Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| (OU) Ma 1ère Team ! [Console] | |
| Auteur | Message |
---|
| Armoise Membre Argent |
|
| Sujet: (OU) Ma 1ère Team ! [Console] - Mer 8 Oct - 18:19
Bonjour après mur et mur réflexions, je vais vous présentez ma 1ère team stratégique sur console ! Dîtes-moi ce que vous en pensez ! DonphanRôle : Rapid Spinner Objet : Restes Nature : Malin Talent : Fermeté EV : 252 PV - 4 Attaque - 252 Défense. - Séisme- Tour Rapide- Éclats Glace- Piège de Roc Méga-LéviatorRôle : Sweeper Physique Objet : Léviatorite Nature : Rigide Talent : Brise Moule EV : 252 Vitesse - 252 Attaque - 4 PV. - Danse Draco- Cascade- Crocs Givre- SéismeEtouraptorRôle : Sweeper Physique Objet : Bandeau Choix Nature : Rigide Talent : Intimidation EV : 252 Vitesse - 252 Attaque - 4 PV. - Rapace- Close Combat- Demi-Tour- DamoclèsFlorgesRôle : Support/Wisher Objet : Restes Nature : Calme Talent : Flora-Voile EV : 252 PV – 252 Def Spé – 4 Atq Spé. - Pouvoir Lunaire- Aromathérapie- Toxic- VoeuVoltaliRôle : Sweeper Objet : Orbe Vie Nature : Timide Talent : Absorb'Volt EV : 252 Attaque Spéciale – 252 Vitesse – 4 PV. - Rayon Signal- Change-Éclair- Puis. Cachée Glace- Ball'OmbreSidérellaRôle : Sweeper Spécial Objet : Lunet.Choix Nature : Timide Talent : Marque Ombre EV : 252 SpA - 252 Vit - 4 HP. - Ball'Ombre- PC Combat- Psyko- Tourmagik |
| |
| Blackluxray Membre Argent |
|
| Sujet: Re: (OU) Ma 1ère Team ! [Console] - Mer 8 Oct - 19:15
c'est la team la ou je t'avais aidé elle est bien |
| |
| Armoise Membre Argent |
|
| Sujet: Re: (OU) Ma 1ère Team ! [Console] - Mer 8 Oct - 19:25
J'ai des modifs à faire ^^ |
| |
| Blackluxray Membre Argent |
|
| Sujet: Re: (OU) Ma 1ère Team ! [Console] - Mer 8 Oct - 19:46
ouaip
|
| |
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: (OU) Ma 1ère Team ! [Console] - Mer 8 Oct - 20:06
J'ai 2 choses à signaler: D'abord, 2 restes sur conole c'est pas possible.
Ensuite, les PC sur console c'est galère. Si tu les veux vraiment, il te faudra les IVs suivants (si je ne me goure pas dans le calcul): -Sidérella: que des IVs pairs, donc 30IV maximum partout. -Voltali: plusieurs solutions possibles, la meilleure étant 31/XX/XX/31/31/31 (XX= pair) Sinon il va falloir changer ta dernière attaque, mais ils n'apprennent pas grand chose d'exploitable dans cette configuration: Voeu/Glas de soin pour voltali et Tonnerre/Eco-sphère pour Sidérella.
Globalement, sur simulateur ta team m'a l'air potable si ce n'est des sweepers trop fragiles à mon goût :p Si tu as des replays à nous montrer ça m'intéresse ;) |
| | | Sujet: Re: (OU) Ma 1ère Team ! [Console] -
|
| | | (OU) Ma 1ère Team ! [Console] | |
|