| Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Cookie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Ven 17 Oct - 14:49
On pourra le jouer avec Protéen et une attaque qu'il n'apprenait qu'en 4G si j'ai bien compris. |
|
|
| Svalkenian Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Ven 17 Oct - 15:32
En gros, il s'agit surtout de Vampipoing, qu'on pourra jouer avec Protean. |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Ven 17 Oct - 16:51
En plus de ça les MT de 5g sont toujours opérationnels nop ? |
|
|
|
| Sujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Ven 17 Oct - 17:11
Yeah si t'as le Pokétransfert + la banque |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Ven 17 Oct - 22:01
Oui non... Je me suis mal exprimé.
Les Move Tutors de qu'on pouvait avoir en 5G seront aussi dans ROSA ? (est ce qu'on pourra apprendre PDR à Ouisticram par exemple) |
|
|
|
| Sujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Ven 17 Oct - 22:32
Peut-être pas les mêmes à 100%, mais les PdR y seront oui |
|
|
|
| Sujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Sam 18 Oct - 7:11
Je crois que les MT 5G y sont tous. |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Sam 18 Oct - 10:29
Donc si j'ai bien compris les move tutor seront de retour sur ROSA et la liste qu'a fait Kirth ce sera la liste de MT sur Rosa ? |
|
|
|
| Sujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Sam 18 Oct - 10:42
C'est ça. |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Sam 18 Oct - 11:07
Incomplète cependant, ils apprennent bien plus de choses mais parfois inutile en strat ou alors déjà appris par CT, donc j'ai pas toujours pris la peine de le mentionner. |
|
|
|
| Sujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Sam 18 Oct - 11:40
La liste que j'ai add à celle de Kiki avec toutes les attaques est totalement complète. Ce qu'a mis Kirth sur les pokémons 6G sont les principales attaques qu'ils apprennent via MT. |
|
|
| WalidPash Membre Or |
|
| Sujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Sam 18 Oct - 12:08
Nouvelles attaques par MT pour les Pokémon des anciennes générations: - Cliquez:
Mystherbe : Pouvoir Lunaire Pifeuil : Lame-Feuille Tengalice : Vent Violent Lumivole : Calinerie Serpang: Enroulement Rosabyss :Enroulement + Vampibaiser Milobellus : Voix Enjoleuse + Enroulement Sharpedo : Crochetvenin Cacturne : Pico-défense Vibraninf : Bang Sonique Morpheo : Vent Violent Limaspeed : Sheauriken Magirêve : Feu Ensorcelé Maracachi : Pico-défense Leviator : Machouille Latios : ForceAjoutée Charmina : Riposte Ténéfix : A la Queue Posipi : Passe-Cadeau Négapi : Passe-Passe Groret : Danse-Folle Libégon : Dracocharge Colhomard : Coquilame Armaldo : Saumure Kaorine : Possessif Vacilys : Saumure/Giga Sangsue Branette : Hantise Lockpin : Pied Voltige (Ultra prévisible celui-là) Oniglali : SouffleGlacé Gallame : Prévention/Garde Large Momartik : Vampibaiser Scarabrute : Coup Double Nanméouie : Voix Enjoleuse Altaria : Voix Enjoleuse Vibraninf : Bourdon Onix : Gyroballe Stari : Onde Folie Pikachu : Eclair Fou Lanturn : Boule Elek Airmure : Griffe Acier Girafarig : Machination Volcaropod : Calcination Xatu : Lame d'Air Electrode : Coup d'Jus Tarsal : Vampibaiser
Vraiment pas mal... ( j'ai trouvé les traduction sur jvc ) |
|
|
|
| Sujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Sam 18 Oct - 12:17
Je sais, c'est moi qui ai posté la trad sur JVC. D'ailleurs c'est pas du MT, mais des attaques apprises naturellement . |
|
|
| WalidPash Membre Or |
|
| Sujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Sam 18 Oct - 12:22
Ah d'accord, je suis complètement à côté de la plaque. |
|
|
| exab*tch Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Sam 18 Oct - 12:41
Nymphali ne pourra pas apprendre glas de soin ? |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Sam 18 Oct - 13:00
- exab*tch a écrit:
- Nymphali ne pourra pas apprendre glas de soin ?
Euh il l'apprend par montée de niveau je crois, comme toutes les évolitions |
|
|
| Spindim Rédacteur PU |
|
| Sujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Sam 18 Oct - 13:07
Glas de soin est un MT, Wish un egg-move |
|
|
| Babrutas Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Dim 19 Oct - 10:06
Du coup m-Roucarnage pourra être joué avec Canicule sans avoir besoin de lui faire passer toutes les gens♥ |
|
|
| Lucago~ Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Lun 20 Oct - 13:29
OMG enfiiin ! *c*
Bon il est clair qu'avec ça, certains pokés vont monter en tiers, devenir encore plus redoutables (cc Cupcanaille), mais perso je trouve ça cool, enfin un peu de diversité dans les sets 6G. Ah oui aussi, c'est cool, on pourra apprendre des MT à des pokémons d'anciennes générations, les poseurs de PdR vont être plus nombreux :P |
|
|
| iioo14 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Lun 20 Oct - 14:14
Mais comment il savent ???? |
|
|
| Ivyto Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Lun 20 Oct - 14:45
Acide Gastrique ? C'est la traduction de Gastro Acid ? Si c'est ça c'est Suc Digestif en français ;) |
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Lun 20 Oct - 15:12
Je suis incapable de t'expliquer les détails techniques mais en gros ils se sont aperçus que la démo de rosa contient des infos sur tout le pokédex, seul le script a été modifié. Du coup ils se sont démerdés pour décoder tout ça et l'ontposté sous forme de fichier texte lisible. |
|
|
| iioo14 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Lun 20 Oct - 15:38
Merci |
|
|
| Ectobiatch Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Sam 25 Oct - 16:04
Vibraninf qui apprend Bourdon ça confirme peut etre ma prédiction dur une méga évo de libégon Dragon-Insecte :p |
|
|
| Thuthurluche Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Sam 25 Oct - 16:27
Oh, je ne pense pas..En fait si vibraninf apprend bourdon c'est surtout parce que c'est en rapport avec sa description.. Et que ça elargit encore plus son movepool.. Mais c'est vrai que ça pourrait être bien...hum.
Dernière édition par Thuthurluche le Sam 25 Oct - 16:55, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSA -
|
|
|
| Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSA | |
|