AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

(Recherche) - Je cherche Furaiglon/Gueriaigle!

AuteurMessage
Membre Argent
-Melissa- 
Membre Argent 
-Melissa-

MessageSujet: (Recherche) - Je cherche Furaiglon/Gueriaigle!(Recherche) - Je cherche Furaiglon/Gueriaigle! Empty - Ven 3 Oct - 23:27

Bonjour à tous!
Alors voila, j'avais bien envie de me faire un beau Gueriaigle, mais le problème c'est quue dans le GTS, ils demandent tous des légendaires, j'ai donc penser à aller le capturer sur mon pokemon Noir, ou noir 2 puis le transférer dans pokemon X et Y, mais: il n'existe que dansBlanc et blanc 2 (je ne vous dis même pas le seul que j'ai eu!)
Donc du coup je vois que sur pokemon x et y on peut l'avoir dans un parc safari...

Donc si quelqu'un a un Furaiglon ou queriaigle, ou bien dans son parc safari, merci de me le dire pour procéder à un echange si vous voulez...

Merci!
Membre Or
iSparToum 
Membre Or 

MessageSujet: Re: (Recherche) - Je cherche Furaiglon/Gueriaigle!(Recherche) - Je cherche Furaiglon/Gueriaigle! Empty - Ven 3 Oct - 23:38

Salut , j'ai un Furaiglon si tu veux
Membre Argent
-Melissa- 
Membre Argent 
-Melissa-

MessageSujet: Re: (Recherche) - Je cherche Furaiglon/Gueriaigle!(Recherche) - Je cherche Furaiglon/Gueriaigle! Empty - Ven 3 Oct - 23:44

Omg oui ce serait génial!!!! je t'ajoute tout de suite!
Membre Or
iSparToum 
Membre Or 

MessageSujet: Re: (Recherche) - Je cherche Furaiglon/Gueriaigle!(Recherche) - Je cherche Furaiglon/Gueriaigle! Empty - Ven 3 Oct - 23:47

Tu ma déjà , on a fait un combat l'autre fois ^^
Membre Argent
-Melissa- 
Membre Argent 
-Melissa-

MessageSujet: Re: (Recherche) - Je cherche Furaiglon/Gueriaigle!(Recherche) - Je cherche Furaiglon/Gueriaigle! Empty - Ven 3 Oct - 23:49

Ah oui!! c'est vrai XD je te l'anche echange! que veux tu en echange?
Membre Or
iSparToum 
Membre Or 

MessageSujet: Re: (Recherche) - Je cherche Furaiglon/Gueriaigle!(Recherche) - Je cherche Furaiglon/Gueriaigle! Empty - Ven 3 Oct - 23:50

Ce que tu veux j'ai un Furaiglon shiny donc je pourrais en refaire quand je veux des Furaiglon ^^
Membre Argent
-Melissa- 
Membre Argent 
-Melissa-

MessageSujet: Re: (Recherche) - Je cherche Furaiglon/Gueriaigle!(Recherche) - Je cherche Furaiglon/Gueriaigle! Empty - Ven 3 Oct - 23:51

Ah d'accord merci beaucoup! :)
Membre Or
iSparToum 
Membre Or 

MessageSujet: Re: (Recherche) - Je cherche Furaiglon/Gueriaigle!(Recherche) - Je cherche Furaiglon/Gueriaigle! Empty - Ven 3 Oct - 23:53

Derien :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: (Recherche) - Je cherche Furaiglon/Gueriaigle!(Recherche) - Je cherche Furaiglon/Gueriaigle! Empty -

(Recherche) - Je cherche Furaiglon/Gueriaigle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1