AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Commandes d'avatar

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel Pokédessinateur préférez vous ?
SimiaK
Commandes d'avatar - Page 3 907364voterca2130%Commandes d'avatar - Page 3 378724votercap1
 30% [ 20 ]
Kirth
Commandes d'avatar - Page 3 907364voterca2118%Commandes d'avatar - Page 3 378724votercap1
 18% [ 12 ]
Cheni
Commandes d'avatar - Page 3 907364voterca219%Commandes d'avatar - Page 3 378724votercap1
 9% [ 6 ]
VikTyNy
Commandes d'avatar - Page 3 907364voterca2124%Commandes d'avatar - Page 3 378724votercap1
 24% [ 16 ]
Quorygon-Z
Commandes d'avatar - Page 3 907364voterca214%Commandes d'avatar - Page 3 378724votercap1
 4% [ 3 ]
Autre que j'aurai oublié (à faire savoir)
Commandes d'avatar - Page 3 907364voterca2115%Commandes d'avatar - Page 3 378724votercap1
 15% [ 10 ]
Total des votes : 67

AuteurMessage
Membre Saphir
Alexandra ALL 
Membre Saphir 
Alexandra ALL

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 3 Empty - Sam 11 Avr - 12:47

Ca m'intéresse beaucoup. Surtout niveau avatar black pit, pit et nils qu'on me fait bien sûr. Commandes d'avatar - Page 3 3875001007
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 3 Empty - Mer 10 Juin - 16:02

J'adorerai qu'on me fasse un avatar avec Psykokwak et Goupelin genre "L'eau contre le feu", une symétrie et tout!
Après en attendant je garde ce montage exceptionnel est très BG que j'ai fait parce que je m'ennuyait.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 3 Empty - Mer 10 Juin - 16:13

bonjour a mes dessinateurs préférés! j'aimerais beaucoup une signature avec évoli (et ce serai encore mieu si il y avait toutes les évolitions, mais c'est beaucoup vous demander) merci d'avance ^^
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 3 Empty - Mer 10 Juin - 18:26

Bien le bonsoir ^^
Je ferai une commande d'avatar d'un Obalie qui joue dans de la neige *cç*
plz
plz
plz
Merci d'avance :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 3 Empty - Ven 12 Juin - 19:18

salut
si c'est encore possible je voudrais un bad cabriolaine en avatar
merci d'avance
ce sujet est top
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 
chevalblanc

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 3 Empty - Mer 17 Juin - 17:51

Bonjour à tous !
Je voudrai un avatar lanturn s'il vous plait.
Je voudrai aussi qu'il soit dessiner par Simiak si cela ne vous dérange point.
Au revoir mes amis.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 3 Empty - Jeu 18 Juin - 11:13

Je suis en vacances en ce moment ;c
Mais comme je vous aime bien je vous ferait tout (putain si je demandais a être payé je serais déjà riche).
ça seras finit dans le mois, comme j'ai rien à faire de mes journées en ce moment.

Bonne fin de vie ~
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 3 Empty - Jeu 18 Juin - 14:32

Zutzutzutzutzutzutzutzutzutzutzutzutzutzutzutzutzutzutzutzutzutzutzutzutzutzutzutzutzutzutzutzut
J'ai complètement délaissé ce topic T_T
Heureusement que t'es là Sim :o

Du coup je veut bien prendre quelques commandes en charges. Je m'occupe de Célia et Korispheal :)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 3 Empty - Jeu 18 Juin - 14:57

Trop tard vik je fait déjà pour celia :p je l'ai dit sur la CB il y'a une semaine !
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 3 Empty - Jeu 18 Juin - 16:51

Sympa ce topic^^ Si c'est possible, j'aimerais passer commande, que quelqu'un me fasse un superbe Lokhlass, l'un de mes Pokémon préféré voguant sur les 7 mers, avec la Lune et des étoiles en arrière plan (facultatif, j'en demandes pas trop non plus^^). Ou sinon à défaut, un Bruyverne volant dans les cieux^^

Merci merci merci merci merci merci merci merci merci d'avance :)
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 3 Empty - Jeu 18 Juin - 17:40

Moi aussi je prend célia comme ça elle aura trois avatars et vivra heureuse jusqu'à la fin des temps
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 3 Empty - Jeu 18 Juin - 17:52

Tiebs Dénébo:

Commandes d'avatar - Page 3 Noiver10

C'est un dessin fait en RSD (Really speed draawing,en gros j'ai fait à l'arrache,mis de l'antipoussière et a volontairement pas fait une aile de Noivern)

Je suis même pas sur que cela te convienne ^^^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 3 Empty - Jeu 18 Juin - 21:52

J'en referais un pour denebola (il choisiras) et m'occupe de bouki et cheval.

Dernière édition par SimiaK le Ven 19 Juin - 12:55, édité 1 fois (Raison : Dénébola est un garçon)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 3 Empty - Jeu 18 Juin - 23:19

Karasu: sympa ! Bon en effet, on voit que t'as fait ça à l'arrache, mais j'aime bien, je pense que je vais la mettre dans ma signature avec ma carte dresseur :)

Simiak: merci d'avance ! (et c'est "il choisiras"^^)
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 3 Empty - Ven 19 Juin - 20:08

Pour ceux à qui ca intéresse je veux bein vous faire vos avatar et autres dans le même style que celle que j'ai faite pour Dénébo et Tinger
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 3 Empty - Sam 20 Juin - 8:12

Commandes d'avatar - Page 3 Chevro10

Tiens Bouki <3
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 3 Empty - Lun 22 Juin - 21:32

Coucou :3

Une petite envie de changer d'avatar et un RageQuit après avoir tenter de le faire sur Paint m'a redirigé vers ici :3

Souci, c'est que l'avatar que je souhaiterai avoir est en lien avec une Fiction que certains n'ont surement pas lue. mais je sais que SimiaK ou Vik la lise. ^^

J'ai deux idées, vous faites ce que vous préférez

- Soit un Cirque en arrière plan avec les Pokémons suivants devant: Pingoléon, Mackogneur, Coudlangue, Dodrio, Doduo, Donphan, Mr Mime, Mime Jr, Tauros, Alakazam, Psystigri, Girafarig, Grodoudou(visage masqué), Scalproie, 4 Mélancolux, Xatu, Massko et Chimpenfeu (j'ai peur d'en avoir oublié :c )
Et au dessus du Chapiteau, un homme dont on ne voit aucune partie du corps, caché par des vêtements, un peu comme si c'était un géant qui se trouvait juste derrière en fait.

-Soit 7 cercles formant un rond et dans lesquels se trouvent des visages: Celui d'un Spinda (habillé en militaire), d'un Cacturne (avec un air sociopathe), Un aquali qui baille, une Roserade qui sourit, un Tutankafer mais dont le visage est caché par leur masque, le visage de Spectra, un peu tourmenté, et celui d'un majordome (comme ceux de XY) avec un air sérieux. Et au milieu des cercles, un homme en toge bleue qui sourit et au dessus duquel se trouve 4 mélancolux.

Oui,c'est précis, mais seul ceux qui ont la Fic comprendront ^^" C'est peut-être un peu trop aussi? :S Possible, mais je demande quand même :c
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 3 Empty - Lun 22 Juin - 21:41

merci d avance vik
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 3 Empty - Lun 22 Juin - 22:40

Unuis putain j'avais commencé un fanart comme ça il y a longtemps, tu adorerais faut trop que je le retrouve !!
Et ceux qui n'ont pas lus la fic peuvent aller mourir.
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 3 Empty - Lun 22 Juin - 22:42

D: Mais je suis rop jeune !D:
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 3 Empty - Lun 22 Juin - 23:44

!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Unpuis c'est l'avatar de ma vie ♥
Le deuxieme m'inspire pas trop mais je vais faire le 1 c'est sur et certain !!!
Jtm tellement ♥
Btw sim a raison, ceux qui ont pas lu la fic peuvent mourrir
Membre Cristal
Breeon 
Membre Cristal 
Breeon

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 3 Empty - Mar 23 Juin - 9:59

Coucou ayant posté ma demande il y a un certain temps', je me permet de la remettre ici , ma demande précédente était avec les évolution mais je suis rendu compte qu'en Avatar sa ferais trop charger !

Donc si une ame charitable veux bien m'en faire une avec" mustebouee "

Merci d'avance au dessinateur
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 3 Empty - Mar 23 Juin - 9:59

Chalut les z'amis,

Est ce que quelqu'un aurait une âme charitable pour me faire un avatar/signature avec Armaldo ou Anorith ? :) (Et puis pour les plus téméraires avec d'autres Pokemons fossiles en fond ? raaah... j'en demande trop)

Merci d'avance, et cette fois si je retourne réviser pour de bon !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 3 Empty - Mar 23 Juin - 12:17

J'vous fait Mustebouee et Armaldo pour la fin du mois ! ~
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 3 Empty - Mar 23 Juin - 12:27

Oh merci beaucoup !

Prend ton temps je ne suis pas pressé^^
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 3 Empty -

Commandes d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant