AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €




 

 [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)  - Page 2 Empty - Mer 15 Oct - 15:17

Je ne peux pas le renommer désolé ^^
A 17 heures alors :D
Sinon comme surnom j'aimerais Vaubotec si possible ^^
Membre Bleu
david338 
Membre Bleu 
david338

Messages : 32

MessageSujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)  - Page 2 Empty - Mer 15 Oct - 15:34

Bonjour je voudrais un vosturno svp
Membre Argent
Altar0t 
Membre Argent 
Altar0t

Messages : 64
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)  - Page 2 Empty - Mer 15 Oct - 15:35

@david je te prierais de faire ta demande correctement s'il te plait
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)  - Page 2 Empty - Mer 15 Oct - 21:04

pokemon désiré: évoli (n'importe lequel ...)
pseudo etc...:signature
pokemon proposé:vostourno niveau 100 shiny (je n'en sait pas plus, je te dirai plu de présicion...)

Alors?
Membre Argent
Altar0t 
Membre Argent 
Altar0t

Messages : 64
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)  - Page 2 Empty - Mer 15 Oct - 21:11

Ok ça marche;) par contre l'échange pour moi ça sera plus vers demain
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)  - Page 2 Empty - Jeu 16 Oct - 19:23

je peux vendredi après midi mais faut faire vite!
Membre Argent
Altar0t 
Membre Argent 
Altar0t

Messages : 64
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)  - Page 2 Empty - Jeu 16 Oct - 19:56

@PierreD Ok moi je suis libre toute la journée vendredi donc ça peut se faire ^^
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)  - Page 2 Empty - Ven 17 Oct - 16:06

je t'ajoute et on fait l'échange
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)  - Page 2 Empty - Jeu 23 Oct - 9:26

Pokémon à échanger(Nature ;IVS;Egg move;Talent, Shiny ou non): zoroark shiny
Pokémon désiré: dracolosse shiny
Talent: peu importe
Nature: peu importe
IVs:peu importe
Egg Move: peu importe
CA: signature
IGN: Yanis
Membre Argent
Altar0t 
Membre Argent 
Altar0t

Messages : 64
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)  - Page 2 Empty - Jeu 23 Oct - 13:33

Salut Braségalix pourrais s'il te plait me préciser si ton zorua est stratégique ?
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)  - Page 2 Empty - Jeu 23 Oct - 13:40

non il n'est pas c'est pas grave ? [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)  - Page 2 1029552828
Membre Argent
Altar0t 
Membre Argent 
Altar0t

Messages : 64
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)  - Page 2 Empty - Jeu 23 Oct - 13:43

Bah enfaite vois-tu ça me dérange un peu d'échanger mon dracolosse shiny contre un simple zorua shiny :/, tu n'as pas de pokémon stratégiques en échange ou d'autre shiny?
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)  - Page 2 Empty - Jeu 23 Oct - 13:50

c'est un zoroark ! et c'est pour ma collection

EDIT : Et 3 evoli shiny a la place de dracollosse ?
Membre Argent
Altar0t 
Membre Argent 
Altar0t

Messages : 64
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)  - Page 2 Empty - Jeu 23 Oct - 14:00

ça marche pour les évolis!
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)  - Page 2 Empty - Ven 24 Oct - 12:05

je t'ai dis que je suis prêt en mp je t'attend et tu ne m'as toujours pas ajouter
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)  - Page 2 Empty - Mar 14 Avr - 12:44

Salut Altar0t ^^
Je suis intéressé par Vosturno, Embrylex et Ptyranidur Shiney
En échange, je peux de te filer Léviator, Minotaupe et Donphan =)

CA : 4725-8553-1075
Pseudo 3DS : Theoraptor
Membre Vert
anilateur974 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)  - Page 2 Empty - Mar 14 Avr - 15:53

dsl


Dernière édition par anilateur974 le Mar 14 Avr - 16:08, édité 1 fois
Membre Vert
anilateur974 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)  - Page 2 Empty - Mar 14 Avr - 15:54

dsl


Dernière édition par anilateur974 le Mar 14 Avr - 16:08, édité 2 fois
Membre Vert
anilateur974 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)  - Page 2 Empty - Mar 14 Avr - 15:56

dsl


Dernière édition par anilateur974 le Mar 14 Avr - 16:07, édité 1 fois
Membre Vert
anilateur974 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)  - Page 2 Empty - Mar 14 Avr - 16:06

Pokémon à échanger:machoc shiny
Pokémon désiré:scorplane
Talent:peu importe
Nature:peu importe
IVs:peu importe
Egg Move:peu importe
CA:2406-5251-2817
IGN:flora dans le jeu et sur le site anilateur974
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)  - Page 2 Empty -

[Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]

 :: Wifi :: Echanges-