| Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Walksacred Assistant Base de données |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Jeu 16 Oct - 23:48
|
|
|
| Spindim Rédacteur PU |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Jeu 16 Oct - 23:58
|
|
|
|
|
| Germy Gérante Boutique |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Ven 17 Oct - 1:51
Spiritomb |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Ven 17 Oct - 4:30
- Karmaz a écrit:
re Le rébus qui ne veut rien dire signé Karmaz. |
|
|
| Jahcuzzy Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Ven 17 Oct - 10:12
Spiritomb. |
|
|
| Bomerie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Ven 17 Oct - 10:46
- Diddy a écrit:
- Karmaz a écrit:
re Le rébus qui ne veut rien dire signé Karmaz. Inuculte x) le cheval est d'un film nomée sprit et l'autre image est un homme qui tombe sinon je vote SPIRITombe ♥ |
|
|
| LI х Flo' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Ven 17 Oct - 10:54
Parce que c'est mon premier shiney dans X et qu'en shiney il est trop kawaiiiii |
|
|
| Draxray Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Ven 17 Oct - 11:30
|
|
|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Ven 17 Oct - 15:13
Le cheval s'appelle Spirit, ça vient d'un classique de Disney homonyme (revois tes classiques srx)
Le deuxième c'est une ombre (d'où de "re" ^^^^
|
|
|
| TMat628 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Ven 17 Oct - 15:48
- Karmaz a écrit:
- Le cheval s'appelle Spirit, ça vient d'un classique de Disney homonyme (revois tes classiques srx)
Le deuxième c'est une ombre (d'où de "re" ^^^^
Spirit c'est pas Disney!!! blasphème!!! C'est dreamworks!!!!!! Olala! je vote luxray |
|
|
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Ven 17 Oct - 19:57
12-8Et grosse surprise dans ce qui semblait l'éliminé du second tour par excellence se qualifie pour les quarts
vs Dernier match des 8eme! Plus que 9 Matchs avant de savoir qui est le Pokémon Préféré de NU! |
|
|
| LI х Flo' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Ven 17 Oct - 19:59
|
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Ven 17 Oct - 20:05
Massko C'est lui là : - Spoiler:
|
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Ven 17 Oct - 20:05
Massko. Voilà. Parce que c'est mon choix. |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Ven 17 Oct - 20:09
Déjà vous virez Phyllali et après Luxray ? Gallame est mon seul espoir maintenant *^* Là le choix est dur, mais bon, après Mentali, Noctali, Aquali et le bg Phyllali ce sera au tour de Givrali de sortir. Donc je vote... MASSKO |
|
|
| Jahcuzzy Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Ven 17 Oct - 20:12
Massko !!! |
|
|
| Spindim Rédacteur PU |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Ven 17 Oct - 20:15
|
|
|
| Draxray Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Ven 17 Oct - 20:22
|
|
|
| Racxys Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Ven 17 Oct - 20:34
Vous êtes sérieux à me faire choisir entre Givrali et Massko? Le choix est très dur mais je vais dire Massko :c |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Ven 17 Oct - 20:37
Je suis désolé Libranounet, j'ai oublié de voter Phylalli, j'ai zappé les votes.. :'( |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Ven 17 Oct - 20:49
Non mais quand vous hésitez, choisissez Givrali srx. Bande de sans-goûts. Givrali |
|
|
| Adnihilis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Ven 17 Oct - 21:02
Massko. Trop la classe dans PDM Temps/Ombre/Ciel xD |
|
|
| Racxys Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Ven 17 Oct - 21:10
Ah ouais, en fait, pas mal de gens votent massko à cause de donjon mystère, je suis le seul à avoir voté pour lui parce que j'adore le pokémon?
J'ai pas joué à ce donjon mystère donc mon choix d'aimer ce pokémon n'a en rien été influencé |
|
|
| Cheshire Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Ven 17 Oct - 21:17
|
|
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final -
|
|
|
| Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final | |
|