| [NU] Une équipe pas au top ... | |
|
Auteur | Message |
---|
| unpuis Membre Perle |
|
| Sujet: [NU] Une équipe pas au top ... - Ven 3 Oct - 22:09
Bonjour/ bonsoir! Je me suis enfin décidé à faire une team NU sur console. Je pensais avoir des idées pas mal, mais voilà, en pratique, ça marche pas... Voici la team actuelle. Aeroperix Leader Jovial 252 Ev Atk et Vit, 6 en pv Sans objet (sisi, j'adore acrobatie) acrobatie Machouille Éboulement Demi-Tour C'est simple, on frappe fort et vite. En cas de souci, demi-Tour. Accrobatie est boostée directement par l'absence d'objet.
Noadkoko Modeste 252 Ev atk spéc et Pv 6 en vit Baie prine Récolte Psyko Repos Giga-sangsue Vampigraine Récolte est formidable, puisque je me régénère aisément. Mais Noadkoko reste trop fragile et trop lent à mon goût...
Smogogo Assuré 252 Ev en Pv et Def, 6 en Def spéc Boue noire Lévitation Stockage Balance Bomb beurk Feu follet Un monstre une fois placé. Et se placé est assez simple. Une seule faiblesse. J'ai déjà tenu tout un match (multi) avec lui, en ayant perdu mon partenaire en cours de route. C'est le Colonel Moutarde
Tauros Rigide 252 Vit et Atk, 6 en pv Sans limites Orbe vie Eclair fou seisme psykoud'boul éboulement Il frappe fort, y a pas à dire. mais il reste fragile... J'envisagerai aussi retour sur eclair fou.
Hariyama Prudent 252 Ev en pv, 129 en def et def spéciale isograisse Reste Cyclone sabotage forte-paume pietisol Ce pokémon ne marche pas aussi bien que je l'aurai souhaité... il s'agit de ma grosse déception. Comment l'améliorer? Quels moves lui mettre? Un objet plus utile? Une meilleure répartition Ev ? Un remplacement pur et dur?
Magirêve pressé 252 Ev vit et Atk Spéciale lévitation Lui je ne sais tout simplement pas comment le jouer ._. quels moves? Quel objet? J'ai testé plusieurs trucs, mais rien ne m'a convaincu ... Alors voilà... je ne sais pas trop quoi faire, j'avoue ._. J'en appelle à vos talents de stratège pour me conseiller. A savoir aussi que j'ai, déjà prêt tout chaud, d'autres pokémon NU: Cupcanaille, grotadmorv, Haydaim, Hypnomade, Kekleon, Luddicolo, Mangriff, Négapi, Noarfang, Ossatueur, persian, relicanth, et vigoroth
Merci pour votre aide 8D
Dernière édition par unpuis le Sam 4 Oct - 9:25, édité 1 fois |
|
|
| FDN64 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [NU] Une équipe pas au top ... - Sam 4 Oct - 1:47
Salut, Joue magireve Perish Trapper: Magireve@reste
Nature : Calme Talent : Lévitation EV : 252 PV - 252 DefSpé - 4 Vit
Regard Noir Requiem Cage-Éclair Abri/Clonage Ce set fonctionne bien
|
|
|
|
| Sujet: Re: [NU] Une équipe pas au top ... - Sam 4 Oct - 1:49
Et est ce que tu peux juste espacer les différents set s il te plaît? |
|
|
| Naï-ryu Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [NU] Une équipe pas au top ... - Sam 4 Oct - 11:50
Oui met Retour sur Eclair four car tu n'as pas de STAB.
La nature Timide sera plus utile sur ton Magirêve, les Lunettes Choix aussi.
Noadkoko, peut être pas en staller... Je sais pas trop
Hariyama la Veste combat peut lui aller bien, et ça peut te faire un bon tank spé.
Sinon je vois pas de trucs trop dégueulasses... |
|
|
| unpuis Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [NU] Une équipe pas au top ... - Dim 5 Oct - 9:33
N'aimant que trop peu les attaques style requiem, je penche plus partir sur l'idée de Naï-ryu.
Après test, c'est confirmé. Noadkoko n'est vraiment pas bon, ni adapté à la team. Ses faiblesses spectre et ténebre surtout, avec Magirêve, ça passe pas. Il me faudrait donc un remplaçant.
Si je joue Hariyama veste, je lui donne ses Evs en Def spéciale alors? |
|
|
| Mizaka Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [NU] Une équipe pas au top ... - Dim 5 Oct - 11:04
252 EV PV 126 Attaque 126 Défense spéciale. Ou tu le joues comme tygnon x_x. |
|
|
| unpuis Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [NU] Une équipe pas au top ... - Dim 5 Oct - 18:14
Voilà, après avoir un peu réfléchit, ma team actuelle J'ai suivi les conseils de Naï-ryu concernant Magirêve, j'ai remplacé Noadkoko par Grodoudou pour la couverture de type et pour avir un Wisher, c'est toujours sympa avec Aero. J'ai aussi remplacé Tauros par Kécleon, un amphinobi physique que j'adore joué. ça donne ça Il manque une attaque sur Grodoudou: Plaquage? D'autres remarques? |
|
|
|
| Sujet: Re: [NU] Une équipe pas au top ... - Dim 5 Oct - 19:00
Fais gaffe tu as deux types normal qui sont faible au combats et Haryama Et smogogo sont faibles au psy ! Sinon Kecleon est une tres bonne idee |
|
|
| unpuis Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [NU] Une équipe pas au top ... - Dim 5 Oct - 19:05
Je n'ai qu'une faiblesse combat ;) (merci type fée de grodoudou) et comme Kecleon change de type à tous va, il peut pallier ce souci :D Ma double faiblesse psy est en effet dangereuse. mais Magirêve et Kecleon sauront se placer ;) Surtout que Kecleon, selon l'attaque qu'il lancera, bénéficiera d'une immunité sur psy si je lance coup-bas 8D |
|
|
|
| Sujet: Re: [NU] Une équipe pas au top ... - Dim 5 Oct - 19:23
Dac excuse j avais completement oublie le type fee de grondoudou |
|
|
| Sujet: Re: [NU] Une équipe pas au top ... -
|
|
|