| [Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Azmah Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets - Sam 11 Oct - 14:10
Ok merci je me co maintenant :D ! Et merci beaucoup encore ! |
|
|
| dakenal Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets - Sam 11 Oct - 14:14
Voilà c'est fait. J'espére que ça ne te dérange pas qu'il est matinal comme cap spé, si c'est le cas je peux t'en breed un autre. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets - Sam 11 Oct - 14:23
Non c'est bon pour la capacité spéciale puisque je le jouerais en Méga ;) ! Et merci encore ! EDIT: Il ne me reste plus que 6 Pokemon recherché à avoir, j'attend votre aide les amis :D ! |
|
|
| lenormandu69 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets - Sam 11 Oct - 15:05
je peut t'avoir le caninos que tu recherche si tu me laisse le temps de le faire .
par contre il ne seras pas forcement shiney
cordialement |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets - Sam 11 Oct - 15:09
Au fait y a theKILLER qui est en train de m'en faire un mais je ne dirais pas non je prendrais les deux au pire ! Qu'est ce que tu voudrais en Ă©change ? Et merci d'avance ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets - Sam 11 Oct - 15:17
un tadmorv avec 5 IV et sont DW si tu en as toujours s'il te plaie
et je te recontacte des qu'il et fais
cordialement |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets - Sam 11 Oct - 15:22
C'est d'accord je t'attendrais ! Et merci d'avance ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets - Sam 11 Oct - 16:09
c'est bon j'ai ton caninos mais par contre il n'est pas shiney
cordialement |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets - Sam 11 Oct - 16:12
Ok pas grave s'il est pas shiny ^^' ! Je me co dans 4 petite minutes attends moi ! Et merci d'avance ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets - Sam 11 Oct - 16:13
pas de soussi
mon pseudo IG c'est xav |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets - Sam 11 Oct - 16:18
C'est bon échange effectuée ^^ ! Merci beaucoup lenormandu69 et à la prochaine ;) !
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets - Sam 11 Oct - 16:19
je te remercie pour ton tadmorv et je vais essayer de te faire ecremeuh . |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets - Sam 11 Oct - 16:23
Ah ça m'aiderais beaucoup si tu me faisais Ecrémeuh aussi ! Je t'attendrais alors ! Et merci d'avance ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets - Sam 11 Oct - 16:27
je pense qu'il seras fait que demain donc ne lâattend pas trop pour aujourd'hui mais je m'en occupe.
cordialement |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets - Sam 11 Oct - 20:01
Ah ok pas grave lenormandu69 je t'attendrais quand mĂȘme ! EDIT: Plus que deux Pokemon recherchĂ©s restants j'attend toujours votre aide pour ces deux lĂ les amis ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets - Sam 11 Oct - 23:03
EDIT: Je recherche maintenant ce Pokemon aussi mais en deux exemplaires différents : *2 : -Timide avec Garde Magik(DW) 5 IV Parfait ( 31/X/31/31/31/31 ) et si possible Shiny -Modeste avec n'importe quel Talent 5 IV Parfait ( 31/X/31/31/31/31 ) et si possible Shiny Et merci d'avance ! PS: Désolé pour le double Post ^^' ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets - Dim 12 Oct - 4:40
j'ai des abra aussi j'en ait breed il y a peut de temps en arriĂšre
modeste, talent syncro, 5 IV (31,X,31,31,31,31) mais toujours non shiney
cordialement |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets - Dim 12 Oct - 9:09
c'est pour te revenir que j'ai finie ton abra qui aux final a 6 IV et ton ecremeuh sont prĂȘt a ĂȘtre envoyer
sinon les Pokemon qui mâintĂ©resse sont elekid avec sont DW et tropius avec sont DW si c'est possible
cordialement |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets - Dim 12 Oct - 11:19
Je suis dispo maintenant si tu veux pour faire l'Ă©change ! Je me co et je t'attend ;) ! Et merci d'avance ! |
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets -
|
|
|
| [Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets | |
|