AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 6 Empty - Ven 10 Oct - 20:45

Allez, parce que j'aime Azkul mais que je hais Simiak, je vote Altaria :D
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 6 Empty - Ven 10 Oct - 20:47

Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 6 Tumblr_nca1rpgzLQ1qa8kbzo1_500
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 6 Empty - Ven 10 Oct - 20:50

Han Gobou est mon starter préféré toutes générations confondues. Et puis j'adore SimiaK. Et puis dans moins de deux mois Altaria risque de nous quitter pour filer vers l'OU, il prévoit donc de nous trahir. Ce sera donc GOBOU pour ce match ci ^^
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 6 Empty - Ven 10 Oct - 20:51

Altaria. <3
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 6 Empty - Ven 10 Oct - 20:52

Non Libra, Altaria va sûrement avoir une redescente vers le UU après son passage en OU je pense.

Un petit message à faire passer :

Gobou est un starter. Il va être choisi par des millions de personnes. Altaria, elle n'aura pas cette chance.
Pour éviter que des Altaria finissent techniciens de surface dans une usine pétro-chimique, à nettoyer le sol avec leurs ailes et en devenant noires de crasse, votez Altaria :(
J'ai dit.

Dernière édition par Azkul le Ven 10 Oct - 20:54, édité 2 fois
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 6 Empty - Ven 10 Oct - 20:52

Altaria
Membre Vert
Neoxyde 
Membre Vert 
Neoxyde

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 6 Empty - Ven 10 Oct - 21:00

+1 pour Altaria
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 6 Empty - Ven 10 Oct - 21:04

[22:01:48] Azkul : Karmichou, go voter Altaria :(

Le maître a parlé, je vote Altaria ! ♥

Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 6 Empty - Ven 10 Oct - 21:05

Effectivement, Gobou seras bien plus choisi qu'Altaria... mais en général?
Avec sa nouvelle Méga-Evolution, Jungko sera préféré à Gobou.
De plus, toujours avec sa Méga-Evolution, beaucoup de personnes choisiront Altaria dans leur équipe, avec un double type comme celui-ci.

Je pense également que Gobou est une forme de base pas encore tout à fait évoluée, et qu'il faut donc l'aider à grandir et à s'épanouir au mieux, ce n'est qu'un enfant après tout!

Je proclame.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 6 Empty - Ven 10 Oct - 21:09

Tylton est un petit oisillon sans défense, qui, peu à peu, apprend à grandir et à devenir un magnifique Altaria. Et pourtant, que disent les dresseurs ?

Kikoo de base a écrit:
Lol, Dracaufeu est pa dragon alor ke Altaria l'è, ptain c tro la merd en plus l é nul mdr mdr

Arrivée en PU, Altaria n'a jamais été considérée comme un dragon. Pourtant c'est la plus élégante et la plus jolie de tous.
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 6 Empty - Ven 10 Oct - 21:12

Je vote Altaria :p
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 6 Empty - Ven 10 Oct - 21:17

Nous parlons ici d'Altaria, inutile d'évoquer Tylton Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 6 3849973360
En revanche, m'est force d'avouer que tu marques un point au niveau du reniement d'altaria.
C'est injuste envers lui, mais ce n'est pas pour cela que...
ZBAF
ta gueule, tu vois pas que c'est complètement con et que ça sert à rien?!?
Ces sans goûts vont voter altaria parce qu'ils aiment admirer la forme des nuages qui sont mal passés en 6G, c tout.
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 6 Empty - Ven 10 Oct - 21:21

ZBAF ? C'est une gifle ?
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 6 Empty - Ven 10 Oct - 21:27

Je vote Gobou, car même Arceus le craint. C'est pour ça qu'il risque de passer en Uber. Il n'y a que Motisma qui le surpasse.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 6 Empty - Ven 10 Oct - 22:03

Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 6 258 Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 6 258 Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 6 258 Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 6 TO9fAdI Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 6 258Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 6 258 Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 6 258
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 6 Empty - Ven 10 Oct - 22:06

Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 6 Tumblr_nadl5zWLM71tet14uo1_1280
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 6 Empty - Ven 10 Oct - 22:39

OWI SPIN

Et Diddy je te kiff à mort bg fils de Dieu <333
Membre Argent
TMat628 
Membre Argent 
TMat628

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 6 Empty - Ven 10 Oct - 22:43

C'est trop dur comme choix!

Je vote pour Gobou... mais bon.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 6 Empty - Ven 10 Oct - 22:47

Je t'aime aussi Azkul <333
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 6 Empty - Ven 10 Oct - 22:57

Le message originel étant "Diddy je t'aime pas" : merci d'avoir édité <3
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 6 Empty - Sam 11 Oct - 2:54

Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 6 334
Membre Bleu
Memo 
Membre Bleu 
Memo

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 6 Empty - Sam 11 Oct - 5:37

ALTARIA. Désolé Gobou, tu es trop puissant pour moi, c'est cheaté :'c
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 6 Empty - Sam 11 Oct - 7:52

votez gobou !!!!!!!!
Je l'aime pas particulièrement mais bon dieu, COMMENT VOUS POUVEZ AIMER ALTARIA ? C'est juste un oiseau qui s'est pris un nuage dans la gueule en volant !
Bon, dit comme ça, Gobou c'est juste une espece de chat mal formé qui vit dans la boue... mais ca change rien ! Bref, je vote gobou Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 6 4116098766

EDIT : A ouais, et pour les altaria qui finiront par balayer le sol, qui vont avoir leurs ailes noirs et tout...
Ben j'ai envie de dire NOUVELLE FORME DE SHINEY et puis c'est tout :p
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 6 Empty - Sam 11 Oct - 8:43

Je vote Gobou :)
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 6 Empty - Sam 11 Oct - 8:44

non je reste sur altaria quoi qu'il arrive
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 6 Empty -

Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant