| [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Flash_Monkey Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Sam 18 Oct - 23:17
OK ça marche. Du coup tu es dispo ? |
|
|
| asashin Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Dim 19 Oct - 10:51
@monkey, je suis dispo aujourd'hui si tu veux ;) désolé pour hier soir mais j'ai pas tenue je suis aller me couché un peu après la fin du tournoi^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Dim 19 Oct - 15:35
Ok c'est pas grave ^^ A vrai dire j'ai pas tenu longtemps apres moi aussi ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Dim 19 Oct - 15:39
dans 10-15 minutes ça te va ?? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Dim 19 Oct - 15:51
Yeup ca marche. Pourrais je avoir Fantominus et Embrylex stp ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Dim 19 Oct - 16:14
je t'attends parce que t'es pas co |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Dim 19 Oct - 16:28
Merci Asashin ! A la prochaine ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Lun 3 Nov - 15:35
Ajout de nouveaux pokémon que je recherche :D |
|
|
| Altefkat Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Lun 3 Nov - 21:03
Salut, je peut avoir le airmure, en échange je souhaiterais une caninos :) Je ne pourrais être dispo avant Mercredi aprèm |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Lun 3 Nov - 21:38
Ouais je veux bien, et par contre tu ne peux pas aussi m'avoir le tentacool femelle dans l'appât ball ou lune ball stp, parce qu'il est trouvable un peu partout et j'aimerai bien l'avoir rapidement si tu peux me faire ça et si ça te gêne pas (si dans ma liste de poké que je peux t'échanger rien ne t'intéresse dis le moi, je peux proposer d'autre truc) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Lun 3 Nov - 22:06
L'aimure me provient d'un ami que je ne vois plus , mais je peux tout de même voir si dans mes boîtes il ne m'en aurait pas laissé une par hasard, mais comme je te l'ai dit je n'ai pas ma 3ds avec moi :c (Et oui c'est la rentrée et il faut se donner de bonnes résolutions pour travailler! o/ ) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Lun 3 Nov - 22:18
okok merci c'est pas grave ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Mer 5 Nov - 19:59
Tu es dispo quand pour faire l'échange ?? ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Mer 5 Nov - 21:38
Demain soir dès 17h40 (environ) ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Mer 5 Nov - 22:32
Ok, disons 18h pour être sûr^^ ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Jeu 6 Nov - 18:00
Il est 18h et je suis dispo! ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Jeu 6 Nov - 19:32
Désolé du retard :/ mais j'avais un rendez-vous et ça a mis beaucoup plus de temps que prévu |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Jeu 6 Nov - 19:34
je suis toujours dispo :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Jeu 6 Nov - 19:37
Merci bien ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Jeu 6 Nov - 19:41
Merci à toi! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Dim 9 Nov - 20:43
Plus personne ne peux me fournir les autres pokés qu'il me manque ?? :D |
|
|
| dracolosse90500 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Sam 15 Nov - 11:35
Asashin tu peux m'ajouter sur console stp ? Mon CA 122078203476 J'ai aussi un accès à la banque pokémon et j'ai tous les pokémons du pokédex national dont une très grande partie en doubles
Dernière édition par dracolosse90500 le Sam 15 Nov - 16:55, édité 1 fois |
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Sam 15 Nov - 12:20
Asashin, ta liste est à jour? Sinon dis-moi ce qu'il te manque, je devrais pouvoir tous te les faire.
Si t'es OK, caninos, caiminus, cornèbre et pomdepik m'ont tapé dans l'oeil^^ n'importe lesquels d'entre eux fera l'affaire, suivant combien de pokémons tu as encore besoin. |
|
|
| dracolosse90500 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Sam 15 Nov - 16:57
Supercarotte tu peux m'ajouter sur console stp Mon CA : 122078203476 j'ai vraiment besoin d'un parc métamorph car je vais faire un motisma strat |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Sam 15 Nov - 17:12
Oui ma liste est à jour, tous ceux qu'il reste sont encore en cours de recherche ;) P.S: au cas où, j'ai cornèbre en love ball (mais impossible de l'avoir DW :/) ou je l'ai en rêve ball avec DW :D |
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! -
|
|
|
| [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! | |
|