Coucou tout le monde !
Cette théorie s'adresse à tous ceux qui ont vu le film "
Lucario et le mystère de Mew" puisque je vais faire un lien entre notre petit Mew et un autre Pokémon… Ça sera une théorie courte mais qui est tellement évidente ! Bref, commençons…
Spoil du film :Dans le film 8 "
Lucario et le mystère de Mew", la légende dit qu'autrefois Aaron, l'Aura Gardien, aidé de son Pokémon Lucario, réussit à arrêter une terrible guerre. Au Palais Cameran, les habitants organisent chaque année un tournoi Pokémon pour le célébrer. Sacha y participe et gagne, obtenant ainsi le titre d'Aura Gardien. Mais le Pokémon légendaire Mew apparaît alors et kidnappe Pikachu ! Lucario fait irruption et emmène Sacha et ses amis dans un périple à destination du mystérieux
Arbre des Origines…
L'Arbre des Origines est entre autre la maison de
Mew, ce grand arbre vieux de 1000 ans s'occupant de l'écosystème… Attendez, cela ne vous fait pas penser à un certain
Xerneas ?
Artwork made by Xous/Xous 54 (deviantART)Leur lien ? Bah il n'y a pas grand chose en faite… Ah si ! Xerneas - Pokémon
Existence/Création un peu comme Mew qui est l
'ancêtre des Pokémon et qui les a créé. On sait aussi que grâce au hacker Smealum à part avoir découvert Mega-Latios, Mega-Latias, Diancie, Hoopa et Volcanion, il a pu trouver un Arceus
et un Mew dans les jeux X/Y. (Pas vraiment de lien sauf qu'il est dans le même jeu que Xerneas).
Et pour terminer l'Arbre des Origines, ORIGINE = Mew, l’origine c'est aussi l'existence, la création = Xerneas - Arbre = Xerneas a
vécu 1 000 ans sous la forme d'un arbre.
Conclusion :L'idée de Xerneas et du type Fée a été envisagé depuis longtemps avant la sortie des jeux X/Y comme pour d'autres Pokémon…
Vos avis sur ma petite théorie ? Tout cela m'intéresse ;)