Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Ma 1ère Team Stratégique [Console] | |
| Auteur | Message |
---|
| Armoise Membre Argent |
|
| Sujet: Ma 1ère Team Stratégique [Console] - Sam 4 Oct - 19:15
Bonjour après mur et mur réflexions, je vais vous présentez ma 1ère team stratégique sur console ! Dîtes-moi ce que vous en pensez ! DonphanRôle : Rapid Spinner Objet : Restes Nature : Malin Talent : Fermeté EV : 252 PV - 4 Attaque - 252 Défense. - Séisme- Tour Rapide- Éclats Glace- Piège de Roc Méga-LéviatorRôle : Sweeper Physique Objet : Léviatorite Nature : Rigide Talent : Brise Moule EV : 252 Vitesse - 252 Attaque - 4 PV. - Danse Draco- Cascade- Crocs Givre- SéismeEtouraptorRôle : Sweeper Physique Objet : Bandeau Choix Nature : Rigide Talent : Intimidation EV : 252 Vitesse - 252 Attaque - 4 PV. - Rapace- Close Combat- Demi-Tour- DamoclèsFlorgesRôle : Support/Wisher Objet : Restes Nature : Calme Talent : Flora-Voile EV : 252 PV – 252 Def Spé – 4 Atq Spé. - Pouvoir Lunaire- Aromathérapie- Toxic- VoeuVoltaliRôle : Sweeper Objet : Orbe Vie Nature : Timide Talent : Absorb'Volt EV : 252 Attaque Spéciale – 252 Vitesse – 4 PV. - Rayon Signal- Change-Éclair- Puis. Cachée Glace- Ball'OmbreSidérellaRôle : Sweeper Spécial Objet : Lunet.Choix Nature : Timide Talent : Marque Ombre EV : 252 SpA - 252 Vit - 4 HP. - Ball'Ombre- PC Combat- Psyko- Tourmagik
Dernière édition par Armoise le Dim 5 Oct - 8:30, édité 1 fois |
| |
| Mizaka Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Ma 1ère Team Stratégique [Console] - Sam 4 Oct - 20:28
Bon je vais juste dire que les rédac's vont te dire que c'est OU et que tu dois aller poster sur l'overused. |
| |
| Armoise Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Ma 1ère Team Stratégique [Console] - Sam 4 Oct - 20:57
Ok un lien pour ce forum ? |
| |
| Darkraix Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Ma 1ère Team Stratégique [Console] - Jeu 23 Oct - 8:16
bonne team pour commencer
|
| |
| Shiroisame Membre Or |
|
| Sujet: Re: Ma 1ère Team Stratégique [Console] - Jeu 23 Oct - 8:54
Pourquoi utiliser siderella en sweeper ? Pour moi ce serait mieux de le jouer en staller mixte/special avec provoc cage eclair ou encor en dual screener |
| |
| Soulma Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Ma 1ère Team Stratégique [Console] - Dim 26 Oct - 11:44
Non c'est sur console il n'ya apas de tiers il peut donc et siderella est 1000x plus eficace en sweeper
|
| | | Sujet: Re: Ma 1ère Team Stratégique [Console] -
|
| | | Ma 1ère Team Stratégique [Console] | |
|