16:48
Pokemon Voulu:Carvanha Sexe:Peu importe Nature:Modeste Talent:Turbo IV:31/X/31/31/31 EM:Aucun Surnom:Aucun Pokemon ou objet proposé:Rien d'intéressant je pense CA:3883-7110-5065 Pseudo IG:Minh Disponibilité:Maintenant
Dernière édition par Aquarum le Sam 1 Nov - 16:50, édité 1 fois |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Sam 1 Nov - 16:49
J'arrive pour l'échange. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Sam 1 Nov - 16:50
Ok je le renomme de ce pas^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Sam 1 Nov - 18:05
En fait je ne serais pas libre ce soir^^ Par contre demain je serais libre. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Sam 1 Nov - 18:06
Figure c'est demain que je comptais te le donner |
|
|
| Haends Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Sam 1 Nov - 20:30
Salut salut ! Tu fais un joli travail avec tous ces breeds, y'a plein de trucs biens ! Mais quitte à en garder qu'un seul, ce s'rait celui-là : pokémon voulu:ptyranidur Sexe: osef Nature: rigide Talent: prognathe IV: 31/31/31/X/31/31 EM: les crocs ! Surnom: aucun Pokemon ou objet proposé: un ouisticram@poing de fer em poing éclair ? CA: 0748 3839 6430 Pseudo IG: Haends Disponibilité: tout le temps ?
à part ouisticram j'ai des frison@téméraires 5 iv parfaits, et un paquet de trucs avec 5 iv placés n'importe comment. Ou des lokhlass em pouvoir antique et lyophilisation... |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Sam 1 Nov - 20:37
Je prendrai bien un Lokhlass alors |
|
|
| naetorenji Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Dim 2 Nov - 18:08
Salut Thekiller, est ce tes roucool timide sont déjà dispo ? ^^ Et serait il possible si je t'envoi une belle ecaille de la mettre sur un barpau modeste et de me le renvoyer ? Merci d'avance l'ami. |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Dim 2 Nov - 18:39
Pokemon Voulu: Salamèche Sexe: Indifférent Nature: Timide Talent: Brasier IV: 31/X/31/31/31/31 EM: Dracochoc,Boutefeu,Pouvoir Antique et Danse Draco Surnom: Nagini Pokemon ou objet proposé: Joyau vol (ou autre joyau) ou une méga-gemme de ton choix CA: Dans ma signature Pseudo IG: Lucian Disponibilité: Le soir Biz ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Dim 2 Nov - 21:22
Naetorenji:Oui les pokemon spécial ROSA sont dispo maintenant et oui pas de Problème pour le Barpau je pourrai le faire mais en revanche je ne serai dispo que le Week-End vu que les cours ont repris Fedion:Alors là tu ne pouvais pas mieux tomber tu possède the objet que je recherche je prendrai volontier le Joyau Vol. |
|
|
| Haends Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Lun 3 Nov - 22:13
Heu et du coup t'es up quand pour les échanges ? Parce que je scrute mais t'es jamais co... |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Lun 3 Nov - 22:54
Je suis dispo le Week-End pour les échanges |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Lun 3 Nov - 23:29
Ah bah rdv ce weekend, je met ton joyau au chaud |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Lun 3 Nov - 23:35
ok^^ |
|
|
| LI х Flo' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Mar 4 Nov - 23:08
Salut ! Dis je voulais savoir, ton terhal est toujours dispo' ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Mer 5 Nov - 1:45
Oui tout les Pokémon que je propose sont disponible |
|
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice -
|
|
|
| [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice | |
|