AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Quel le pokemon que vous aimez le moins?


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel le pokemon que vous aimez le moins? Quel le pokemon que vous aimez le moins?  - Page 2 Empty - Lun 27 Oct - 20:57

je peux pas supporter nanmaioui
Membre Rouge
Lirik 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel le pokemon que vous aimez le moins? Quel le pokemon que vous aimez le moins?  - Page 2 Empty - Lun 1 Déc - 13:50

Je déteste Scorvol !
Membre Rubis
Ray-ZZ 
Membre Rubis 
Ray-ZZ

Messages : 191
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel le pokemon que vous aimez le moins? Quel le pokemon que vous aimez le moins?  - Page 2 Empty - Lun 1 Déc - 19:35

Je n'ai jamais accroché avec Magicarpe , je sais pas pourquoi .
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel le pokemon que vous aimez le moins? Quel le pokemon que vous aimez le moins?  - Page 2 Empty - Lun 1 Déc - 21:20

Le plus chiant -> Quel le pokemon que vous aimez le moins?  - Page 2 Miniat_6_x_590
Le truc qui m'a toujours saoulé à l'état sauvage à cause d'Onde Folie et Reflet -> Quel le pokemon que vous aimez le moins?  - Page 2 Miniat_6_x_313
Le deuxième truc qui m'a saoulé avec Reflet -> Quel le pokemon que vous aimez le moins?  - Page 2 Miniat_6_x_587
Le truc chiant que tu croises trop souvent et qui te rend confus chaque fois -> Quel le pokemon que vous aimez le moins?  - Page 2 Miniat_6_x_535

Sinon, ben Peace n'♥ guys !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quel le pokemon que vous aimez le moins? Quel le pokemon que vous aimez le moins?  - Page 2 Empty -

Quel le pokemon que vous aimez le moins?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Les Pokémon que vous aimez jouer en stratégie
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» Pourquoi vous aimez votre pokémon préféré?
» Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?
» Quel types/attaques ajouterez vous à un Pokémon

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-