| [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice | |
|
|
Un prochain Bébé strat ? | Trousselin | | 19% | [ 16 ] | Scarhino | | 24% | [ 21 ] | Grenousse | | 3% | [ 3 ] | Farfuret | | 22% | [ 19 ] | Roucoups | | 31% | [ 27 ] |
| Total des votes : 86 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| theKILLER Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Dim 28 Déc - 16:47
va pour le Marcacrin surnomme le Manny pour moi stp^^ |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Dim 28 Déc - 16:59
Ok pas de problème ^.^ tu le veux 5ivs ? |
|
|
| KenKennedy Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Dim 28 Déc - 17:00
Okay! Je te MP quand c'est prêt :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Dim 28 Déc - 17:08
Aquarum:Tu as tout compris^^
KenKennedy:Moi de même lorsque j'aurai fais les Poké pour toi^^ |
|
|
| PierreD Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Dim 28 Déc - 17:23
Salut, je suis prêt, mais quel pokemon souhaites tu pour le deuxième? |
|
|
| Fírnen Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Dim 28 Déc - 17:33
- theKILLER a écrit:
- Dis moi Firnen le Vipélièrre est strat ?
Je pense qu'il a tout au plus 4 IVs et est de nature Timide. Sinon, je peux rajouter dans ce que j'ai à proposer des Salamèches DD/Colère Jovial (pour M-X) et Timide (pour M-Y), ainsi que Togepi 5IVs. Mais si tu as un Pokémon en particulier que tu souhaiterais avoir, dis le moi, je l'ai peut être en strat dans une boîte! |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Dim 28 Déc - 17:34
Par contre ça te dérange qu'il soit 5ivs imparfait ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Dim 28 Déc - 17:35
Firnen:aurais-tu un Rapion Jovial strat ?
Aquarum:Oui beaucoup car j'aimerais pouvoir le jouer tout de suite
Dernière édition par theKILLER le Dim 28 Déc - 17:36, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Dim 28 Déc - 17:43
Alors? |
|
|
| Fírnen Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Dim 28 Déc - 17:44
Non malheureusement, je ne me suis pas encore attaqué à sa reproduction à lui. |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Dim 28 Déc - 17:44
Bah alors pourrais-tu attendre que j'en re-breed un autre ? :)
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Dim 28 Déc - 17:48
pas de souci^^ |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Dim 28 Déc - 18:48
Ah oui pourrais tu aussi faire évoluer Riolu en Lucario s'il te plaît ? (désolé c'est juste que j'ai un la flemme se monter son bonheur au max ) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Dim 28 Déc - 18:48
merci ^^ |
|
|
| khalut Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Dim 28 Déc - 19:33
Ton Grindur est t'il toujours a l'échange ? :) |
|
|
| La Renarde Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Lun 29 Déc - 15:13
Pokemon Voulu: Evoli Sexe:Femelle, Nature:Calme Talent:X IV:31/31/31/31/31 EM:Voeu Surnom: mizu Pokemon ou objet proposé:Elecsprintite CA:0259-1149-2703 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Lun 29 Déc - 17:25
Aquarum:D'accord mais en plus je demanderai un objet car je n'ai pas l'habitude de le faire
Khalut:Je pense que tu n'as pas compris le principe dans ma Crèche on fait les Pokemon à la demande donc tant que la Crèche est ouverte il y aura toujours des Gindur dispo
La Renarde:N'aurais-tu pas autre chose car l'on vient de me fournir la Elecsprintite c'est juste que je n'ai pas encore Editer |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Lun 29 Déc - 17:44
D'accord quel objet veux-tu ? Si tu veux j'ai une Pilule Talent |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Lun 29 Déc - 17:52
- theKILLER a écrit:
- Aquarum:D'accord mais en plus je demanderai un objet car je n'ai pas l'habitude de le faire
Khalut:Je pense que tu n'as pas compris le principe dans ma Crèche on fait les Pokemon à la demande donc tant que la Crèche est ouverte il y aura toujours des Gindur dispo
La Renarde:N'aurais-tu pas autre chose car l'on vient de me fournir la Elecsprintite c'est juste que je n'ai pas encore Editer Je peux te donner la steelixite, si ça t'intéresse. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Lun 29 Déc - 17:54
Aquarum:Un mouchoir choix serait pas de refus^^
La Renarde:Pas la peine j'ai déjà tu n'aurais pas d'autres objets |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Lun 29 Déc - 17:57
J'ai la baie Qualot, qui " rend les pokémons plus amicaux, mais baisse leur défense de base", et la baie Lonme, qui "rend les pokémons plus amicaux, mais baisse leur attaque spéciale de base" |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Lun 29 Déc - 18:03
Tu veux un mouchoir choix ? Parce qu'en fait j'en ai pas tu veux pas plutôt une Pilule Talent ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Lun 29 Déc - 19:21
Ben va pour la pillule talent alors EDIT: RAJOUT DE POKEMON RECHERCHER |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Lun 29 Déc - 22:49
EDIT ÉCHANGE AVEC KenKennedy EFFECTUE |
|
|
| Djiinw Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Lun 29 Déc - 23:48
Je suis la mec ! |
|
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice -
|
|
|
| [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice | |
|