| Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU ! | |
|
Auteur | Message |
---|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU ! - Mer 8 Oct - 16:46
Bonjour/Bonsoir à tous !Voici l'annonce du Tournoi PU tant attendu ! Et qui dit Nouveau tier dit forcément… Nouvelles règles ! Je m'explique. Il n'y aura pas que les membres du forum qui auront le droit de participer. En effet, même si vous n'êtes pas inscrit sur Pokemon Neverused, il vous sera possible de vous joindre à l'évenement. Vous l'aurez compris, pas d'inscription par MP ce mois-ci ! Il vous suffira de vous connecter sur le serveur Pokéstrat le 18 octobre. En ce qui concerne l'heure, le Tournoi commencera à 21h00, mais je vous conseille d'être déjà connecté vers 20h45, afin d'éviter une quelconque mauvaise surprise. En effet, n'ayant pas d'inscription, nous n'avons aucune idée du nombre de participants, et nous n'attendrons pas d'éventuels retardataires, donc c'est 21h00. Se connecter à 21h01 dans le but de participer au Tournoi ne sera donc pas possible. Du coup, j'insiste là-dessus : si vous nous rejoignez à 20h58, par pitié ne nous dites pas "Attendez 5 minutes je me crée une équipe vite fait." Si vous n'êtes pas prêt dans les temps, en aucun cas nous ne vous attendrons. Enfin, si vous ne connaissez pas le contenu du Règlement des Tournois du forum, merci de le consulter. D'ailleurs même si vous l'avez déjà lu je vous invite à le relire, il a subi une refonte récemment. Il n'y a pas de limite de participants, puisque nous n'avons aucune idée du nombre. Cependant, les membres xsq, PompomEnuh et MirorB sont interdits de participation ce tournoi-ci.Voilà, j'ai fait le tour de tout ce que vous devez savoir quant à l'organisation de cet événement. Bonne chance à tous ceux qui vont participer, et que le meilleur gagne !
Dernière édition par Libra le Sam 18 Oct - 23:08, édité 1 fois |
|
|
| Tonyteo03 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU ! - Mer 8 Oct - 17:06
je participe
|
|
|
| NaviBicac Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU ! - Mer 8 Oct - 17:32
Je participe! |
|
|
| OxykoRa Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU ! - Sam 11 Oct - 21:16
Enfin le tournoi PU ! \o/ |
|
|
| Ludopwet Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU ! - Sam 11 Oct - 23:43
Yaaay j'sens que j'vais me régaler ! Je participe et j'espère être là à 21h ! |
|
|
| Michel777 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU ! - Sam 11 Oct - 23:53
Je participe aussi ! |
|
|
| MypoiseFR Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU ! - Dim 12 Oct - 12:19
Je participe. |
|
|
| Pytoro Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU ! - Dim 12 Oct - 15:22
JE PARTICIPE !!! |
|
|
| Mptu Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU ! - Lun 13 Oct - 7:18
Non merci |
|
|
| Cookie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU ! - Lun 13 Oct - 10:48
Vous allez directement organiser le tournoi depuis la room donc...intéressant ça sera plus facile à gérer ainsi |
|
|
| crakos2000 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU ! - Lun 13 Oct - 17:52
Je participe ^^ |
|
|
| FoxSword Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU ! - Lun 13 Oct - 19:02
Je suis tenté de participer, mais étant débutant en stratégie, j'ai juste qu'une petite équipe, mais je vais faire de mon mieux et qui sait, je vais surement m'améliorer ! :D
Aller soyons fous ! Je tente ma chance ! ;)
Vu que je sais pas s'il s'agit d'un tournois console ou pokéstrat simulator, je préfére me retirer... Désolé :p
Dernière édition par FoxSword2509 le Sam 18 Oct - 9:52, édité 1 fois |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU ! - Lun 13 Oct - 22:51
- Mptu a écrit:
- Non merci
XD M'enfin bref je pense que je serais là |
|
|
| Romano Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU ! - Mer 15 Oct - 21:28
Absent, dommage x) |
|
|
| chevalblanc Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU ! - Jeu 16 Oct - 16:45
Je participe car je pèse et je vais tous vous défoncez ! |
|
|
| Aqua's Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU ! - Sam 18 Oct - 9:42
Je participe, histoire de m'intégrer :D |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU ! - Sam 18 Oct - 22:36
Le Tournoi n°44 a donc bien eu lieu, et pour cette première fois avec des personnes extérieures au Forum ... ben ça c'est super bien passé ! Merci encore à tous les participants, et un grand bravo à BenEowi pour sa victoire !
Pour le récapitulatif j'ai procédé de la façon suivante : étant donné qu'il y avait 34 participants, il nous était impossible de concevoir un tableau récap' dans les temps. Du coup, je ne vais poster que les replays à partir des Quarts de Finale. Mais avant...
- Liste de nos combattants bg:
Kenda ; Draxray ; Chevalblanc ; Kirth ; Pierreau ; VerixPKMN ; Pytoro ; NaviBicac ; Babrutas ; Orozk ; Man-Zaï ; Tonio ; Svalkenaeres ; Mc83 ; Divixthia ; SimiaK ; BenEowi ; Diddy ; Lwi ; Eoraptor ; Azkul ; Leyward ; Johninja ; Daese ; Angie89 ; Spindim ; Lumineau ; Skel13 ; Dakenal ; Karmaz ; Darki Cartoon ; Guest1617 ; Jlugo ; Asashin.
Voici du coup le tableau récap' lorsqu'il ne restait que 16 participants encore en lice : Si vous voulez regarder le match de la finale, armez-vous de patience il fait plus de 110 tours.
Draxray-Chevalblanc | Draxray-Babrutas | Draxray-BenEowi | BenEowi-Skel13 | Pierreau-Babrutas | Tonio-Svalkenaeres | Svalkenaeres-BenEowi | Divixthia-BenEowi | Eoraptor-Azkul | Eoraptor-Spindim | Eoraptor-Skel13 | Daese-Spindim | Skel13-dakenal | Skel13-Asashin | DarkiCartoon-Asashin |
Voilà, c'est tout pour ce Tournoi. J'espère que vous avez pris du plaisir à regarder les replays, ou pour les participants, que vous avez passé une bonne soirée avec nous ! | |
|
|
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU ! -
|
|
|
| Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU ! | |
|