AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Commandes d'avatar

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel Pokédessinateur préférez vous ?
SimiaK
Commandes d'avatar - Page 4 907364voterca2130%Commandes d'avatar - Page 4 378724votercap1
 30% [ 20 ]
Kirth
Commandes d'avatar - Page 4 907364voterca2118%Commandes d'avatar - Page 4 378724votercap1
 18% [ 12 ]
Cheni
Commandes d'avatar - Page 4 907364voterca219%Commandes d'avatar - Page 4 378724votercap1
 9% [ 6 ]
VikTyNy
Commandes d'avatar - Page 4 907364voterca2124%Commandes d'avatar - Page 4 378724votercap1
 24% [ 16 ]
Quorygon-Z
Commandes d'avatar - Page 4 907364voterca214%Commandes d'avatar - Page 4 378724votercap1
 4% [ 3 ]
Autre que j'aurai oublié (à faire savoir)
Commandes d'avatar - Page 4 907364voterca2115%Commandes d'avatar - Page 4 378724votercap1
 15% [ 10 ]
Total des votes : 67

AuteurMessage
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 4 Empty - Mar 23 Juin - 12:47

Vu que j'ai fini les cours (LOL j'ai pas fait les 3h restantes)

je veux bien me charger du mustébouée(et peut-être de l'anorith mais c pas sur)

EDIT:Commandes d'avatar - Page 4 Breeon10
Violo *o*

Finalement j'ai fait Armaldo,mais il est plus petit que celui de Breoon:
Commandes d'avatar - Page 4 Armalo10

Violo *o*

A plus *keur*
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 4 Empty - Mar 23 Juin - 15:45

Merci Kara' tu gère !

Du coup SimiaK tu pourras me faire une signature ? :) Avec Anorith du coup et d'autres bébés fossiles si tu peux.

Merci encore
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 4 Empty - Mar 23 Juin - 16:04

Rofl j'avais commencé l'avatar.
Je ferais les deux, l'avatar est finit pour le mois mais je promets rien pour la signature.
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 4 Empty - Mar 23 Juin - 16:39

Je reformule ma demande puisqu'elle a été visiblement oubliée : je voudrais un avatar avec Goupelin et Psykokwak temps qu'ils y sont c'est parfait pour le reste je vous laisse carte blanche
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 4 Empty - Mar 23 Juin - 17:36

Je m'occupe de toi Rovo ! J'essaie de le finir assez vite, même si je promet rien...
Au passe, si quelqu'un pouvait faire l'avatar de Korispheal finalement, parce que j'ai pas d'idée :/
Et bien sur je fait l'avatar bg d'Unpuis ! Même si il va choisir celui de SimiaK parce qu'il sera plus beau mais c'est pas grave... Il le mettra en signature, ou même : au moins, je le fait pour le plaisir ^^
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 4 Empty - Mar 23 Juin - 17:40

Coucou ^^
Y'a assez longtemps, j'avais posté une demande d'avatar, mais on ne m'avais pas répondu.
Du coup, je repasse la commande : j'ai un avatar avec un Malosse et un Corboss. Mais, c'est pas pressé, du coup prenez votre temps !
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 4 Empty - Mar 23 Juin - 18:01

Mirçi beaucoup vik!
Je vais essayer pour toi corbossy mais je te previens je dessine pas bien!
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 4 Empty - Mar 23 Juin - 18:04

j'ai déjà assez de commandes sur les bras, mais une fois que j'aurais finit je peut sans doute m'occupe de corbossy
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 4 Empty - Mar 23 Juin - 18:21

Je m'occupe de KôrySpheal !!!!
Je le ferai quand j'aurai du temps :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 4 Empty - Mar 23 Juin - 18:32

God ce boulot ! :o

Je passais pour quémander un nouvel avatar mais au vu de la situation, je vais juste attendre quelques semaines le temps que tout cela se décoince et que nos artistes prennent un peu de repos ! :)

Bonne chance à tous et à toutes !
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 4 Empty - Mar 23 Juin - 18:39

Je pense que je vais "endosser" le rôle,en gros je vais aussi faire des avatars.

Donc je peux passer ta commande

Pinkie:Je suis en train de faire celui de Kôri aussi :o

EDIT:Commandes d'avatar - Page 4 Spheal10

Violo *o*

A plus *keur*
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 4 Empty - Mar 23 Juin - 19:15

SimiaK a écrit:
Rofl j'avais commencé l'avatar.
Je ferais les deux, l'avatar est finit pour le mois mais je promets rien pour la signature.

Merci ^^ Bon courage au passage
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 4 Empty - Mar 23 Juin - 19:30

Merci !

J'en profites pour me faire une petite liste perso.

Bouki : Cabriolaine
chevalblanc : Lanturn
Dénébola : Lokhlass
unpuis : le Cirque Madypno
unpuis : Felicae
Breeon : Mustébouée
Armaldo : Armaldo
Corbossy : Malosse & Corboss
Moutemoute : ???

terminé
en cours
pas commencé

Dernière édition par SimiaK le Jeu 2 Juil - 12:18, édité 3 fois
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 4 Empty - Mar 23 Juin - 19:49

C'est Armalodo son pseudo, et puis j'ai dis que je ferai Rovo donc pas la peine de le faire.
Sinon, il y a plus de rouge que de vert bizarrement ^^
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 4 Empty - Mar 23 Juin - 21:05

Bg karasu :) mais j'attends quand même celui de pinkie <3 j'imagine qu'elle l'a commencé, comme ça je pourrais jongler entre les deux selon les occasions :)

Ps: Pinkie arrête de me troller avec mon pseudo :'c

x)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 4 Empty - Mar 23 Juin - 21:24

si je peut aider je veut bien, on me dit sovent que je sais bien dessiner ^^
Membre Rouge
Azur B. 
Membre Rouge 
Azur B.

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 4 Empty - Mer 24 Juin - 6:53

bonjour

si possible j'aimerais bien un avatar

ce serait un pégase bleu avec un canon laser
merci d'avance ^^
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 4 Empty - Mer 24 Juin - 9:33

O K

Je te fais ca tout à l'heure ;)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 4 Empty - Mer 24 Juin - 10:57

Rovo, ton avatar est fin prêt !
Tu peut le trouver en cliquant ici : http://www.pixenli.com/image1435139705066583500.html
Si du veut du changement sur la couleur du fond ou des Pokémons, tu peut me le dire je peut changer :)
En tout cas j'espère qu'il te plaira ^^
Membre Cristal
Breeon 
Membre Cristal 
Breeon

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 4 Empty - Mer 24 Juin - 12:41

Beau dessin Karasu , merci a toi =) , je vais pouvoir alterné avec les autres Commandes d'avatar - Page 4 3649157069
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 4 Empty - Mer 24 Juin - 13:04

Salut, j'adore tes dessins Vik, et j'aimerais bien que tu me fasses un Simiabraz avec un Ecremeuh si tu peux, ça me ferait très plaisir :)

Merci beaucoup de me répondre ;)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 4 Empty - Mer 24 Juin - 13:30

Ok marius, je te fais ça le plus vite possible (même si ça peut prendre une semaine si j'ai la flemme), j'essaie de le faire assez vite quand même ^^
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 4 Empty - Mer 24 Juin - 14:22

Commandes d'avatar - Page 4 Zebstr10

Violo *o*

A plus *keur*

Nota Bene:Le canon allait charger,alors j'ai préféré un casque,sorry :/
Membre Rouge
Azur B. 
Membre Rouge 
Azur B.

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 4 Empty - Mer 24 Juin - 14:34

merci ^^
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 4 Empty - Mer 24 Juin - 16:43

OH VIK CET AVATAR EST TELLEMENT BG JE POUVAIS PAS REVER MIEUX!!! Bon je me eetiens de dire des trucs weirds.
Sinon tu pourrais me montrer ce que ca donne avec le fond bleu clair puis bleu foncé puis blanc?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 4 Empty -

Commandes d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant