Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Capucinccino Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Lun 27 Oct - 13:48
Bah spindim |
| |
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Lun 27 Oct - 17:09
|
| |
| Lombric Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Lun 27 Oct - 17:10
Spinda parce qu'il a l'air bourré. |
| |
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Lun 27 Oct - 20:06
- 4eme Place:
- 3eme Place:
- runner up:
- Champion:
- Résultats:
3eme place : 11-8
Finale : Spindim : Spiritomb Opale : Altaria Bakura : Altaria Azkul : Altaria Naira : Spiritomb Germy : Spiritomb Simompe : Altaria Draxray : Altaria Libra : Spiritomb Lenormandu69 : Altaria Noyle : Spiritomb Diddy : Spiritomb Kirth : Spiritomb Cheshire : Spiritomb Karmaz : Altaria Racyxs : Spiritomb LT X Flo : Spiritomb Simiak : Spiritomb Viktyny : Spiritomb Lwi : Altaria Altefkat : Altaria Bluevoli : Altaria Adhinilis : Altaria
Score final : 12-11
- Mot de la fin:
Félicitation à spiritomb donc pour la victoire finale et pour devenir le 3eme pokémon préféré de NU! et merci à tout ceux qui ont votés pour ce tournoi, dans l'ensemble je suis très satisfaits du tournoi (juste peut être que le snipe de Ludicolo et de Libégon dans les qualifications qui est un peu dommage, ils auraient probablement eu un meilleur rnak que dragmara et ninjask) Ps : Vous n'avez pas de gouts, Obalie éliminé au premier tour c onteu
on se dit soit à l'année prochaine pour le ppdnu4 soit à janvier février mars pour une édition annexe genre "La méga-évolution préférée de NU!" |
| |
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Lun 27 Oct - 20:45
La MEvo sera plus cours. mais btw fallait pas montrer les votes, Az va me détester c'trist :c En tout cas t'as assuré, gg à toi, et à l'année prochaine! *pars en marchant gaiement* |
| |
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Lun 27 Oct - 20:55
C'était super ! J'adoré tout du long ^^ (ne le dites pas à Azcool, mais j'avais peur que Altaria gagne :3) Ha et puis Gallame en 4ème place, il méritai plus Mais bon ! Je suis super content de ce PPDNU et j'ai vraiment hâte du prochain ! :D |
| |
| GardeLame Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Lun 27 Oct - 21:03
Le Pokemon que j'ai choisi est 4e, donc vous pouvez me remercier les gars (je blague) |
| |
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Lun 27 Oct - 21:27
- GardeLame a écrit:
- Le Pokemon que j'ai choisi est 4e, donc vous pouvez me remercier les gars
-> T'inquiètes j'étais là quand il avait demandé de donner le nom du Pokémon qu'on choisissait. Si t'avais pas été là je l'aurais mis xD |
| |
| GardeLame Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Lun 27 Oct - 21:32
Vu mon pseudo, c'est plus logique que ce soit moi qui le dise |
| |
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Dim 2 Nov - 19:45
Sincèrement, je vous déteste.
Altaria se vengera.... |
| | | Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final -
|
| | | Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final | |
|