AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal




 

 [Reçu] Minotaupe Tête de Fer


AuteurMessage
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: [Reçu] Minotaupe Tête de Fer[Reçu] Minotaupe Tête de Fer Empty - Sam 11 Oct - 20:11

Bonjour à tous, je cherche un Minotaupe possédant la capacité Tête de Fer (Move tutor 5G). Je peux vous proposer des shinys ou des pokémon strat en échange ^^

Merci d'avance :)

IG: Darkaxx

CA: 1134-9558-6411


Dernière édition par Darkaxx le Sam 11 Oct - 20:51, édité 1 fois
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Reçu] Minotaupe Tête de Fer[Reçu] Minotaupe Tête de Fer Empty - Sam 11 Oct - 20:17

salut dit moi ce que tu a en mp comme strat j'ai le minautope 6iv tete de fer
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Reçu] Minotaupe Tête de Fer[Reçu] Minotaupe Tête de Fer Empty - Sam 11 Oct - 20:20

J'ai un peu de tout, mais dis moi si tu recherche quelque chose en particulier ^^
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Reçu] Minotaupe Tête de Fer[Reçu] Minotaupe Tête de Fer Empty - Sam 11 Oct - 20:23

surtout des move tutor et egg move strat
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Reçu] Minotaupe Tête de Fer[Reçu] Minotaupe Tête de Fer Empty - Sam 11 Oct - 20:28

Si tu veux j'ai Aligatueur shiny D-Draco Aqua Jet P-Glace; Méditikka Bluff Pisto-Poing Poing Glace
Bulbizarre Giga Drain; Marill Aqua-jet Cognobidon etc...
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Reçu] Minotaupe Tête de Fer[Reçu] Minotaupe Tête de Fer Empty - Sam 11 Oct - 20:32

j'ai deja c'est poke
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Reçu] Minotaupe Tête de Fer[Reçu] Minotaupe Tête de Fer Empty - Sam 11 Oct - 20:33

embryllex avec pdr dance draco et poursuite tu a ?
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Reçu] Minotaupe Tête de Fer[Reçu] Minotaupe Tête de Fer Empty - Sam 11 Oct - 20:38

Draby Danse Draco Hydrocanon Dracocharge; Solochi Telluriforce; Mascaiman Crocs Feu; Psystigri Tourmagik; Evoli Voeu; Pyrax Aurore; Farfuret Poing Glace Bluff; Galekid Malediction Piege de Roc; Cradopaud Pisto poing Bluff Vampipoing
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Reçu] Minotaupe Tête de Fer[Reçu] Minotaupe Tête de Fer Empty - Sam 11 Oct - 20:39

Et J'ai un Tyranocif Shiny 6IV Piege de Roc si tu veux
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Reçu] Minotaupe Tête de Fer[Reçu] Minotaupe Tête de Fer Empty - Sam 11 Oct - 20:44

farfuret je te prend et non j'ai mon tyra deja 6iv avec pdr et dance draco mais je cherche un autre avec en plus poursuite
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Reçu] Minotaupe Tête de Fer[Reçu] Minotaupe Tête de Fer Empty - Sam 11 Oct - 20:44

je rentre ton ca et je me co je t'attend
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Reçu] Minotaupe Tête de Fer[Reçu] Minotaupe Tête de Fer Empty - Sam 11 Oct - 20:44

Ok je t'ai ajouté ^^
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Reçu] Minotaupe Tête de Fer[Reçu] Minotaupe Tête de Fer Empty - Sam 11 Oct - 20:50

merci pour le poke
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Reçu] Minotaupe Tête de Fer[Reçu] Minotaupe Tête de Fer Empty - Sam 11 Oct - 20:50

Merci a toi :D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Reçu] Minotaupe Tête de Fer[Reçu] Minotaupe Tête de Fer Empty -

[Reçu] Minotaupe Tête de Fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Minotaupe tête de fer
» [Recherche] Minotaupe avec Tête de fer !
» [Recherche] Minotaupe Tête de fer et Azumarill Sabotage
» [Reçu] Keldeo légit !
» [Reçu] Meloetta légit !

 :: Wifi :: Echanges-