AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €




 

 Le nid du faucon (Don)


AuteurMessage
Membre Bleu
Ryuseih 
Membre Bleu 
Ryuseih

Messages : 47
Age : 23

MessageSujet: Le nid du faucon (Don)Le nid du faucon (Don) Empty - Dim 12 Oct - 17:48

Je commence à avoir beaucoup de pokémons d'élevage que je n'utiliserais jamais donc je fais ce sujet où je vais vous présenter tous les pokémons que je suis prêts à donner si vous voyez un pokémons que vous voulez je vais êtres sur la chatbox tous les jours de la semaine de 17h à 17h30 Heure du Québec
voici les pokémon:

5x Brutalibré Rigide Délestage mâle, 4x Brutalibré Rigide Délestage femèlle tous les brutalibrés
31iv Pv Atk Déf Défs et Vit.

61x Salamèche Rigide Brasier Colère,Danse Draco, Mitra-poing, Dracocharge
mâle

Voilà tous les pokémons que j'ai à donné

Ce sujet peut être modifier si ajouts de pokémons ou pokémon donné

Mon code ami est:3497-0592-1511


Dernière édition par Ryuseih le Lun 13 Oct - 15:25, édité 4 fois
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: Le nid du faucon (Don)Le nid du faucon (Don) Empty - Dim 12 Oct - 18:04

Un Brutalibré Délestage Mâle m'intéresserait.
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 27

MessageSujet: Re: Le nid du faucon (Don)Le nid du faucon (Don) Empty - Dim 12 Oct - 18:09

Salut, je ne suis pas particulièrement intéressé mais je veux juste te donner 2 conseils :) Tout d'abord l'aspect pavé de ton topic est assez désagréable (personnellement j'ai pas forcément la foi de lire ce type de bloc de textes), aère ton texte, ajoute des images et ça fait tout de suite plus vendeur. Pour terminer le coter mendiant du posipi est pas très classe, une fois ton don effectué envoie plutôt un MP à la personne pour lui rappeler de te remercier (mais ça fais toujours pas classe), si tes dons plaisent les posipis viendrons d'eux même ;)
Membre Or
Black. 
Membre Or 
Black.

Messages : 84
Age : 26

MessageSujet: Re: Le nid du faucon (Don)Le nid du faucon (Don) Empty - Dim 12 Oct - 18:15

Bonsoir, un de tes salaméche danse draco et colère m’intéresserais bien ! Merci d'avance ! :)
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: Le nid du faucon (Don)Le nid du faucon (Don) Empty - Dim 12 Oct - 21:24

bonjour je serais interessé par ton salameche @Colère, Danse Draco, Mitra-poing, Dracocharge
31iv Pv Atk Déf Défs et Vit
Rigide / Brasier
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le nid du faucon (Don)Le nid du faucon (Don) Empty -

Le nid du faucon (Don)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-