AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 12 Empty - Jeu 16 Oct - 23:48

Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 12 Luxray-pokemon-6748282-343-400
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 12 Empty - Jeu 16 Oct - 23:58

Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 12 Tumblr_lq9ahrXj5a1qd4fop
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 12 Empty - Ven 17 Oct - 0:20

Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 12 Spirit11 Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 12 Ombre2re
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 12 Empty - Ven 17 Oct - 1:51

Spiritomb
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 12 Empty - Ven 17 Oct - 4:30

Karmaz a écrit:
Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 12 Spirit11 Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 12 Ombre2re

Le rébus qui ne veut rien dire signé Karmaz.
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 12 Empty - Ven 17 Oct - 10:12

Spiritomb.
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 12 Empty - Ven 17 Oct - 10:46

Diddy a écrit:
Karmaz a écrit:

Le rébus qui ne veut rien dire signé Karmaz.

Inuculte x) le cheval est d'un film nomée sprit et l'autre image est un homme qui tombe sinon je vote

SPIRITombe ♥
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 12 Empty - Ven 17 Oct - 10:54

Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 12 442
Parce que c'est mon premier shiney dans X et qu'en shiney il est trop kawaiiiii
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 12 Empty - Ven 17 Oct - 11:30

Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 12 Luxray_family_by_salanchu-d4a31ad
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 12 Empty - Ven 17 Oct - 15:13

Le cheval s'appelle Spirit, ça vient d'un classique de Disney homonyme (revois tes classiques srx)

Le deuxième c'est une ombre (d'où de "re" ^^^^

Membre Argent
TMat628 
Membre Argent 
TMat628

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 12 Empty - Ven 17 Oct - 15:48

Karmaz a écrit:
Le cheval s'appelle Spirit, ça vient d'un classique de Disney homonyme (revois tes classiques srx)

Le deuxième c'est une ombre (d'où de "re" ^^^^

Spirit c'est pas Disney!!! blasphème!!! C'est dreamworks!!!!!! Olala!

je vote luxray
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 12 Empty - Ven 17 Oct - 19:57

Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 12 442
12-8

Et grosse surprise dans ce qui semblait l'éliminé du second tour par excellence se qualifie pour les quarts

Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 12 471 vs Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 12 253

Dernier match des 8eme! Plus que 9 Matchs avant de savoir qui est le Pokémon Préféré de NU!
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 12 Empty - Ven 17 Oct - 19:59

Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 12 471
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 12 Empty - Ven 17 Oct - 20:05

Massko
C'est lui là :
Spoiler:
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 12 Empty - Ven 17 Oct - 20:05

Massko. Voilà. Parce que c'est mon choix.
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 12 Empty - Ven 17 Oct - 20:09

Déjà vous virez Phyllali et après Luxray ? Gallame est mon seul espoir maintenant *^*
Là le choix est dur, mais bon, après Mentali, Noctali, Aquali et le bg Phyllali ce sera au tour de Givrali de sortir. Donc je vote...
Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 12 253
MASSKO
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 12 Empty - Ven 17 Oct - 20:12

Massko !!!
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 12 Empty - Ven 17 Oct - 20:15

Givrali
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 12 Empty - Ven 17 Oct - 20:22

Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 12 Glaceon-pokemon-hd-wallpaper-4
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 12 Empty - Ven 17 Oct - 20:34

Vous êtes sérieux à me faire choisir entre Givrali et Massko? Le choix est très dur mais je vais dire Massko :c
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 12 Empty - Ven 17 Oct - 20:37

Je suis désolé Libranounet, j'ai oublié de voter Phylalli, j'ai zappé les votes.. :'(
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 12 Empty - Ven 17 Oct - 20:49

Non mais quand vous hésitez, choisissez Givrali srx. Bande de sans-goûts.
Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 12 1413575305079487800
Givrali
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 12 Empty - Ven 17 Oct - 21:02

Massko. Trop la classe dans PDM Temps/Ombre/Ciel xD
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 12 Empty - Ven 17 Oct - 21:10

Ah ouais, en fait, pas mal de gens votent massko à cause de donjon mystère, je suis le seul à avoir voté pour lui parce que j'adore le pokémon?

J'ai pas joué à ce donjon mystère donc mon choix d'aimer ce pokémon n'a en rien été influencé
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 12 Empty - Ven 17 Oct - 21:17

Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 12 253
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 12 Empty -

Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant