|
|
Auteur | Message |
---|
| iioo14 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Leuphorie / Blissey - Lun 23 Mar - 16:57
Les deux parents peuvent transmettre des Egg-move Mais l’espèce de l'enfant sera toujours la même que la mèreDonc si tu reproduit 2 Mysdibule et que la mère a Frappe Atlas mais le père pas, l'enfant apprendra quand même Frappe atlas. Mais si tu reproduis une Colo/Ferosinge femelle avec un Mysdibule mâle l'enfant sera un Ferosinge Voila |
|
|
| Nayru972 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Leuphorie / Blissey - Lun 23 Mar - 18:29
Ok c'est noté, bon bah à moi l'élevage! |
|
|
| Comptoir Shiny Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Leuphorie / Blissey - Sam 11 Avr - 8:48
Bonne fiche J'ai un set très gimmick qui peut etonner et fera rager Levainard ( Car il enceisse mieux que lui ) Leuphorie @ Veste de Combat Nature : Modeste Talent : Sérénité EVs : 252 Attaque Spé. - [ 252 Défense - 6 Vitesse / 252 Vitesse - 6 Défense ] - Rayon Chargé ( Attetion aux type Sol ) - Mégaphone - Ball'Ombre - Eclat Magique / Choc Psy |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Leuphorie / Blissey - Ven 3 Juil - 13:50
Fiche mise à jour par Orozk, merci à lui ! |
|
|
| Sacri' Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Leuphorie / Blissey - Ven 3 Juil - 14:22
Je pense qu'au niveau des partenaires idéaux il serait bon de citer ses partenaires les plus fréquentes et les plus efficaces en Stall. Suicune est excellent pour accompagner Blissey car ce dernier peut le soigner sans avoir recours à Repos, il peut également le réveiller s'il a été forcé d'utiliser Repos. Grâce à Hurlement il peut se débarrasser de la plupart des pokémons très défensifs qui se servent de Blissey pour placer des plénitudes. Aromatisse est excellent également accompagné de Leuphorie grâce à sa capacité à tenir les types combats très gênants pour ce dernier, en plus de cela Aromatisse peut jouer Aromatherapy ce qui permettra à Leuphorie de jouer autre chose sans priver l'équipe de ce soutien face aux abuseurs de statuts. Sinon je pense que Dimocles est un très bon partenaire, rien à dire à ce propos. |
|
|
| Walksacred Assistant Base de données |
|
| Sujet: Re: Leuphorie / Blissey - Mar 7 Juil - 10:07
Fiche mise à jour par Orozk, merci à lui ! |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Leuphorie / Blissey - Mar 7 Juil - 11:24
Bonne mise à jour ! Cependant, les 4 ev's en PV font défaut (nombre de pv pair). Au point où on en est c'est plus intéressant de les mettre en vitesse ou d'adopter une répartition 248pv / 252def / 8spd ! :) |
|
|
| GreetingsMortals. Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Leuphorie / Blissey - Dim 10 Avr - 10:20
Il est mignon tout plein , mais cette défense.... J'hésite beaucoup entre investir en Déf, mais même avec le max d'Evs et la bonne nature, il n'atteint que 130. Du coup il faudrait tout investir en Def Spé.Mais d'un autre côté, ca me frustre vraiment de devoir laisser une défense si basse... J'ai juste une question: est ce que les PV compensent quelque peu la défense exécrable de Leuphorie? Cette question peu paraître stupide, mais j'aimerais savoir... |
|
|
|
| Sujet: Re: Leuphorie / Blissey - Dim 10 Avr - 10:49
Tu peux faire la répartition suivante :
Assuré : 252 PV - 252 Def - 4 Def Spé mais au final, ce sera très proche de la répartition Assuré : 252 Def - 252 Def Spé - 4 PV. |
|
|
| GreetingsMortals. Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Leuphorie / Blissey - Dim 10 Avr - 12:31
- Moutemoute a écrit:
- Tu peux faire la répartition suivante :
Assuré : 252 PV - 252 Def - 4 Def Spé mais au final, ce sera très proche de la répartition Assuré : 252 Def - 252 Def Spé - 4 PV. D'accord, merci beaucoup! Je pense que je vais prendre la première. |
|
|
| geekorobin Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Leuphorie / Blissey - Mer 11 Mai - 22:04
Moi je le joue en sweeper spécial avec
252pv 252 att spé, je me place bien sur que sur des sweeper speciaux qui pense que je suis comme d hab avec mon movepool de soutien, du coup on me fait provoc et la je balance soit tonnerre , laser glace ou megaphone, ca suprend assez
je lui met l orbe vie et E-coque pour se soigner
il fait des dégats tout a fait correct |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Leuphorie / Blissey - Jeu 12 Mai - 1:25
75 D'Atk Spé c'est vraiment insuffisant. En plus le type Normal n'est pas le meilleur des types offensifs. C'est bien de jouer gimmick mais là ça n'est plus du tout compétitif, n'importe quel pokémon avec plus d'Atk Spé, un meilleur type et quelques PV/SpD fera un meilleur boulot que Leuphorie |
|
|
|
| Sujet: Re: Leuphorie / Blissey - Jeu 12 Mai - 2:40
Comme Nymphali qui vient tout juste d'arriver en UnderUsed. |
|
|
| Sujet: Re: Leuphorie / Blissey -
|
|
|