AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 17 Empty - Mar 21 Oct - 11:18

Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 17 Spr_3r_038
Membre Argent
TMat628 
Membre Argent 
TMat628

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 17 Empty - Mar 21 Oct - 11:25

Feunard!!
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 17 Empty - Mar 21 Oct - 11:35

Spinda

feunard est affreux pls
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 17 Empty - Mar 21 Oct - 11:44

Spinda a cet air inconscient et maladroit qui le rend si kawaii :c Le pauvre sérieux..
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 17 Empty - Mar 21 Oct - 12:53

Feunard !!!!
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 17 Empty - Mar 21 Oct - 19:07

Mon dieu, pour une fois vous avez eu bon gouts

Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 17 327
12-10

Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 17 442 vs Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 17 253

Les 2 outsiders de la compétition s'affrontent pour une place en demi, si ce n'est pas beau
Bons votes!
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 17 Empty - Mar 21 Oct - 19:08

Massko !
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 17 Empty - Mar 21 Oct - 19:18

Le machin que tout le monde vote pour donjon mystère à part moi je crois
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 17 Empty - Mar 21 Oct - 19:19

Massko (je l'aime bien de base, même si je l'aime aussi dans DMET&O&C)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 17 Empty - Mar 21 Oct - 19:24

SPIRITOMB massko ne vaincra pas :(
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 17 Empty - Mar 21 Oct - 19:30

Le Vélociraptor Vert pour moi.
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 17 Empty - Mar 21 Oct - 19:32

Spiritomb Mania ! :D or not lol
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 17 Empty - Mar 21 Oct - 19:32

Spiritomb
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 17 Empty - Mar 21 Oct - 19:34

Massko. (Donjon Mystère <3)
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 17 Empty - Mar 21 Oct - 19:34

spiritomb
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

spritiraitomb
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 17 Empty - Mar 21 Oct - 19:35

Massko (explorateurs du temps ❤)
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 17 Empty - Mar 21 Oct - 19:43

Choix très difficile...Mais Massko est mon choix ( non je n'ai pas voté par rapport à PDM )
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 17 Empty - Mar 21 Oct - 20:08

Massko (je n'ai jamais jouer à des Donjons mystères).
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 17 Empty - Mar 21 Oct - 20:27

Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 17 442
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 17 Empty - Mar 21 Oct - 20:29

Hé bien, pour un vote qui semblait gagné d'avance pour Spinda, c'est pas passé loin, finalement xD

Bon, là, je vote Massko ! (Et pas que pour PDM x) )
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 17 Empty - Mar 21 Oct - 21:04

Racxys a écrit:
Le machin que tout le monde vote pour donjon mystère à part moi je crois

> imo non plein de gens ont pas joué à ça, et puis même ça fait quoi ?

Spiritomb

Dernière édition par Kirth le Mar 21 Oct - 21:30, édité 1 fois
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 17 Empty - Mar 21 Oct - 21:15

(Et puis au pire ça fait quoi qu'ils votent pour lui à cause de ça? Tant mieux même j'ai envie de dire)
Membre Or
Miloti 
Membre Or 
Miloti

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 17 Empty - Mar 21 Oct - 21:32

Spiritomb!
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 17 Empty - Mar 21 Oct - 21:37

Libra a écrit:
Etant donné que j'ai trouvé que l'histoire de Pokémon Donjon Mystère 2-3 a été la mieux ficelée et la plus attrayante, divertissante, fantastique, originale, émouvante, je ne peux pas passer à côté du Pokémon référant de ces jeux. Ce sera donc...

Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 17 253
MASSKO

-> J'espère que je me suis pas trompé de vote là au moins.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 17 Empty -

Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant