AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Théorie] Un Hoopa pour bientôt ?

AuteurMessage
Membre Vert
Hufment 
Membre Vert 
Hufment

MessageSujet: [Théorie] Un Hoopa pour bientôt ?[Théorie] Un Hoopa pour bientôt ? Empty - Sam 11 Oct - 23:45

Avec les leaks du prochain Corocoro qui nous annoncent tout plein de nouvelles réjouissantes, s'ajoute une rumeur sur un Pokémon encore "inconnu"... Il pourrait s'agir de Hoopa, le Pokémon révélé avec le hack de X et Y, en même temps que Diancie et Volcanion.

Pour en revenir au Corocoro, il nous est dit que les légendaires des générations précédentes feront leur come back. C'est sous cette information que se cacherait notre petit nouveau.

Si on regarde bien l'image...

[Théorie] Un Hoopa pour bientôt ? A96c6e10

Mais si...

[Théorie] Un Hoopa pour bientôt ? 14129610

Hoopa est un Pokémon décrit comme "doté d’anneaux qui déforment l’espace et lui permettent d’expédier au loin n’importe quel objet."

Si on regarde bien l'illustration, on pourrait voir l'ouverture de portails dimensionnels, entourés d'anneaux dorés... Comme Hoopa. Les légendaires venant d'autres générations, ce serait donc Hoopa qui serait à l'origine de leur arrivée.

Il ne reste plus qu'a attendre une confirmation de cette information.

Source: Pokémon Trash

Article édité par JadSeif

Article avant édition:

Dernière édition par Lwi le Mar 30 Déc - 21:54, édité 3 fois (Raison : Mise à Jour)
Membre Cristal
Ludopwet 
Membre Cristal 
Ludopwet

MessageSujet: Re: [Théorie] Un Hoopa pour bientôt ?[Théorie] Un Hoopa pour bientôt ? Empty - Sam 11 Oct - 23:48

Tiens un ami m'en avait parlé, on verra bien si on peut obtenir Hoopa dans ROSA o/
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: [Théorie] Un Hoopa pour bientôt ?[Théorie] Un Hoopa pour bientôt ? Empty - Sam 11 Oct - 23:50

roflmao
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

MessageSujet: Re: [Théorie] Un Hoopa pour bientôt ?[Théorie] Un Hoopa pour bientôt ? Empty - Dim 12 Oct - 2:43

[Théorie] Un Hoopa pour bientôt ? CMUh0kY

Abo confirmé comme nouveau légendaire.
Et oui, comme on peut le voir, une forme phallique munie d'une langue fourchue. D'autant plus que si on regarde bien l'image, on peut imaginer un portail sombre et maléfique qui se réfère totalement à Abo.
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

MessageSujet: Re: [Théorie] Un Hoopa pour bientôt ?[Théorie] Un Hoopa pour bientôt ? Empty - Dim 12 Oct - 2:48

Hufment a écrit:
Avec les leaks du prochain Corocoro qui nous annonce tout plein de nouvelles réjouissantes, s'ajoute une grosse rumeur sur un Pokémon encore "inconnu"... Il s'agit de Hoopa, le Pokémon qui a été révélé avec le hack de X et Y. Oui celui avec Diancie et Volcanion (qui je pense aura aussi sa place dans ROSA)

Je vais m'énerver, on va me le reprocher, mais j'assume. Quand vous tenez une telle information, mettez-la au conditionnel, parce qu'on n'est en aucun cas en mesure de dire que c'est certain.

Tu nous sors l'artillerie lourde, avec toute la rhétorique visant à nous faire baver, technique utilisée pour exciter les passions et empêcher la réflexion. C'est comme ça que des troll ont réussi à faire croire à des gens crédules que dans Pokémon Z, on aurait des Pokémon zombie. Du grand n'importe quoi, mais avec la rhétorique "surpuissance 5000", on peut faire passer les suppositions pour quelque chose de certain.

Tu le dis toi même : c'est une rumeur. Et comme le disait un membre de la ChatBox, on est tous capable de prendre une ombre et de dire n'importe quoi dessus. Alors au lieu de répandre des informations non vérifiées, prends la peine de bien formuler les choses.

Membre Bleu
Ossatueur 
Membre Bleu 
Ossatueur

MessageSujet: Re: [Théorie] Un Hoopa pour bientôt ?[Théorie] Un Hoopa pour bientôt ? Empty - Dim 12 Oct - 11:05

Il y sera ! ( Ou pas ! hahahahaha)

Plus sérieusement, personnellement ça m'indiffère un peu si c'est lui, franchement je suis plus pressé de connaître les prochaines Méga Evolution ou d'avoir plus d'informations sur d'autres choses plus intéressantes que ce petit cafard d'Hoopa.
Mais bon en tout cas leur logique est vraiment difficile à comprendre, Hoopa ou encore Volcanion devaient normalement sortir sur XY mais au final il n'en est rien, c'est à ni rien comprendre.
Peut être qu'au final ces Pokémon ne verront jamais le jour car d'une certaine façon ils ont peut être décidé au dernier moment de les retirer du jeu dans xy et les avaient peut être mis dans un endroit à la base et donc c'est pour cela qu'on a jamais pu les avoir ou bien on les aura quand même dans ROSA mais perso on a déjà assez de légendaires comme ça pour l'instant et surtout des connus pas besoin de microbes comme Hoopa pour s'inviter à la fête.
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

MessageSujet: Re: [Théorie] Un Hoopa pour bientôt ?[Théorie] Un Hoopa pour bientôt ? Empty - Dim 12 Oct - 11:58

T'es sérieux ! On ne crée jamais un Pokémon pour le retirer par la suite. Tu parles de ces Pokémon comme si les créateurs s'étaient dit au dernier moment : "Non, ils sont trop pipicaca, on ne va pas assumer nos créations." Or des légendaires non révélés, ça s'est fait dans toutes les générations, et on les a tous eu par la suite.

Tu juges qu'on a assez de légendaires, mais ce n'est pas l'avis de tout le monde. Hoopa et Volcanion sont tout prêts, ce ne sont pas des ébauches, ils ont leurs attaques, leur modélisation 3D. il faut juste attendre l’événement qui les révélera. Tu crois qu'ils seraient allé jusqu'à la modélisation 3D s'ils ne les assumaient pas ? Créer un Pokémon, ça se fait en équipe, une personne ne peut pas dire, après l'avoir modélisé : "Ben finalement, on abandonne." Ou alors, on pourrait raisonner de la même manière pour Diancie et les deux Prismillons. Mais non, au final, ils ont été révélés au bon moment.
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: [Théorie] Un Hoopa pour bientôt ?[Théorie] Un Hoopa pour bientôt ? Empty - Dim 12 Oct - 14:07

Tâche = NEWPKMN LOLOL GSUITROFOR :-D:'-D''

Hoopa ne sera peut-être même pas dans ROSA mais dans un futur jeu, calme =.=
Membre Bleu
Ossatueur 
Membre Bleu 
Ossatueur

MessageSujet: Re: [Théorie] Un Hoopa pour bientôt ?[Théorie] Un Hoopa pour bientôt ? Empty - Dim 12 Oct - 19:26

JadSeif a écrit:
T'es sérieux ! On ne crée jamais un Pokémon pour le retirer par la suite. Tu parles de ces Pokémon comme si les créateurs s'étaient dit au dernier moment : "Non, ils sont trop pipicaca, on ne va pas assumer nos créations." Or des légendaires non révélés, ça s'est fait dans toutes les générations, et on les a tous eu par la suite.

Tu juges qu'on a assez de légendaires, mais ce n'est pas l'avis de tout le monde. Hoopa et Volcanion sont tout prêts, ce ne sont pas des ébauches, ils ont leurs attaques, leur modélisation 3D. il faut juste attendre l’événement qui les révélera. Tu crois qu'ils seraient allé jusqu'à la modélisation 3D s'ils ne les assumaient pas ? Créer un Pokémon, ça se fait en équipe, une personne ne peut pas dire, après l'avoir modélisé : "Ben finalement, on abandonne." Ou alors, on pourrait raisonner de la même manière pour Diancie et les deux Prismillons. Mais non, au final, ils ont été révélés au bon moment.

je faisais référence à XY, ils devaient y être dessus et au final il n'en est rien ils les ont retiré de ce jeu la donc oui ils ont bel et bien retiré.
En revanche je n'ai pas dit que cela allait être le cas pour cette version mais par contre j'ai dis que ça me laissait de marbre car ils ne m'intéressent pas et je préfère les légendaires habituels, cela n'engage que mon avis, si ils arrivent sur ROSA tant mieux pour ceux qui les attendent, moi franchement je n'ai pas envie de les voir, mais si cela doit arriver qu'il en soit ainsi.
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

MessageSujet: Re: [Théorie] Un Hoopa pour bientôt ?[Théorie] Un Hoopa pour bientôt ? Empty - Lun 13 Oct - 7:48

Ils n'ont jamais été retirés. Ils sont toujours dans ta cartouche. Ils sont simplement inaccessibles.
Membre Bleu
Ossatueur 
Membre Bleu 
Ossatueur

MessageSujet: Re: [Théorie] Un Hoopa pour bientôt ?[Théorie] Un Hoopa pour bientôt ? Empty - Lun 13 Oct - 10:28

C'est la même chose pour moi, quelque chose que tu ne peux pas avoir ça fait comme si qu'ils y étaient pas.

Mais bon peut être qu'un événement pour les débloquer pourrait venir mais j'en doute vu la tournure,  ils débarqueront surement dans la 7g.
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

MessageSujet: Re: [Théorie] Un Hoopa pour bientôt ?[Théorie] Un Hoopa pour bientôt ? Empty - Lun 13 Oct - 11:49

"Enlever Hoopa et Volcanion", ça veut bien dire ce que ça veut dire : renoncer à ces Pokémon alors qu'on était sur le point de les mettre. Il y a une distance entre "Enlever" et "Ne pas révéler" (les mots sont importants). Non, ils n'ont jamais été enlevés, mais Nintendo suit une stratégie commerciale de laquelle elle n'a jamais dévié.
Membre Vert
Hufment 
Membre Vert 
Hufment

MessageSujet: Re: [Théorie] Un Hoopa pour bientôt ?[Théorie] Un Hoopa pour bientôt ? Empty - Mar 14 Oct - 18:16

Merci JadSeif pour la correction, c'est mon premier sujet, je t'avoue que je n'ai pas fait forcément fait attention a ma rédaction, j'y veillerais la prochaine fois! J'ai trouver cette rumeur assez intrigante, j'ai voulu la partager.

Pour le petit débat, je pense que Volcanion et Hoopa on tout simplement leur données dans X et Y pour pouvoir les transférer de ROSA (ou autre jeu) a XY.
Ces pokémons ne devaient pas forcément être capturables dans XY, mais leurs données y sont présentes, c'est bien qu'on devra les obtenir par échange ou par event.
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

MessageSujet: Re: [Théorie] Un Hoopa pour bientôt ?[Théorie] Un Hoopa pour bientôt ? Empty - Mar 14 Oct - 20:58

Désolé si j'ai été un peu violent. C'est juste que beaucoup de rumeurs (Pokémon Zombie, Pokémon Minus et Plus, etc.) ont circulé sans que les rédacteurs n'aient pris de précautions. Après, tu as raison de la diffuser, il faut juste prendre des précautions.

Sinon, concernant les données de Volcanion et Hoopa, je suis tout à fait d'accord avec toi. Ca va nous permettre de les avoir dans X et Y.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Théorie] Un Hoopa pour bientôt ?[Théorie] Un Hoopa pour bientôt ? Empty -

[Théorie] Un Hoopa pour bientôt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1