AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




 

 Concours de Bandes Dessinées!


AuteurMessage
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Concours de Bandes Dessinées!Concours de Bandes Dessinées! Empty - Sam 4 Oct - 11:48

Concours de Bandes Dessinées! 1412417913085477100

Bonjour à tous! il faudra que je me trouve une forme de salutation à moi un de ces jours

A l'occasion de la 50ème page du Topic des Bandes Dessinées, je décide de créer ce Concours sur le même thème!

Le but est simple : il suffit de créer une Bande Dessinée, tout simplement.
Il n'y a aucune restriction, si ce n'est que seuls les Bandes Dessinées seront valides. Ainsi, vous pouvez créer autant de planches que vous voulez (bonne chance), tout comme les BD de six, trois ou même une case (sisi ça existe) seront acceptées.
De plus, le thème n'est pas imposé, donc Libra vous de trouver les scénarios les plus drôles et les plus originaux!

Les lots : Le gagnant de ce Concours se verra passer Administrateur aura l'immense honneur de recevoir par la poste (coucou Spindim) une Bande dessinée à son effigie! Ne dites rien, je sais que ça vous fait plaisir!
De plus, il pourras choisir un Pokémon stratégique parmi les quelques uns (juste quelques uns...) que je lui proposerais!
Et comme je suis un gentil garçon, tous les participants (le gagnant y compris) pourrons recevoir un joli dessin <3
Après je pensais à publier la BD gagnante dans le Topic, mais ça ferrais vraiment beaucoups de lots, et surtout je pense qu'elles apparaitront toutes!

Enfin, le plus important : pour participer à ce concours, il suffira de m'envoyer un MP avec votre Bande Dessinée (et une déclaration d'amour à Gobou Concours de Bandes Dessinées! 3313589440 ). Tout comme les Concours Pokéscience, l'ensemble de vos créations seront exposées dans un Topic créée à la fin du temps impartit, avec un vote et des posipis!

Vous avez jusqu'au 18 Octobre (2 semaines, délai long parce qu'on est en période de cours) pour créer des petits bijoux! Je rajouterais un peu de temps en cas de retardataires (mais il faudra m'avoir prévenu auparavant que vous aurez du retard!).

J'espère que j'aurais d'autres participants que VikTyNy (lol) et que ce Concours improvisé vous plaira! A vos Crayons!
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours de Bandes Dessinées!Concours de Bandes Dessinées! Empty - Sam 4 Oct - 11:52

^~^ Yay!

J'vous pond une BD de une case les cocos ! (sans troll ni ironie) <3
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours de Bandes Dessinées!Concours de Bandes Dessinées! Empty - Sam 4 Oct - 13:38

moi ça me tente bien, mais comme je l'ai dis sur la CB, si je gagne, je donnerai ma place à Lwi au deuxième ! :)
Mais je c pas si je ferrais une BD 1 case ou 8 cases comme d'hab'...
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours de Bandes Dessinées!Concours de Bandes Dessinées! Empty - Dim 12 Oct - 10:28

Il ne vous reste qu'une semaine pour participer!
Je rappelle que pour les retardataires, 1 semaine supplémentaire sera accordée (en période de vacances, je suis gentil :>).
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours de Bandes Dessinées!Concours de Bandes Dessinées! Empty - Ven 17 Oct - 16:43

Il ne vous reste qu'un week-end pour participer! (c'est bien la peine de le dire...) m'enfin façon de parler, si je rajoute 1 semaine...
Pour ceux qui désireraient du temps supplémentaire, merci de m'envoyer un MP en précisant que vous aurez "du retard"! :3
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours de Bandes Dessinées!Concours de Bandes Dessinées! Empty - Ven 17 Oct - 16:45

Ah quand t'as dit en période de vacance j'ai cru que tu parlais de la semaine prochaine x) Je ferais ma bd ce week-end alors :)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours de Bandes Dessinées!Concours de Bandes Dessinées! Empty - Mar 21 Oct - 15:32

Ce qui me fait 3 participations! (2 si on compte pas Vik) (je doit dire que je m'attendais à moins en fait xD)

N'hésitez pas à participer, j'ai pas encore de BD troll! Vous avez jusqu'à Dimanche , les votes seront postés Dimanche tard!
même une BD au crayon a une case sans dialogues, je m'en fous Concours de Bandes Dessinées! 3849973360
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours de Bandes Dessinées!Concours de Bandes Dessinées! Empty - Sam 25 Oct - 18:09

Pour ceux qui ne le savent pas, je participe aussi ! (J'ai déjà envoyé ma BD à SimiaK !)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Concours de Bandes Dessinées!Concours de Bandes Dessinées! Empty -

Concours de Bandes Dessinées!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-