Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Auteur | Message |
---|
| Walksacred Assistant Base de données |
|
| Sujet: Lépidonille / Scatterbug - Dim 5 Oct - 12:00
Avantages : Vous avez 4 heures. Inconvénients : Attention vous n'avez qu'une page. Options :• Ne pas le jouer. Autres Possibilités :• Un set en duo avec Garde Amie et Poudre Fureur, avec une ceinture force pour donner à votre coéquipier un tour de boost. (bien que le Duo n'existe pas en LC) Partenaires idéaux :
Dernière édition par Walksacred le Lun 6 Oct - 6:14, édité 1 fois |
| |
| Svalkenian Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Lépidonille / Scatterbug - Dim 5 Oct - 12:40
C'est drawl mais en règle générale mieux vaut se concentrer sur des fiches avec des pokésmons viables, d'autant que celui-là n'est même pas au début de l'alphabet, mais merci quand même de ta contribution. |
| |
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Lépidonille / Scatterbug - Dim 5 Oct - 14:47
Svalk, j'ai incité des gens à le faire. Les 14 dernières fiches, c'était l'unique et même personne qui les faisait, même si c'est pas prioritaire et que c'est pas le haut de l'alpha, une fiche reste une fiche. (y aurait pu ne pas avoir de fiche, surtout pour 2 fiches en quelques heures) |
| |
| Walksacred Assistant Base de données |
|
| Sujet: Re: Lépidonille / Scatterbug - Dim 5 Oct - 15:54
Faut bien que ça soit fait en effet :/
Néanmoins jvais continuer à aider pour le remplissage de Pokéstrat (je ferai pas que des fiches troll bien entendu Svalk :D, tu remarqueras d'ailleurs que j'avais essayé de lui donner une pseudo-utilité contrairement à d'autres fiches x)) |
| |
| Svalkenian Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Lépidonille / Scatterbug - Dim 5 Oct - 16:42
Non je sais, je le gronde pas, mais tant qu'à faire mieux vaut qu'elle soit utile ^^. De toutes façons, toute contribution est bienvenue, c'est pourquoi j'ai posipisé. Tant qu'il y a un peu de troll et pas mal de strat, ca me va, puis même les pokés les plus nuls sont jouables en règle générale (cf Chuchmur Scarf le bg qui avait fait 2 kills contre le premier du ladd).
|
| |
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Lépidonille / Scatterbug - Lun 6 Oct - 5:18
Tiens je précise au passage mais ça n'existe pas le Duo en LC qu'on soit clairs. |
| |
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Lépidonille / Scatterbug - Lun 6 Oct - 7:11
Ok, donc il ne sert vraiment à rien (Il avait pourtant une petite chance en duo). .-.
|
| | | Sujet: Re: Lépidonille / Scatterbug -
|
| | |