| [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| asashin Membre Emeraude |
|
| Sujet: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Lun 13 Oct - 7:19
Bonjour à tous et à toutes, je recherche donc des personnes qui ont la pokébanque et les versions heartgold et soulsilver svp car je recherche des poké dans les balls spécifiques à ces 2 versions qui sont fabriqué à partir de noigrumes que l'on donne à fargas, bien sûr en échange je vous propose quelques strats dont je dispose. - Les pokémons que je recherche:
- Ce que je peux vous proposer:
Barpau assuré xx/31/31/31/31/31 EM: voile miroir Zorua modeste ou naîf 5ivs EM: extrasenseur Kaiminus rigide 31/31/31/xx/31/31 EM: DD, aqua jet, poing glace et griffe acier Mistigrix lvl 50 31/xx/31/31/31/31 DW Mysdibule lvl 26 31/31/31/xx/31/31 EM: les crocs Evoli 31/xx/31/31/31/31 EM: voeu Tenefix 31/31/31/31/31/xx DW EM: coup bas, soin, machination et tourmagik Fantominus 31/31/31/31/31/xx EM: entrave et requiem Grenousse Timide 31/xx/31/31/31/31 DW Caninos naïf EM: aurore, close combat, boutefeu et machouille Cornèbre rigide DW EM: atterissage, rapace, onde folie et cyclone Pomdepik relax EM: pdr, pics toxiks, vendetta et damoclès
Dernière édition par asashin le Ven 7 Nov - 20:29, édité 16 fois |
|
|
| Boomjo Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Lun 13 Oct - 7:30
Caninos speed ball contre embrylex ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Lun 13 Oct - 7:58
T'as un caninos femelle dans une speed ball ?? Speed ball, hein et non pas la rapide ball qui est une ball jaune et que l'on a sur X et Y, la speed ball est orange et on ne l'as que sur heartgold ou soulsilver; parce que je m'attend à ce que les gens fassent l'erreur avec ça, donc si c'est bien la speed ball de heartgold ça me va contre embrylex |
|
|
| Boomjo Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Lun 13 Oct - 8:02
Je les collectionnes les pokemon dans ces ball là.. je sais les quelles sont les quelles alors je te confirme que c'est vraiment celle de heartgold. CA 0044-3570-4028 IGN Jo |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Lun 13 Oct - 8:07
Ok, non mais c'est pour être sûr car moi au début quand je connaissais rien je pensais que c'était la rapid ball mais écrite en anglais^^ donc on ne sait jamais, bon ba niquel alors (et on est bien d'accord que c'est caninos femelle^^ ??) Et donc pour l'échange, là je déjeune et tout ça, donc normalement à 10h je suis bon pour faire l'échange. P.S: il est possible qu'à 10h je ne soit pas là car une infirmière doit venir pour me faire un pansement mais sa dure pas longtemps donc t'inquiète pas^^ ;) |
|
|
| atmos Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Lun 13 Oct - 8:08
Salut j'ai pas ce que tu cherches mais j'aime beaucoup ces Ball j'ai plus de 100 strats que je peux refaire à la demande contre des poké que tu obtiendra dans ces Ball si tu es d'accord je peux te MP la liste ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Lun 13 Oct - 8:11
Euh...ba ouais ça me va atmos^^ je dispose déjà de quelques strat dans ces balls |
|
|
| Boomjo Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Lun 13 Oct - 8:11
Attend là ahahah, chez moi il est 3h du matin donc et je ne peux pas me connecter au serveur de nintendo donc on se fait ça demain ? chez toi il est quelle heure ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Lun 13 Oct - 8:13
Ahah ok, ba chez moi il est actuellement 9h10 du mat, et je suis dispo à toute heure (je suis en convalescence^^), tant que je ne m'endors pas soudainement^^ |
|
|
| Boomjo Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Lun 13 Oct - 8:15
Vers 3-4h de l'après midi ça te conviens ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Lun 13 Oct - 8:19
De chez toi ou chez moi^^ ?? Dans tout les cas ça me convient c'est juste pour savoir à quelle heure je dois pas dormir x) |
|
|
| atmos Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Lun 13 Oct - 8:19
Ça marche je vais t'envoyer ça dans la matinée le temps de tout trier par tiers pour que tu t'y retrouve plus facilement et de tout écrire aussi |
|
|
| Boomjo Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Lun 13 Oct - 8:20
De chez toi j'ai compter à environ 10h du matin chez nous. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Lun 13 Oct - 8:24
Ok ba ça marche pour les 2 et merci à vous :D |
|
|
| Flash_Monkey Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Lun 13 Oct - 13:36
Salut ! J'ai Roucool et je peux capturer un Aspicot demain (compet' du mardi) si tu les cherches encore. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Lun 13 Oct - 14:03
Flash monkey, ouais stp ça m'intéresse, donc si tu peux les capturer, n'oublie pas que je prend des femelles stp ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Lun 13 Oct - 14:08
ok c'est noté, je te prépare ça. Demain ça devrait être bon (capture, transfert banque... etc). |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Lun 13 Oct - 14:14
Ok, merci bien, que veux tu en échanges ?? |
|
|
| thepokefan59 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Lun 13 Oct - 14:26
Salut je sais que ce n'ai pas demandé mais je propose un insecateur dans une compet'ball |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Lun 13 Oct - 14:53
Arceus et Victini c'est possible ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Lun 13 Oct - 15:05
Oui ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Lun 13 Oct - 15:10
Et ma propositions ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Lun 13 Oct - 15:15
Thepokéfan, ouais aller c'est d'accord, un insecateur femelle hein ?? ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Lun 13 Oct - 15:18
Biensur et je voudrai en échange un mysdibule avec les EM mais pas forcements strat |
|
|
| Boomjo Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! - Lun 13 Oct - 15:41
Je suis là et pret pour l'échange de Caninos contre Embrylex. Si tu veux j'en ai pas mal d'autre à échanger |
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! -
|
|
|
| [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp ! | |
|