AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




 

 Tournoi PO n°9! (LC)


AuteurMessage
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Tournoi PO n°9! (LC)Tournoi PO n°9! (LC) Empty - Sam 16 Juin - 19:25

Tournoi PO n°9! (LC) 529044Tournoin9

Pour ce tournoi, les grands jouent dans la cour des petits, et vont devoir s'affronter avec des pokémons ridiculement minuscules et mignons !
Pas de gros monstres niveau 100, que des petits chatons à l'air innofensif, mais attention, ils griffent...

En effet pas de format NU, RU ou UU pour cette fois, mais du LC !
En bref le LC consiste à combattre avec des pré-évolutions niveau 5, et ça, ça change tout.

Pour connaître les règles de ce format atypique, référez-vous au merveilleux guide de BJ Scott:
(Le merveilleux guide)
Les règles générales de tournois ne s'appliquent pas dans ce format, ne suivez que les règles ci-dessus.
On garde juste le schéma de round habituel, et on continue l'expérience du tournoi de rattrapage.
Sans oublier les pokémons qui ont leurs capacités dw autorisées que si présentes sur cette liste :
(Liste des capacités dw)

Donc si vous aimez les défis et la nouveauté, venez Dimanche 24 Juin à 21h !
Bien sûr, envoyez-moi un mp de confirmation un peu avant le tournoi, jusqu'à 19h maximum dimanche soir.
Et n'arrivez pas en retard...
Sinon l'accès au tournoi vous sera refusé !


Dernière édition par Bakura le Lun 25 Juin - 11:41, édité 3 fois
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°9! (LC)Tournoi PO n°9! (LC) Empty - Sam 16 Juin - 19:47

je participe.
Membre Rouge
cekaru 
Membre Rouge 
cekaru

Messages : 10
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°9! (LC)Tournoi PO n°9! (LC) Empty - Sam 16 Juin - 19:52

Cool. Je m'en vais build de suite
Membre Vert
Litchi 
Membre Vert 
Litchi

Messages : 6

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°9! (LC)Tournoi PO n°9! (LC) Empty - Sam 16 Juin - 20:01

In.
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°9! (LC)Tournoi PO n°9! (LC) Empty - Mar 19 Juin - 22:06

rhaa ça a l'air dur de builder du LC ! ^^
je suis dispo vendredi, si j'arrive à faire quelque chose je participerais :)
je confirmai ça vendredi bien sur :D
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°9! (LC)Tournoi PO n°9! (LC) Empty - Mer 20 Juin - 18:33

En raison d'indisponibilité de certains participants vendredi soir, la date a été modifiée !
Le tournoi aura lieu DIMANCHE 24 JUIN à 21h !
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°9! (LC)Tournoi PO n°9! (LC) Empty - Mer 20 Juin - 20:15

arg --'
off.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°9! (LC)Tournoi PO n°9! (LC) Empty - Mer 20 Juin - 21:00

argh, pourquoi ? :O
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°9! (LC)Tournoi PO n°9! (LC) Empty - Jeu 21 Juin - 11:16

j'ai entrainement de horse ball les week end le soir, des fois le samedi des fois le dimanche ^^
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°9! (LC)Tournoi PO n°9! (LC) Empty - Jeu 21 Juin - 11:35

Et t'es sure que ça va tomber un dimanche cette fois ?
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°9! (LC)Tournoi PO n°9! (LC) Empty - Jeu 21 Juin - 12:14

je le saurais ce soir ou demain, normalement c'est dimanche, faut juste la confirmation ! enfin je vous tien au jus! :p
Membre Rouge
cekaru 
Membre Rouge 
cekaru

Messages : 10
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°9! (LC)Tournoi PO n°9! (LC) Empty - Jeu 21 Juin - 13:49

en tout cas moi et sansJ participeront à coup sûr. Et j'ai pleine confiance en mon équipe (enfin presque) Tournoi PO n°9! (LC) 529
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°9! (LC)Tournoi PO n°9! (LC) Empty - Jeu 21 Juin - 14:38

Pour l'instant j'ai qui participent :
pika07
SansJ
cekaru
Litchi
Jyze
OFc.Phoenix
Opale32
Soit un total de 7, ce qui n'est pas assez, donc n'hésitez pas à venir vous inscrire !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°9! (LC)Tournoi PO n°9! (LC) Empty - Dim 24 Juin - 15:38

N'oubliez pas de me confirmer par mp votre participation avant 20h, sinon vous serez éliminés du tournoi !
J'ai reçu la confirmation de Jyze, cekaru, OFc.Phoenix, Litchi et pika07.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°9! (LC)Tournoi PO n°9! (LC) Empty - Dim 24 Juin - 19:18

Résultats du tirage au sort:

Match 1:
cekaru - Jyze

Match 2:
pika07 - OFc.Phoenix

Match 3:
Litchi - Opale32
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°9! (LC)Tournoi PO n°9! (LC) Empty - Dim 24 Juin - 20:37

Litchi a su briller dans ce format si atypique, et remporte le tournoi !
Félicitation, et merci à tous les participants :)
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°9! (LC)Tournoi PO n°9! (LC) Empty - Lun 25 Juin - 11:00

Bravo litchi! :)
Membre Emeraude
Kao 
Membre Emeraude 
Kao

Messages : 308

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°9! (LC)Tournoi PO n°9! (LC) Empty - Lun 25 Juin - 12:54

Bien joué Litchi !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tournoi PO n°9! (LC)Tournoi PO n°9! (LC) Empty -

Tournoi PO n°9! (LC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Combats et Tournois-