| [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice | |
|
|
Un prochain Bébé strat ? | Trousselin | | 19% | [ 16 ] | Scarhino | | 24% | [ 21 ] | Grenousse | | 3% | [ 3 ] | Farfuret | | 22% | [ 19 ] | Roucoups | | 31% | [ 27 ] |
| Total des votes : 86 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| LI х Flo' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Sam 27 Déc - 15:45
Puis-je te débarrasser de ton Arko timide Killer ? Je peux te faire un Leveinard EM avec le talent de ton choix ! |
|
|
| theKILLER Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Sam 27 Déc - 15:50
ah oui j'ai oublier de Préciser j'ai changer la nature du Arcko il est Modeste maintenant
ben voilà le Leveinard que je veux:
Assuré Médic Nature @restes -Aromathérapie -Frappe Atlas -Toxic -E-Coque |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Sam 27 Déc - 16:11
T'es embêtant je les fais Glas de Soin :hap: Nan pas de soucis tkt, je te le fais dans la journée en échange du pitit Arko Modeste ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Sam 27 Déc - 16:37
ok il est déjà prêt en tout cas |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Sam 27 Déc - 16:44
Pas de soucis ! Moi il va éclore mais le " bon " ce sera plutôt en soirée, le temps qu'ensuite j'accouple ce Leveinard avec mon Méta' 6IV ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Sam 27 Déc - 17:03
ok |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Sam 27 Déc - 18:17
Tu comptes le re-breed derrière ? J'en ai un mais avec 3 IV pas terribles ( Att / AttS / DefS ) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Sam 27 Déc - 18:55
pas grave je prends^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Sam 27 Déc - 18:56
D'acc', je t'ajoute et j'arrive te voir :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Sam 27 Déc - 18:57
ok je termine un combat |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Sam 27 Déc - 20:12
Quel est ton IG s'il te plaît ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Sam 27 Déc - 20:23
Anthony et toi ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Sam 27 Déc - 20:32
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Sam 27 Déc - 20:36
ok merci EDIT:échange effectué avec Li x Flo' |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Sam 27 Déc - 20:38
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Sam 27 Déc - 20:38
de rien^^ |
|
|
| KenKennedy Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Sam 27 Déc - 20:53
Killer, tu as toujours besoin de Vipélierre? Parce que sinon, je te prendrais bien un Kangourex à ce moment là :) |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Sam 27 Déc - 21:43
Salut je serais très intéressé par ton Riolu strat Rigide Farceur (est-il shiny puisque tu as mis une image d'un Riolu Shiny) en échange je te propose un Porygon strat Modeste Télécharge |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Sam 27 Déc - 22:03
ok d'acc Non il est pas shiny c'est juste que je voulais le sprite en shiny sinon j'ai déja le Porygon tu n'as pas autre chose |
|
|
| PierreD Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Sam 27 Déc - 22:12
salut, Pokemon voulu : dans spécial rosa chamalot et carvanha nature:n'importe Talent:/ IV:n'importe EM: ceux possible surnom:aucun objet et poke proposé: Groudon shieny (je peux le faire 6IV mais en cas de shit) CA:signature pseudo:signature disponibilité:tout les jours
demande d'autre poke si groudon ne te pait pas |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Sam 27 Déc - 22:20
Goudon me plait en plus si il est shiny et si tu peux le mettre 6IVs c'est parfait et pour le Carvanha Turbo tu veux ? au fait ils sont déjà prets^^ |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Dim 28 Déc - 16:17
Sinon j'ai aussi des Marcacrin Dw Rigide avec en EM: Lyophilisation, Chute Glace et Bélier MT: Piège de roc |
|
|
| KenKennedy Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Dim 28 Déc - 16:29
Hey Killer! Je te prendrais bien Ramoloss avec Régé-Force, et Viskuse avec Corps Maudit stp! Tu veux quelque chose en échange? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Dim 28 Déc - 16:42
ben si tu pouvais me faire un Solochi et un Wattouat tout les deux parfait se serais génial^^ 5IVs bien placer |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice - Dim 28 Déc - 16:44
Et moi ? :) |
|
|
| Sujet: Re: [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice -
|
|
|
| [Echanges/Dons] La Crèche Pokemon Ft.J0J0lamalice | |
|