Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Echange] Mon usine strat | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Rampu Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Echange] Mon usine strat - Dim 30 Nov - 15:20
ha j'ai pas :( si tu veux j'ai une amphinobi shiny 6 iv's |
| |
| nogon Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Echange] Mon usine strat - Dim 30 Nov - 15:57
allé va pour amphinobi shiny :) tu veux quel talent alors pour le tiplouf? acharné ou torrent? |
| |
| Rampu Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Echange] Mon usine strat - Dim 30 Nov - 16:01
acharné stp mon code amis c'est 1118 - 0695 - 9679 IG: Ollie |
| |
| nogon Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Echange] Mon usine strat - Mer 10 DĂ©c - 11:07
rampu tu es dispo quand pour l'echange? |
| |
| Nyxos76 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Echange] Mon usine strat - Mer 31 DĂ©c - 13:18
Salut ! :D
Ton carvanha m'interesse bcp Mon pseudo IG est Kevin Mon CA: 5429-9533-4801
Voici ce que je peu te proposer
En pokemon strat(ou presque): Les natures peuvent aussi etre aleatoire si celle ci ne convienne pas Tarsal 5iv rigide ou modeste Salameche5iv rigide ou modeste Minidraco5iv rigide ou modeste avec Vit extreme Evoli 5iv Modeste ou calme Scorplane 5iv malin Barpau 5iv modeste ou prudent Debugant 5iv rigide Insecateur 5iv rigide Tenefix 5iv prudent Braisillon 5iv rigide Smogo 5iv modeste ou assuré
Pokemon shiny: Onix Ptitard Rattata Crysacier Paras Soporifik Gravalanch Piafabec Lipoutou Nidoran male et femelle Roucoul Ramoloss Girafarig Granivol Nosferapti Sabelette Lainergie Poisirene Tournegrin Boustiflor Chenipan Magneti Marcacrin Latios
Objet rare que j'ai en double:
Noeud destin Steelixite
Je suis dispo jusque 18h |
| |
| asashin Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Echange] Mon usine strat - Mer 31 DĂ©c - 15:22
Salut :), Pokemon souhaité:Paras, Charmillon, Maracachi, Eoko et Tutafeh Pseudo ig: Shû CA: 0748 - 3522 - 6722 Pokemon/Objet proposé: Caninos 4EM dans une speed ball, Stalgamin DW 4EM, Kaiminus 4EM dans une appât ball, Absol 4EM dans une speed ball, Barpau 4EM dans une love ball, Zorua 4Em dans une lune ball, Feuforeve 4EM dans une lune ball, Smogo 4EM dans une lune ball, Meditikka 4EM dans une lune ball, Cornèbre DW 4EM dans une rêve ball, Tentacool 4EM dans une appât ball et Farfuret 4EM dans une lune ball; voila ils ont tous 5ivs vue que les mères sont des 6ivs il faut faire les oeufs ;) disponibilité: Tous le temps quasiment, vers 18-19h je vais courir mais sinon n'importe quand, il me faudra juste le temps de faire les oeufs^^
Dernière édition par asashin le Mer 31 Déc - 17:14, édité 1 fois |
| |
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Echange] Mon usine strat - Mer 31 DĂ©c - 15:54
Salut :)
Pokemon souhaité: Maraiste DW Pseudo IG: Minh CA: 3883-7110-5065 Pokemon/Objet proposé: Pilule Talent, Kaiminus imparfait EM: Danse-Draco,Poing-Glace et Aqua-Jet/ Marcacrin DW EM: Lyophilisation, Chute Glace et Bélier et MT: Piège de roc Disponibilité: Maintenant jusqu'à 16H30 |
| |
| Djiinw Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Echange] Mon usine strat - Mer 31 DĂ©c - 16:00
Ouah ta tout mec ... consulte mon topic dis moi ce que tu veux je te dis ce que je veux ^^ |
| |
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Echange] Mon usine strat - Jeu 15 Jan - 16:06
Pokemon souhaité:minidraco écaille spécial vitesse extrême Pseudo IG:Anthony CA:1392-7040-6522 Pokemon propose:Lugia Disponiblilité:14h a 15h |
| |
| mewshinyex Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Echange] Mon usine strat - Dim 8 Mar - 19:41
Salut: Pokemon souhaité: Golemastoc Safari DW Pseudo ig: LOIC CA: 1564-5086-1341 Pokemon/Objet proposé: Germignon DW, Vipélierre DW, Minotaupe shiny, Arceus strat rigide, Poussifeu DW, Grenousse Protéen, Mewtwo, Ho-Oh (shiny ou non), Latios, Créfadet, Giratina, Cresselia, Zekrom, Kyurem et je crois que c'est tout... disponibilité: entre 19h et 20h, à peu près tous les jours
Je fais des offres si généreuses car je suis près à tout pour un Golemastoc avec Annule-Garde! |
| | | Sujet: Re: [Echange] Mon usine strat -
|
| | | [Echange] Mon usine strat | |
|