Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| |
Quel Pokédessinateur préférez vous ? | SimiaK | | 30% | [ 20 ] | Kirth | | 18% | [ 12 ] | Cheni | | 9% | [ 6 ] | VikTyNy | | 24% | [ 16 ] | Quorygon-Z | | 4% | [ 3 ] | Autre que j'aurai oublié (à faire savoir) | | 15% | [ 10 ] |
| Total des votes : 67 | | |
| Auteur | Message |
---|
| Iguolta69 Membre Or |
|
| Sujet: Re: Commandes d'avatar - Jeu 9 Juil - 14:03
- Dénébola a écrit:
- Tu peux pas mettre une signature trop longue. J'imagine que tu as des trucs à coté de la carte dresseur qui font que la signature est trop lourde.
non j'ai essayer de créer la meme que toi et sa marche pas alors que quand je fais copier coller sur la tienne sa marche |
| |
| Warenn Modérateur Stratégie |
|
| Sujet: Re: Commandes d'avatar - Dim 19 Juil - 20:53
J'aimerais bien un avatar avec un Luxray qui chasse un Zéblitz dans la forêt si possible s'il vous plait |
| |
| Kalut <3 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Commandes d'avatar - Mar 21 Juil - 23:56
- Kalut <3 a écrit:
- Bon j'ai trouvé, en cherchant un maximum sur DeviantArt, une pic aussi magnifique soit-elle pour un kit sign/avatar (en plus c'est ma waifu nofake)
- dat plant:
A partir de ce joli patron (lien : http://www.deviantart.com/art/League-of-Legends-Zyra-489997322 ), je cherche un graphologiste sympa pour en faire un kit bg
Je donnerai les instructions que si le graphologiste est d'accord pour ma commande, pis j'ai pas encore d'idées donc ... :| Je uppe mon message, et comme mon avatar memecenterien de Samus plaît pas, alors ce sera ma Zyra d'amour, voilà, en échange euh... oh et pis allez voir Sardoche o). Il a un skin bg de osu (C'EST PAS DE LA PUB, C PARCE QU'IL JOUE ZYRA EN RANKED C POUR CA JE LE POUSSVERISE, IL ADORE AZELF AUSSI) |
| |
| Warenn Modérateur Stratégie |
|
| Sujet: Re: Commandes d'avatar - Lun 27 Juil - 0:50
J'ai changé d'avis en fait désolé oubliez le Luxray qui égorge un Zéblitz...
J'aimerais beaucoup si quelqu'un a le temps et la gentillesse de le faire une signature avec une Bibliothèque où plusieurs Pokémon dont la caractéristique du Pokédex est d'être intelligent sont regroupés pour lire: un Alakazam, un Lucario, un Créhelf, un Roigada, un Momartik qui cherche un livre et au-dessus un Lugulabre accroché au plafond dans une ambiance un peu sombre comme celle de la salle d'Anus du Conseil des 4 de la cinquième génération qui est de type Spectre.
Je sais que ça fait vraiment beaucoup mais ça me tiens vraiment à cœur et puis j'espère que ça inspirera certains d'entre vous. Merci mille fois d'avance à la personne qui voudra bien prendre le temps de la faire! |
| |
| Aza-quiell Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Commandes d'avatar - Lun 26 Oct - 17:27
Salut les dessinateurs! J'aimerai bien un avatar qui représente un Phampy assis avec un Statitik (qui sont plutôt kawai !!) sur la tête si c'est possible. Merci d'avance en touts cas et bonne continuation!!!! |
| |
| branette123 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Commandes d'avatar - Lun 2 Nov - 2:09
J'adorerais faire de beaux avatars,mais je suis beaucoup moin douée que les autres et la qualitée des photos sont déguelasse,donc sorry si c'est moi beau aza,veut tu cet avatar?: la qualitée est super déguelasse,mais voila juste pour montrer! je suis sure que il y en a qui font meilleur que moi,mais lol faut bien savoir qu'ils sont beaucoup plus agées que moi. Moi aussi je désire un nouvel avatar,si quelqu'un veut m'en faire un,qu'il me mp,j'aimerais un cornèbre kawaii.Voili voilou! |
| |
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Commandes d'avatar - Lun 2 Nov - 2:32
Je crois que le topic est plutôt ''tombé dans l'oublie'' et que vous ne risquez pas d'avoir d'avatar x')
|
| |
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Commandes d'avatar - Lun 2 Nov - 4:01
J'aurai bien aimé vous faire des avatars mais le hic c'est que j'ai pas trop le temps mais j'essayerai :) |
| |
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Commandes d'avatar - Lun 2 Nov - 17:24
J'aurai bien aimé vous faire des avatars mais le hic c'est que j'ai pas trop le temps, c'est que j'ai trop de travail, c'est que j'ai pas envie en ce moment, c'est que je sais pas dessiner les trucs Kawai, c'est que je suis pas motivé et c'est que j'ai mes devoirs à faire en priorité. Sinon oui, je suis dispo :p
(en vrai désolé de pas pouvoir vous le faires... si je trouve un peu de temps peut être que je les ferrai) |
| | | Sujet: Re: Commandes d'avatar -
|
| | |