| [Manga] Pokémon Noir et Blanc, Tome 9 | |
|
Auteur | Message |
---|
| simompe Membre Emeraude |
|
| Sujet: [Manga] Pokémon Noir et Blanc, Tome 9 - Sam 11 Oct - 17:02
Le tome 9 des aventures de Noir est sorti, ce jeudi 9 Octobre, et oui, passé un peu inaperçu, mais voici sa news ! Il sera comme toujours édité par Kurokawa à un prix TTC de 6,80 euros, il comportera quelques 160 pages. Kurokawa promet de nombreuses révélations ! N'oubliez pas que le Tome 3 de La Grande Aventure sort le 13 novembre. Voici la couverture que je trouve très jolie : Je n'ai pas vraiment d'autres infos mais j'espère que cette petite news sans trop d'importance vous aura fait plaisir ! ^^ Source : Kurokawa |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Manga] Pokémon Noir et Blanc, Tome 9 - Sam 11 Oct - 17:07
On dirait un tome de couverture de hentai srx l’héroïne. |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Manga] Pokémon Noir et Blanc, Tome 9 - Sam 11 Oct - 17:22
Je suis d'accord avec toi, les dessinateurs doivent bien s'amuser. |
|
|
| Carcha66 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Manga] Pokémon Noir et Blanc, Tome 9 - Sam 11 Oct - 17:28
Yamete,Yamete !
...
Il manque juste les gros b00bs et c'est parfait <3 |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Manga] Pokémon Noir et Blanc, Tome 9 - Sam 11 Oct - 17:30
Bi1 dakor el é sexy (et c'est comme ça depuis le début, lisez! :p) En tout cas je l'attendais celui-là! <33 |
|
|
| Carcha66 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Manga] Pokémon Noir et Blanc, Tome 9 - Sam 11 Oct - 17:35
Je comprends pourquoi simompe trouve la couverture très jolie ! - Et comme ça je peux placer cette image :
|
|
|
| JadSeif Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Manga] Pokémon Noir et Blanc, Tome 9 - Sam 11 Oct - 17:37
Heureusement que simom est là, parce que toutes les news manga passent inaperçu. |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Manga] Pokémon Noir et Blanc, Tome 9 - Sam 11 Oct - 18:32
Elles ne passent pas inaperçues.... mais ça dépend dans quel sens. |
|
|
| simompe Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Manga] Pokémon Noir et Blanc, Tome 9 - Dim 12 Oct - 11:33
Je vois que vous attendez tous beaucoup de ce manga, tant Diddy qu'Azkul . Nan plus sérieusement, l'héroïne a un short un peu trop court mais ce serait bien que vous parliez un peu du manga, c'est pas un discussion " Vos Hentai préférés" ici ! XD Si certains l'ont acheté faîtes part de vos impressions et dîtes-nous si l'hypothèse de Diddy est vérifiée, sachant que dans le manga les personnages sont un peu plus matures ! Voilà Tschüss ! |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Manga] Pokémon Noir et Blanc, Tome 9 - Dim 12 Oct - 12:40
Plus sérieusement, j'attendais cette suite avec plus que de l'impatience! Je suis d'accord avec Jad, c'est dommage que les news mangas ne soient pas plus prisent au sérieux... Je ne l'ai pas encore acheté, mais ça ne va pas tarder! :D Je redonnerais peu être mes impressions une fois lu ^^ ah btw pour l'héroïne ils y peuvent rien : - Spoiler:
ça c'est l'Artwork pour les jeux. Donc la taille de son short n'a pas changée... |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Manga] Pokémon Noir et Blanc, Tome 9 - Mar 14 Oct - 20:06
Lu! C'est le dernier tome, et très franchement, il est cool, mais pas très surprenant. Faut dire que - attention: fin du manga révélée:
on s'attendait un peu à tout çe qu'il se passe, parce que ils ont vraiment repris la fin du Jeu, avec le château qui sort du sol, avec les champions qui se battent contre les sages, avec le "Adieu" et N qui s'envole sur Zekrom (ce moment magique). Puis il y auras une suite "BW2", donc c'est pas le dernier tome en fait. Enfin, si, mais non. Si vous avez lus, je vous avez prévenus |
|
|
| Sujet: Re: [Manga] Pokémon Noir et Blanc, Tome 9 -
|
|
|
| [Manga] Pokémon Noir et Blanc, Tome 9 | |
|